Juillet PR bobo

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Juillet
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2007, 21:59

Juillet PR bobo

Message par Juillet »

Bonjour je me présente je suis juillet j'ai 52 ans, je suis toute nouvelle dans le monde informatique je suis dans Le loiret avec ma petite famille. je souffre de PR depuis 5 ou 6 ans sans pouvoir mettre un nom sur ce mal qui nous bouleverse au quotidien et c'est seulement depuis juillet 2006 que mes douleurs ont enfin un nom. Malgrés tous les médicaments je n' ai pas de soulagements bien au contraire. Je retourne à l'hôpital de la Source dans le service rhumatologie jeudi 12 pour un nouveau traitement . Je recommande le service rhumatologie de cet hôpital à Orléans car toutes les personnes qui y travaillent quelque soit leurs fonctions sont trés à l'écoute,je peux enfin dire j'ai mal sans avoir peur de déranger.bon courrage à vous qui étes comme moi et à bientôt.
aniguane
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2006, 10:10

Message par aniguane »

Bonjour Juillet et bien venue sur le forum.
Je suis moi aussi atteinte de PR depuis novembre 2006. Je prends du Methotrexate et de la cortisone et depuis environ un mois je ressents une amelioration. mes douleurs sont surtout localisées aux genoux.
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum tu vas y rencontrer des personnes très sympas et pretes à te donner des conseils. En plus tu peux aler faire un tour dans rire et delire pour te detendre un peu et on en a bien besoin avec cette satanèe maladie.
Bon courage à toi et à bientot.

Aniguane
pages
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour juillet et BIENVENUE,

j'ai 41 ans et une PR depuis presque 5 ans. (6 orteils, les genoux, les coudes, les hanches et les 2 épaules) + des douleurs qui se balladent tout le tps.

je suis actuellement sous cortisone et ttt de fond salazopirine + anti douleur. bref, le bonheur...

le mois prochain je commence le métho.

j'ai commencé avec une crise aigüe et maintenant je mène une vie à peu près normale. Alors ne desespère pas c'est un peu long au début mais on s'en sort.

tu verras ce forum est formidable beaucoup de soutien et toujours qq1 qui peut répondre à tes demandes.
c'est le we de Pâques donc moins de présents sur le site mais dés demain tu vas voir :twisted:

Aniquane a raison va sur "rire et délire" pour te détendre.

A bientôt et bonne soirée
a +
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

bonjor juillet moi c'est poly atteinte d'une PR depuis 20 ans et suis sous embrel,métho et cortencyl et crois moi avec le temps le mieux on le ressens mais le sans douleurs je ne sais pas mais il faut toujours garder espoir et jamais perdre courage la recherche avance et découvre de nouveaux traitements donc il faut y croire à bientot :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Juillet PR bobo

Message par PieretteM »

Bonjour Juillet

Bienvenue parmi nous, je ne sais plus qui recherchait des coordonnées d'un bon rhumato sur le 45, mais si je retrouve je lui demanderai de prendre contact avec toi.

D'ores et déjà bon courage pour ton hospi de jeudi, je pense que d'après ce que tu décris il y a des chances pour qu'on te place sous anti-TNF.

Donne de tes nouvelles dès la sortie, bisous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut Juillet!

Je vois que tu as été bien accueillie par tout le monde!!! :-)

N'hésite pas à poser tes questions nous arrivons toujours à trouver des réponses!!! :-)

et puis c'est une grande famille où se mélange tous les genres tous les âges et tout et tout et tout... :-)

Pierette je crois que c'était Natgad qui cherchait un rhumato dans le 45 non? Mais on n'a plus beaucoup de nouvelles d'elle, elle doit bosser! :-)

Bon je vous laisse faut que j'aille coucher Choupette!

Bisous à tous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Je pense que tu as raison Vivie, je vais essayer de contacter natgad en MP, au cas où elle n'aurait toujours pas trouvé, merci :wink:
Likie
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2007, 08:47

Message par Likie »

bonjour juillet, je suis nouvelle sur le forum, mais pas dans la PR : 33 ans (j'en ai 39) comme tu le précises il est important d'avoir un bon interlocuteur car seuls ceux qui connaissent bien la PR peuvent comprendre ce que l'on endure chaque jour et il est alors plus facile d'exprimer ce que l'on ressent. Bon courage.
Répondre