question indiscrete

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

question indiscrete

Message par markues »

je voulais savoir si avec une pr , certain couples, a cause de cette maladie a vu leur relation affective et amoureuse en patir (amoureuse voir + si affinité) moi cela fait 17 ans que je suis mariée et plus je viellie et plus je suis folle par contre mon mari a un peu peur de la maladie il evite dans parler , il a peur de me toucher peur de me faire mal quand cela ne va pas trop .mais moi je prend les devant .
:oops: :oops: maladie oui mais amour aussi :oops: :oops:
la maladie ne va pas nous enlever l'amour ,la tendresse, la complicite et les calinssssssssss :oops: :oops: :oops: :oops:
prenont le meuilleur la ou il se trouve . des fois s'est si pres :D
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Oh!!!!Pao çà promet un bon week-end dans le 63.
Je rigole mais moi je suis débutante dans la PR bien sur, car dans le reste je deviens un vieux crouton.
Mais c'est vrai que le mari en te voyant souffrir n'ose pas trop, c'est normal et c'est nous qui devons les mettre à l'aise et l'amour , la complicité , la tendresse , çà ne change rien, les calinsssssssss , il faut demander à ceux ou celles qui ont du vécu, mais je ne crois pas, avec modération et délicatesse.
Bonne nuit! Bisous et calins pour toi Pao et les autres.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Pao,

Je pense que tu dois continuer de rassurer ton Maridou et ne pas hésiter à lui demander de te prendre dans ses bras.
Dis lui que tu as besoin de te blottir tout près de lui, que cela te fait du bien et calme un peu tes douleurs.
Demande lui de poser sa tête sur ton vendre, de te masser le dos et les reins afin d'apaiser les contracture de la journée ou requièrs de pouvoir poser ton bras endolori sur son tors, son ventre ou sa jambe.
Fais tout pour créer un doux contact de vos deux épidermes et favoriser par le touché de petites caresses.

Dis lui que tu as besoins de tendresse et de son amour pour te remonter le moral et te sentir bien.
Que lorsque vous etes l'un contre l'autre tu te sens plus sereine et que lorsqu'il se montre câlin et caressant cela t'apporte beaucoup de quiétude ou que cela est très agréable.

N’hésites pas à nous dire si cela a suffi ou si tu sollicites l'aide de la gent féminine du forum pour recenser les grands moyens de faire craquer n'importe quel Maridou...

En attendant je vous souhaite de belles nuits de plus en plus douces et câlines.

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

question vie intime cela se passe tres bien cela fait 6 ans que j'ai ma pr mais je me laisse du tempt avec lui (diner a deux, week-end a deux, belle lingerie) je me dit qu'il faut faire des efforts pour garder cette etincelle toujours allumee ( mes parents a 62ans sont toujours aussi complices ) je ne voudrais pas que ma pr au fil des annees me gache aussi cela
UN COUCOU DE PAOdu63
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

AMOUR

Message par BRIAND »

COUCOU PAO

Mais c'est une véritable confession.....
Vous avez bien raison
Profitez de la vie
je vous joins quelque chose en MP que vous pourrez essayer, mais que vous devez connaitre.....
avec votre maridou pendant le WE c'est extra !!!!
Parole de vieux connaisseur....
Bien amicalement
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES AMOUREUX

Message par BRIAND »

POUR PAO
L'amour est tellement compliqué
Que la plupart ne le comprenne.
Il se laisse seulement emporter
Par cette folie qui les enchaîne.

L'amour est tellement imprévu
Qu'il peut vous prendre à chaque instant,
Que ce soit au coin de la rue,
Ou dans un parc, tout près d'un banc.

L'amour est tellement évident
Qu'il doit être vécu par chacun,
Même si parfois il vous surprend
Et qu'il vous noie dans le chagrin.

L'amour est seulement naturel
Mais il fait parfois double jeu :
Il ressemble à un jeu cruel
Où il faut choisir entre eux deux...

kénavo
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

j'adore votre poeeme Briand merci bien :P :P :P
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Pao..... Sans rentrer dans les détails sinon on va être obligés d'ouvrir une autre partie du forum interdit au moins de18 .... :-)

Je suis à 100% avec toi et comme toi! Moi mon maridou est génial car au contraire il s'intéresse beaucoup à la maladie, il s'est informé et continue (je le vois dans l'historique du chercheur internet... :-) )

Un truc génial et je te le dis vraiment : sur le site de l'andar dan les parutions il existe une série de 10 petis livrets s'appelant ARTICULE tu peux les commander moyennant 4€ (frais de port!) il y en a un justement où l'on parle de la PR et des relation avec les autres et notamment entre intimes.... C'est fait comme le site, avec des petits dessins sympas beaucoup de témoignages c'est rapide à lire.... Moi il les a dévoré et il y fait référence : tu sais dans tel brochure ils disent ceci alors tu devrais en prendre compte!!!! et c'est moi qui me fait avoir :-)

Et puis ton maridou doit savoir que dans l'intimité certaines positions sont à éviterd'autres à favoriser et que celle du dîner en tête à tête avec une fleur dans les dents est toujours appréciable! :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

coucou a tous,

l'amour c'est vachement important dans un couple bien entendu mais le respect de l'autre est primordial.

Nos maris sont des amours de prendre soin de nous et d'avoir peur de nous faire encore plus souffrir.
A nous de les encourager dans ce sens. ça fait 16 ans que je suis avec mari adoré et nos exploits sont toujours aussi explosifs :oops:
bien sur que par moments c'est plus compliquer avec la douleur mais l'amour nous prouve que nous sommes toujours en vie et nous avons tellement besoin de nous savoir comme avant. Nous sommes déjà diminuées par cette vacherie dans notre vie quotidienne alors qu'elle nous laisse tranquille dans nos calins.

tout tout pour ma chérie ma chérie,
tout tout pour ma chérie ma chérie,
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

Nat ,je me retrouve un peu dans ton témoignage . ne nous laissont pas faire par cette vacherie ..bizzz a tous :P :P
UN COUCOU DE PAOdu63
Répondre