VOTEZ SARAH

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

merci

Message par Titelle »

merci a vivie!!
depuis plusieurs mois je vous lis et je m'é vade un peu!!
je ne sais pas si j utilise bien encore ce forum mais j en aaprends tous les jours!!!
e trés bientot de vous lire et continuez avec votre bonne humeur
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

768 cette nuit à 00.53
Image
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

ALLEZ ALLEZ ON NE RELACHE PAS NOS EFFORTS
ON PEUT FAIRE MIEUX! :D
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

787 !!!

Je ne sais pas comment mais j arrive à voter plusieurs par jour et je viens de mettre ma fille de 12 ans sur le coup.
C est une accro de la star ac donc je pense qu elle va faire du bon boulot pour voter encore plus.

Bizzzzzz
Chris.
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Votez Sarah

Message par lina »

Merci, merci, merci ....... je crois que je l'ai dis plusieurs fois.
Je me réveille, chaque matin, ces jours-ci, avec ces douleurs de plus en plus fortes.
Moi qui aime la chaleur, le soleil, je n'arrive plus à les supporter. Il faut dire que l'hiver c'est pareil, les changements de température, le froid, le vent, pas bon pour mes yeux, ma peau, bref il m'arrive de me dire : "Tu es foutue à 42 ans".


Je suis arrivée en France en 1987. J'ai suivi par amour celui qui partage ma vie depuis 20 ans ( le 18/07). J'ai vécu 6 ans dans la région parisienne.
J'ai détesté tous ces immeubles identiques, ce gris dans le ciel qui transpercait mon coeur chaque jour. L'arrivée de Sarah, trois ans après, m'a poussé à me battre pour quitter ces "ghettos" afin de lui assurer une vie meilleure. Je dormais avec ce rêve et je me reveillais avec, jusqu'au jour où mon mari est venu m'annoncer que son entreprise rencontrait des difficultés financières et qu'il risquait le licenciement.

Le matin, lui, partait travailler. Moi, à l'epoque en formation dans une école de mode, je partais déposer des demandes de travail partout en précisant que nous étions prêts à partir n'importe où, pourvu qu'il y'a la mer et le soleil. C'était devenu une obséssion.
Cet acharnement a porté ces fruits le jour où j'ai rencontré une personne "très haut placée " qui a accepté de nous tendre la main et qui a changé notre vie. Mon mari ne m'a pas cru le jour où je lui ai dis qu'il avait rendez-vous avec un haut fonctionnaire dans l'un des batiments les plus luxueux de la capitale.
Le jour du rendez-vous, je suis restée l'attendre à l'extérieur. Cet homme, en voyant mon mari il lui a dit : " Où est votre femme, je veux lui annoncer la bonne nouvelle à elle, car c'est elle qui s'est battue pour."
Très émue, je suis rentrée dans ce grand bâtiment avec des gardes partout.

Cet homme formidable, m'acceuille très chaleureusement en me disant : " J'ai un travail pour votre mari, et je vous offre à vous la possibilité de vivre dans le sud".
Le jour même, des coups de fil ont été échangé en notre présence.

C'était le 05/05/1993. Une date qui restera gravée dans ma mémoire, cette main tendue restera à jamais un gage de confiance.
Ma vie à Sète, n'a pas été facile, si mon mari a pu trouver un travail qu'il aime, moi après m'être occupé de mes enfants j'ai retroussé mes manches pour chercher du travail, avec l'intime conviction que "oui quant on veut, on peut"!
Dans une région touchée par le chômage, je me suis vite rendue compte que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas.
Et cette maladie est arrivé pour me comliquer encore plus la tache, je vous avoue que malgrès le soleil, la mer , la nostalgie a commencé à prendre le dessus et malgrès une vie de famille comblée, je me sentais parfois seule et surtout inutile.

Je ne sais ce que réserve l'avenir à Sarah, mais moi, grâce à vous tous,
je suis heureuse.
Oui, oui! Car, je le découvre petit à petit, cette maladie est arrivée chez moi avec un cadeau inéstimable "L'AMITIE".

Sincèrement.

Nadia.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Nadia....

Ce sont des frissons qui me parcourt en lisant ton post....

Ce que j'aurais voulu te connaitre....

Tu t'es battue et tu continues...Chapeau bas, je svais que tu étais une femme excpetionnelle...et je comprends ce que veut dire ta douce Sarah quand elle espère devenir une femme "bien"..... Elle a un bon exemple à la maison!

Non tu n'es pas foutue, et je te promets que le soleil va revenir...et dans tes articulations, et dans ta ville mais aussi sur ton existence!

Je t'embrasse ma Nadia...
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Salut

il faut essayer de garder le moral même dans les moments difficiles.

Il faut se dire qu'il y a des moments de haut et des moments de bas.

Donc en ce moment c'est pas le top, mais bientôt, çà ira un peu mieux et j'espère le plus tôt possible.

Beaucoup de courage à toi. :wink:
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

FETE DE LA MUSIQUE TODAY
797 voix à 15h32 (21 juin)
yaouuuuuuuuu
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

15h15

800 huit cents 800 huit cents 800

Image

800 huit cents 800 huit cents 800


ImageImageImageImage
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Nadia Bonjour !

C'est la fête de la musique et bonne réussite pour ta fille, je vote souvent.

804 mais au fiat, il faut arriver à combien pour gagner ????????????????,,,,,,,
Bises
Image
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Mais Sarah a déjà gagné, pas sur la même compétition !
Elle en aura bien d'autres !

Question : Que fait Sarah en cette fête de la musique ??????????
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

813
Je viens de votez Sarah. Désolé d'avoir autant tardé de rentrer dans ce post mais je vais me rattraper en votant et faisant voter autour de moi.
Sans être de mauvaise augure le chemin sera très dur car les premier ont plus de trente mille votes.
Mais on s'accorche et on vote et en plus on y croit.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

moi j'y crois!!!! Il vaut mieux qu'elle soit sélectionnée sur sa voix et sur son talent que sur le nombre de vote et de soutien..car 30 000 votes...y a de la magouilles dessous u encore unbon nombre d'amis chômeurs qui n'ont que ça à faire au long de la journée! :-) :-)

Nous on t'aime Sarah et si c'est pas la star ac ce sera la nouvelle stard ou autre chose....

J'ai un ami chanteur, je te donnerai en MP son adresse... il est de très bon conseil... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

votez sarah

Message par Titelle »

CA Y EST J AI VOTE
QQ UN PEUT IL ME DIRE POURQUOI ON NE PEUX PAS VOTER PLUSIEURS FOIS??? OU PEUT ETRE JE M Y PRENDS MAL???


ALLEZ LE SUD ON SE MOBILISE!!!!


courage a la maman!! et plein de reussite au talent de sarah!!
toujours dans la bonne humeur
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Vivie a écrit : moi j'y crois!!!! Il vaut mieux qu'elle soit sélectionnée sur sa voix et sur son talent que sur le nombre de vote
Tout à fait Vivie. Je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas, j'ai juste parlé d'un chemin difficile. Mais tous les artiste confirmé et ayant du talent on rencontrer des chemins difficiles.
Je croise les doigts également
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Répondre