VOTEZ SARAH

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Toutes mes excuses Lina,

Je viens juste de constater qu’il y avait des messages que je n’ai pas lus.

Toutes mes félicitations pour Sarah, elle le mérite. Je penserai à elle ce vendredi et lui souhaiterai tout le courage du monde.

Sois fière de ta fille !

Merci Sarah de rendre ta maman aussi heureuse !

Grosses bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Votez Sarah

Message par lina »

Ce n'est pas grave ma chère Dalila, il m'aarive aussi de ne pas remarquer certains méssages surtout quand je suis fatiguée et nous le sommes tous souvent avec cette maladie.

Je te remercie, je ne manquerai pas de vous tenir au courant du déroulement du casting.

Lina.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je fais rapide car j'ai des valises à défaire! et des photos à trier! :-)

Bravo Sarah, nous sommes tous très fiers de toi car ce petit coup de fil et les quelques mots échang"s avec toi m'ont confirmé beaucoup de choses!

Tu es charmante, gnetille, modeste et tellement souriante, ta maman est un ange et votre amour réciproque est si beau que cela en donne la chair de poule....

Sarah quoiqu'il arrive tu as déjà gagné car ta passion t'a mené loin...J'espère qu'elle te mènera encore plus loin et que je serais bientôt obligée de prendre le train pour aller à Paris! Arme toi de courage et ne désespère jamais, le milieu artistique est dur mais l'honneteté est toujours récompensée!

Bisou à toi et à ton adorable maman!

Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et on peut toujours voter alors! on se secoue!!!! faut atteindre les 1500! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Message par neferet »

C'est fait Vivie, j'ai voté dimanche soir! Je n'ai été au courant que vendredi qu'il existait un fan club pour Sarah!!

J'ai entendu sa voix ainsi que celle de sa maman et comme l'a écrit Vivie, mon ressenti est le même!! Ce sont de belles personnes!!!

Je soutiendrai Sarah jusqu'au bout!!!

Gros bisous à toutes et à tous ceux qui la soutienne
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

1148 !!!

Voila je continue à voter et Zoé est toujours au boulot pour voter et faire voter les copines. Elle voudrait tant pouvoir dire à ces copines qu elle connaît une jolie Sarah à la star ac!!! Courage pour le casting....
Bizzzz Chris.
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Votez Sarah

Message par lina »

Merci nefret :oops: :oops: , moi comme ma copine Vivie je parle beaucouuuuuuuuuuuup, mais je ne chante pas, le climat est assez détraqué comme ça.

Chris, dis à ta fille qu'en tout cas si elle est prise, elle sera la première a le savoir g^race au forum.
Sarah et moi nous vous embrassons trés fort.

A Lundi.
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Lina et Sarah,

Je viens de voir que c'est aujourd'hui que vous partez. Peut-être est-ce déjà fait !!

Au cas où, juste un ptit mot pour souhaiter à Sarah tous mes encouragements !! On pense fort à toi !!

Les andarins et andarines sont tous avec toi !!

(je vais de ce pas voter, je ne savais pas qu'on pouvait continuer)

@+
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

SARAH NOUS PENSONS TRES FORT A TOI ET SI NOUS NE POUVONS CROISER NOS DOIGTS ON CROISE TOUT CE QU4ON PEUT AINSI QUE LES QUELQUES NEURONES QU4IL NOUS RESTE

SARAH AU CHATEAU SARAH AU CHATEAU SARAH AU CHATEAU
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

J'ai trouvé le portail de ta future maison...Un petit château pas loin d eParis dans une petite ville charmante de ce côté là.... Je la connais bin j'y ai vécu :-) Alors regarde bien cette porte elle s'ouvrira pour toi ma belle!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

1225!!!

Bonsoir à tous,

C était bien vendredi que Sarah passait le casting ????

Personne n a encore eu des nouvelles de Lina ??????

Je continue de voter mais Zoé est impatiente de savoir comme nous tous bien sûr :!:
Gros bisous à vous . :lol:
Chris
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

QUI A DES NOUVELLES??????????????
C'EST FOU ON DIRAIT QUE J'ATTENDS LES NOUVELLES DE MON BAC!!!!!
J'ESPERE QUE CE N'EST PAS DE MAUVAISE AUGURE....
PEUT-ÊTRE QU'ILS N'ONT PAS LES RÉSULTATS TOUT DE SUITE.... OU QU'ILS LES ONT EU TARD DANS LA NUIT ET QU'ILS SONT TOUS LES 4 EN TRAIN D'ÉMERGER D'UNE NUIT DE FÊTE! ILS N'ONT PEUT-ÊTRE PAS LE DROIT DE DIRE QUI A ÉTÉ PRIS..... AHHHHHHHHHH C'EST PIRE QUE LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES CE SUSPENS!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

J’ai envoyé un sms à Lina hier mais pas de réponse.

Comme vous tous, je me réfère au forum, espèrent qu'elle vienne nous donner des nouvelles.

J’espère que tout va bien!!!

Bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

hier, je n'ai pas pu venir voir les résultats sur le net car j'étais occupée par de charmants bretons !!!!!!!

bon alors, notre petite star, personne n'a de news ????

pas de SMS sur vos mobiles ???

J'espère que tout est ok, et qu'on pourra fêter son entrée au château de la belle au bois Dormant !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre