JULIEN

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

JULIEN

Message par BRIAND »

BRAVO JULIEN
Mon épouse et moi aimons les variétés comme beaucoup d'entre vous sans doute.
Vous allez peut-être rire, mais hier soir nous avons regardé à nouveau « NOUVELLE STAR » et j'ai voté pour Julien le beau Nïmois (une ville que j'aime beaucoup) pour moi il a la classe. Depuis le début je l'avais remarqué. S'il ne gagne pas je me fais moine....J'avais parié avec des amis sur Nolwen LEROY fille d'un ancien footballeur Breton, j'avais gagné. Nat voudrait voter pour Popolnaref mais il est hors concours..... Je suis désolé pour elle.
J'ai aussi voté et fait voter pour la petite Sarah.
Et vous ! Quel est votre favori ?
Kénavo
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Bonjour cher Briant
Je ne regarde jamais la Nouvelle Star ou autre Star Ac mais je participe tout de même a votre sujet :
En fait je vote pour ......... Christophe Willem......... Ah, il a déjà gagné l'an passé.... Désolé,c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux !...je me suis trompé de Double Je.....Ok je sors.... Image
Amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Julien

Message par lina »

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup la musique et je ne rate jamais une emmission, j'ai toujour vu juste en ce qui concerne " les vrais gagants" comme Amel BENTou Chimene BADI.

L'année dernière Cristhophe WILEM en plus du talent avait ce "quelque chose" que le jurry recherchent tant.

Cette année, Julien, je l'ai reamrqué dés les premiers castings, mais j'avoue que comme Marianne JAMES, j'aime la façon dont il trasforme les chansson et les interpréter à sa façon, mais je n'aime pas quant il fait trop de mimique.

C'est lui le gagnant j'en suis sûr.

Merci d'avoir soutenue Sarah, elle n'a jamais pris de cours de chant " trop cher" dans notre région, elle est consciente qu'il lui manque comme même la technique pour pouvoir aller plus loin, croyez-mo elle est vraiment emue par tant de solidarité.

Je vous embrasse.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Bonjour Yannick c'est sympa de revenir, il en faut pour tous les gouts. Christophe c'était l'an dernier mais il chante bien.....
Félicitations pour les belles photos, à ce sujet je veux acheter un appareil, mais je manque d'informations à ce sujet.
Je suis d'accord avec Lina Julien fait trop de mimiques mais pour moi il est doué.
Maintenant NOUS SOMMES TOUS POUR SARAH
Kénavo
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Julien

Message par lina »

Briand, je me permet de te répondre pour l'apareil photo car moi aussi je veux en acheter un et ma belle soeur m'a conseillé un site web, les pris sont trés intéréssent.
Va voir chez "CDISCOUNT".
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

BRIAND a écrit :Bonjour Yannick c'est sympa de revenir, il en faut pour tous les gouts. Christophe c'était l'an dernier mais il chante bien.....
Félicitations pour les belles photos, à ce sujet je veux acheter un appareil, mais je manque d'informations à ce sujet.
Je suis d'accord avec Lina Julien fait trop de mimiques mais pour moi il est doué.
Maintenant NOUS SOMMES TOUS POUR SARAH
Kénavo
Bonjour Briant
Mon post n'étais qu'une intervention humoristique au 10ème degré comme vous les aimez. Même si je ne regarde pas ces émission j'apprécie tout particulièrement ceux qui en sont issu comme Christophe Wilem, Olivia Ruiz et Le dernier opus d'Elodie Frégé.
Pour votre appareil photo numérique cela ets très subjectif que de vous proposer une marque. D'une part car de nombreuses marques sérieuses en propose et de plus c'est une question de budget au départ (de 150 à 1000 €)
Ensuite il faut savoir ce que vous voulez obtenir : des photos d'une qualité parfaite en 11x15 ou 13x18 (un appareil automatique de 5 mégapixels suffit amplement et vous en trouverez a a peine plus de 150€) ou bien pour faire des posters plus grand (il faudrait alors un 7 à 10 mégapixel).
Sachez que tout ces appareil photo prennent aussi des vidéo de qualité moyenne mais sympathique.
En résumé : pour commencer je vous conseillerais un compact (qui prend peut de place) qui fasse environ 5 mégapixel et d'une marque style Canon, Nikon, Panasonic, Pentax ou Fuji.
Pour ma part je suis très satisfait de mon Canon Ixus430 uqi a deux ans et ne fait que 4 mégapixel. Je prend des photos de qualité. Il ne faut pas se fier au photos que j'ai mis en ligne car à l'origine chaque photo faisait 1,2 méga-octet (1 million 200 mille octets environ) et je les ai réduit pour le site à une dizaine de kilo-octets (10 mille octets environ)
Si vous voulez un peu plus d'info je pourrai vous les donner en MP
Amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon alors moi je suis déçue car j'adorais Julie........ Je trouvais son côté dure/fragile génialissime

Je dois avouer que la Nouvelle Star est la seule émission qui prmette à Choupette de se coucher unpeu plus tard! Elle adore!!! Elle dandine son petit derrière et applaudit chaque prestation... Et (à mourir de rire) elle fait des moues extras quand on passe les "inoubliables".....

Bien comme je n'aime pas du tout Gaetane...Il me reste un crooner et un play boy..... ehehehe que le meilleur gagne moi je vote Sarah!
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Moi je vote Sarah et le crooner !! :wink:
Julien a tendance à m'énerver un peu dès fois ... ce n'est que mon avis perso
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi je suis contente car j'aimais pas Gaëtane! Mais moi je veux que ce soit Tigane qui gagne! Je suis comme Pouny....ça doit être une question de tarnaise! :-)
Tigane Tigane Tigane et ensuite Sarah Sarah Sarah
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

les votes

Message par BRIAND »

VOTEZ SARAH

ENSUITE

VOTEZ JULIEN



C'EST LA PERIODE DES VOTES ET PARDI !!!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

VOTEZ SARAH CAR NOS EFFORTS DOIVENT ÊTRE SOUTENUS!!!!!! ELLE COMMENCE À RECULER ALORS EN AVANT ET VOTEZ!!!!!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Variétés

Message par BRIAND »

Bravo Julien ! le Nîmois a gagné.
N'oubliez pas de voter SARAH

A la recherche des Popstars.
Castings le 25 juin à Nantes, le 5 juillet à Paris.
Renseignements : http://www.m6/popstars ou au 36 06 (0,34 le minute )
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Avec mon absence, j'ai raté tout çà, je soutenais juste mon cher nimois qui est de mon coin, un peu chauvine thérèse, normal , tout de même et il a une facilité de faire du spectacle, mais les 2 feront parcours , je pense , Tigane a bien marché aussi.
Donc , le meilleur a gagné , et c'est Nimes.
Sarah , je ne vois pas qui c'est, ce doit être terminé aussi car la star Ac j'ai zappé complet cette année.
A+
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Thérèse,
je suis écroulée de rire !!!!!!!!
Sarah c'est la fille de Lina qui combat pour participer à la prochaine star ac.
tu n'as rien loupée, rassure toi et va voter !!! merci pour elle
plein de bizzzzz ma grande
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Julien

Message par lina »

Oh ma Thérèse, je suis ecroulé de rire aussi, mais je sais aussi que tu etais trés occupée avec ta cure, donc tu n'a pas pu suivre tout ce qui se passe sur le forum.

Comme t'a expliqué NAT, Sarah ma fille, participe à la Star Ac cette année, elle a déja été sélectinnée à Marseille le 26 et le 27 mai, elle attend les résultat pour savoir si elle passe devant le grand jury à Paris.
Biensûr, vous serez les premiers avertis, promis.

Bisou à tous.
Répondre