Séjour chez Mickey

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Séjour chez Mickey

Message par kinnay64 »

Salut à toutes et à tous.
Nous sommes revenus de notre séjour de rêve au pays de Mickey. Devant l'envie de partager nos trois jours de bonheur et l'envi que vous fassiez enfin la connaissance de mon petit Thomas. Je ne résiste pas à l'idée de vous mettre quelques photos. N'y voyez aucun étalage mais juste l'envie de partage. Sachez juste que le badge que vous voyez sur Tom est celui de Disney offert par l'association Rêve (qui réalise les rêve d'enfants malade ce qui explique qu'il a eu des contact privilégiés avec tous les personnages, je n'en dirait pas plus... ! )
Amicalement à toutes et à tous
Image ..Image ..Image
Tom devant l'entrée du Parc .............................Toute la famille sauf papa qui prend la photo....Chevalier Tom et Excalibur

Image ..Image ..Image
Devant le Parc W.D. Studio.............Avec Woody le copain de Buzz......Mickey aussi est venu voir Thomas

Image ..Image ..Image ..
Tom, Mélanie, Clairine et Mickey........Un Bisou à Mme Indestructible.........................Avec Sully (Monster en Co)

Image ..Image ..Image
Au Mickey Café de Disney Village.........Avec le Génie................................Avec Pinocchio

Image ..Image ..Image
Tom et Winnie.................................Les coulisses du Roi Lion avec Simba et Nala.....Au spectacle de Tarzan avec Jane et Terk

Image
Et pour terminer : un bisou à Minnie
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Yannik,

magnifiques les photos et oh combien de bons souvenirs, je connais cette association de renom et l'an passé j'ai participé également à une autre association parrainée par Véronique Jeannot Rêves de Gosses qui a les mêmes objectifs,

Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur et chapeau pour toutes ces associations qui sont très près des enfants, et elles ont besoin qu'on les soutienne car un enfant cela n'a pas de prix

encore bravo et merci Yannick et prends soin de Toi et de toute ta petite famille.

Je vous embrasse tous
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Que du rêve et du bonheur !!!

Tu as une magnifique famille yannick !!!

si je comprends bien tu as une PR et un enfant (Tom) malade ?! (Je ne te connais pas sur le forum et pose cette question "idiote")

Ton fils est en plein bonheur et j'en ai eu les larmes aux yeux de le voir souriant la tête dans les étoiles. J'ai un enfant (l'ainé) avec lequel j'ai eu pas mal de soucis et je pense pouvoir comprendre un peu votre parcours. Ces associations sont vitales pour le bien être de ces petits bouts et de leurs familles. Bravo à eux et à toutes les personnes investies dans ces aventures.

Je te souhaite beaucoup de courage et encore merci pour nous avoir fait partager ce merveilleux moment avec les tiens.

je t'embrasse ainsi que ta famille
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quelle joie de te revoir!!!! Et surtout de voir que votre petit voyage a été une réussite!!!!! Il a l'air en pleine forme le petit Tom! En tout cas je peux dire sans me tromper qu'il est heureux comme tout!

Moi j'ai jamais réussi à embrasser Mickey! Et pourtant il fut un temps, que les jeunes de moins de 20 ans.... oups je m'égarre.... où j'y allais souvent!

En tout cas vous avez eu semble-t-il du beau temps et vous avez bien profité de votre séjour!

Génial!

je t'embrasse et tache de te reposer aussi un peu! ;-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour Yannick,
Je passe juste 5 mn car je suis en cure et je n'ai pas d'ordi, mais là je suis dans une médiathéque pour vous dire un bonjour à tous.
Et voilà que je tombe sur ces magnifiques photos et ta superbe petite famille, ils sont trés beaux tes enfants et ton petit Tom a l'air d'en avoir bien profité , j'espère qu'il en rêve encore .
Toutes ces photos seront d'un grand souvenir, et je suis heureuse que tu nous en as fait profité.
Grosses bises à vous tous et merci Yannick.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et en plus notre Thérèse a trouvé de quoi garder le contact!!! Que de bonheur! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Yannick,

Faire plaisir à un enfant est la meilleure chose qu’on puisse faire et d’après les photos, on voit bien que tes mômes sont très heureux.

Formidable que t’aies pu passer du bon temps. Prends soin de toi et à bientôt.

Bonjour Thérèse, continue à nous donner de tes nouvelles, c’est bien de garder le contact. Bonne continuation et meilleur rétablissement.

Bises.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Merci à toutes pour vos super messages.
Je pense particulièrement à Jeanne, Nat, Vivie, Thérèse (qui a pu se connecter pendant sa cure) et Dalila
Pour Nat : Mon Thomas est atteind d'une maladie génétique orpheline. Son petit corps ne fabrique pas de globules rouges si indispensable a la vie. Son visage d'ange et sa joie de vivre ne peut que donner la pêche à tous ceux qui le cottoie. Avec ma PR je n'ai donc pas le droit de me pleindre et Tom m'aide ainsi chaque jour et ce voyage était pour lui. Je n'oublie pas bien sur tout ses frères et soeurs (j'ai 6 enfants) qui ont également toute leur place dans mes pensées quotidiennes.
A bientôt
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Yannick , tu es un super Papa , et restes comme tu es.
Je t'embrasse ainsi que ton petit Tom, que tu as bien voulu nous présenter et tes autres enfants, bien sur.
Sois heureux comme tu le mérites.
Grosses bises .
Thérése.
Image
Répondre