Besoin d'un avis si vous avez le temps....

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bravo quel talent Fanche, je t'admire, pas trop le temps à consacrer au net. Mais ce qui me "saute aux yeux" dans tes peintures se sont les yeux de tes chats : il me semble plutôt "dur" alors que le modèle à un regard plus doux.
Bon courage, toutes mes pensées pour toi et ta maman.
Gros bibis
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Merci Pierrette, je fais des aller-retours chaque fois que je le peux mais malheureusement pas aussi souvent ni aussi longtemps que je l'aimerais...Elle décline de jour en jour, la seule chose de positive dans tout cela c'est qu'elle ne souffre pas, enfin pas trop....

C'est rigolo ce que tu dis là (et tu as entièrement raison!) car lorsque je peins des animaux à l'aquarelle j'obtiens en général l'effet inverse! on me reproche (en particulier pour les animaux sauvages) de leur faire un regard trop doux...

Il va falloir que j'essaye de comprendre pourquoi....

gros bisous je dois à nouveau me sauver (mercredi jour des enfants!)
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Françoise... plein plein de courage avec ta maman...fais lui de gros bisou de notre part à nous deux , Vivie et Choupette!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

PASTEL

Message par Manola »

Bonjour François,

Tu es très douée, bravo !

Je préfère le dernier chat ; je trouve que le premier a peur (mon ressenti).

Vraiment bravo !!!!
Chacun Sa Vérité
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Je suis réellement épatée par autant de talents !!
Chapeau baaaaaaas !!

Perso, en dessin, je suis une calamité !! (ma moyenne scolaire : 5/20 !!) Les profs n'aimaient pas mon sens artistique !! Je suis une incomprise :cry: :cry:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bienvenue au club Pouny... Me souviens d'une remarque d'un prof sur mon bulletin : désespérante, elle ne sait même pas dessiner une poire! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

Message par alainnours »

se chat a du chien .
chapeau il y a rien a dire je trouve que tu dessine super bien j' ai des progrés a faire car moi aussi avant cette hdgfggf de spondylarthrite je dessiner mais depuis mes mains me font souffrir je ne dessine presque plus.
bisou
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Un petit bonjour rapide...Pardon de vous répondre si tard mais je sais que vous comprendrez...

Merci de vos mots de soutien, c'est très dur en ce moment, maman est toujours avec nous mais de plus en plus souvent elle ne nous reconnaît plus ou "oublie" qui on est, elle a fait une nouvelle crise d'épilepsie cette semaine moins grave mais....Elle ne souffre pas, enfin pas trop, c'est déjà beaucoup...les médecins nous ont dit qu'elle glisserait progressivement dans l'inconscience et c'est peut-être pas plus mal car elle se rendra moins compte...

Je n'ai pas trop le coeur de parler peinture ou dessin pour le moment mais je vous encourage tous à au moins essayer, cela fait tellement de bien...Et puis quand les doigts poignets mains font trop mal on met de côté et on reprend plus tard quand ça va mieux! Il suffit d'éviter les techniques qui ne permettent pas de pause ou trop de retouches (comme l'aquarelle par exemple...). L'essentiel est de se faire plaisir, ce n'est pas une compétition!!

De mon côté le bilan pré-tnf est ok mais l'échographie de la thyroïde a montré environ une douzaine de nodules "hypoéchogènes" à "paroi solide" dont un gros apparaissant avoir beaucoup d'activité vasculaire au doppler couleur, bref ça continue, je me demande quel numéro j'ai tiré cette fois-ci :roll: , la suite au prochain numéro il faut faire d'autres examens, raz le bol

bon WE à tous et à toutes
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Chère Françoise,
Je ne ferai pas de grand discours mais saches que je suis de tout coeur avec toi.
Je comprends très bien tes douleurs. Les épreuves que tu traverses son très dures.
Douces pensées.
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

courage Françoise, je pense bien à toi et t'embrasse très fort.
J'ai enterré un de mes tontons cette semaine (67ans) je conprends bien ta douleur... (mon père il y a 13 ans)
bizzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Françoise,

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette rude épreuve. Je t’envoie une pensée bien chaleureuse à travers ce forum, espérant que tes problèmes soient résolus très vite.

Bon weekend.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

pastel

Message par vanessa »

Bravo Francoise pour ton talent, ce n'est pas donné à tout le monde continue de nous faire rêver avec tes merveilleux chats :lol: :D
Répondre