La pensée du jour

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Mais vous connaissez Maridou????
Bon, il n'a pas de compte à LCL, il ne m'emmene pas à Courchevel, il ne m'habille pas en chanel (il uarit du mal... :-) ) ni ne me parfume en cacharel... pas non plus les Seychelles ... mais le reste... hum hum hum oui oui c'est bien lui.... et les piles..rechargeables ! ;-) roooooooooooooooooo
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

POLICE

Message par BRIAND »

POLICE A TOULOUSE !!!!


Une patrouille de police qui fait sa ronde de nuit s'arrête près d'une voiture suspecte.
Le policier s'approche sans bruit, et au dernier moment, il pointe le faisceau de sa lampe torche à l'intérieur, surprenant du même coup un couple d'amoureux en pleine étreinte !
Le policier se sert alors de sa lampe pour toquer sur la vitre du conducteur, l'incitant ainsi à baisser le carreau.
En catastrophe, le conducteur remet son caleçon, baisse la vitre, et se met à bredouiller:
- Je... Je... Je suis désolé Monsieur l'agent....On s'est laissés emporter je crois... Je suppose que vous allez nous dire de quitter cet endroit tout de suite?
Le policier sort alors son calepin et son stylo, puis il répond:
- Je vais quand même vous mettre une contravention...
- Une contravention? Mais enfin Monsieur l'agent, on ne gênait personne, on ne faisait pas de mal...
Et l'agent de police:
- Peut-être, mais vous faisiez un 69 alors qu'ici, c'est une zone 30!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BLAGUES

Message par BRIAND »

BLAGUES DE MAMIE ANDAR ( elles encore sont salées....;)


COMMENT SOIGNER LA PR !!!

Un gars du forum souffre de sa PR et se rend chez le Docteur BLAZI Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant. Le docteur BLAZI :
- Ma parole, je vous ai bien donné des suppositoires, non ?
- Bien sur Docteur.
- Et alors ! Vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le cul ?


L'AGRICULTURE EST PAS UN METIER FACILE......

Un vieux paysan enrhumé décide d'aller voir le docteur JACQUOT. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d¹attente.
- Personne suivante, dit le médecin.
- Voilà, voilà, j'arrive.
- Entrez et déshabillez-vous.
Il se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip?
- Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, j'ai 60 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge. Et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas: Un slip, c'est chaud et c'est propre.
Il va donc acheter ses médicaments et ses slips et il rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Il remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud !


BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

blagues

Message par BRIAND »

Je suis entouré de blagueurs est blagueuses
Nous rions et je me trompe......
Avec mes excuses
Notre ami Didier a du mal à croire une des dernières
ET POURTANT C'EST VRAI !!!!
Retrouvez-les dans : Ah les bonnes blagues!!!!
Kénavo
Répondre