BON ANNIVERSAIRE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

BON ANNIVERSAIRE CHOUPETTE

Message par catm »

Notre petite mascotte a un an !!! Je te fais un gros câlin ravissante petite Choupette.
Image
...........................................................................................................Image[/img]
...........................................................................................................................................Image

(bon, je suis pas ma meilleure pour les images, vous l'aurez vite compris ! je compte sur vous pour faire beaucoup mieux, ce ne devrait pas être une perfomence hors de porter ...)
Image
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Bon anniversaire à cette belle pin-up !!! :lol: :lol:
:wink: :wink:

Vivie doit être aux anges ainsi que son petit maridou !!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Cat, merci Pouny, et puis merci aussi à Lina (sur des nouvelles de choupette!), à Pierette, et aussi à Nat.... sans oublier Douzillac!

Vos messages font plaisir et je les ai tous lus à Choupette... Pour le moment elle est chez Sylvie avec le gâteau, les bougies, de la crème fraiche en bombe, des assiettes en cartons décorées et des serviettes assorteis : de quoi faire la fiesta!!! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

OUlalalala Je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres sujets!!!!!

Désolée...

MERCI AUSSI A BRIAND, PATRICK, THERESE, JEANNE!!!!!

Dès que Choupette revient je lui montre vos jolis messages plein de couleurs!

Je donne quand même une palme à Cat qui a réussi à mettre des photos! :-)

Je vous mettrai une jolie photo de Choupette dans sa jolie petite robe H&M un peu plus tard!

MERCI
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Chose promise chose due voici une photo de Choupette habillée comme une petite fille! Devant la frimousse de Bafouille alias Pffffffffffffff dans la bouche de sa patite maitresse!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

trooooop mich mich !!

Elle est belle comme un coeur !!

Elle va faire tourner des têtes !!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Normal Pouny... C'est ma fille :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma qué l'est bellllllllle ma poulette, :lol: :lol: :lol: :lol:
ma choupette, j'ai couru toute la journée et je suis rentrée à 20h15 à la maison. Mais je pensais à toi très fort aujourdh'ui, OUI OUI OUI
Bon anniversaire ma bichette,
mon bi
sou dans le cou et joli rève de tes cadeaux
Imagenat elle cherche la photo
pfffffff "dépèche toi"
Image
ImageImageImage
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BON ANNIVERSAIRE CHOUPETTE
BON ANNIVERSAIRE MA CHOUPETTE ADOREE


jE SUIS VENUE te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu tard mais du coup j'ai vu ta jolie robe que tu as eu en cadeau pour tes 1 an.
Et, moi, j'ai un cadeau à te faire , mais je ne sais pas comment te le livrer le BB Tatoo (chatte d'hugo mon petit fils) vient d'avoir des bébés aujourd'hui , à l'instant meme, et je veux t'en garder un , est-ce possible ???
Maman connait-elle quelqu'un dans le coin?(le Gard) car j'ai vu que tu aimais les chats , donc le petit chaton d'Hugo est en cadeau pour toi, mais comment faire? demandes à Maman ou papa.
Ce serait de bon coeur.
ImageImage
En attendant la réponse une petite image en cadeau.


Ah! pour l'inf0, le chat peut etre tout noir ou noir taché de blanc.

Et une petite dernière.
ImageImageImage
C'est tard et je te souhaite un bon dodo, Choupette, tu dois etre fatiguée de ta fête. :roll: :roll:
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

et bien mademoiselle on se paye le luxe d'avoir plusieurs sites .Quel cadeau et quelle belle petite princesse;tu est vraiment trop belle avec ce sourir à redonner le moral à taan poly qui l'a pas beaucop lorsqu'elle ne t'aperçois pas .Très gros bisous ma pépette à très vite!!!!!! :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

J'ai déjà souhaité bon anniversaire mais je le refais encore, ça me fait plaisir, je ne peux résister au si joli sourire de Choupette.
Joyeux anniversaire ma grande, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Excuse moi, je ne peux pas faire d'image aujourd'hui, j'ai bobo aux doigts, je ne peux pas aller plus loin.., mais je te promets de faire mieux la prochaine fois.

Gros bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre