LE TEMPS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je sais que c'est à l'ouest mais côté Sud ou côté Nord????
Aujourd'hui par exemple nous sommes repassés au Sud car il fait gris et froid.... allez comprendre!
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

ii entre le rhone la loire et saone et loire quelle galère !!!!!!humiditée à fond la caisse ,gris et froid on se croirait en :wink: :wink: plein hiver ,vivement que çà change vite !!!!!!
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

C'est aussi pour qu'on a du bon beaujolais !!!!
Merci pour nous !!!
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ben on est repassé au nord depuis une heure a priori!! :-)

grand beau soleil et joli ciel bleu
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

mais ma Vivie, tu n'est ni du nord ni du sud tu es à l'ouest du centre ! donc forcement, ça varie ...
je crois bien qu'il n'y a pas que ta position géographique qui soit à l'ouest ... :lol:
Image
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE TEMPS

Message par BRIAND »

Vivie !
Toujours soleil chez nous mais ce matin gla gla ...
LA ROCHELLE ::::::: Quellle belle ville !!!!!
C'est au millieu !!!!!
Il y fait presque toujours beau.
Vous ne connaissez pas une île ou il y a un grand viaduc (non payant par nous) là bas toujours le soleil.
Habitée par les argentés....
Moi ! je préfére RONCE - LES -BAINS ! Le soleil, la mer, les nudistes,
les belles forêts de pins.....
J'ai envie de retourner !!!!!!!
Tu m'invites Vivie ?
Bisous à Choupette et à toi
Kénavo
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

On clique et on a le temps sur la France

http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=r ... h33nL82263
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

PItete Rémy mais cela n'a pas le même goût que lorsuqe c'est notre Briand qui le donne!!!!

Briand je vous invite mais j'ai rien pour vous faire coucher... :-) une tente dans le jardin? La petite maison de Choupette?? :-) Et pi de mon côté : le pont est payant! et vi...et tant mieux car déjà payant on est envahi en été alors quand il sera gratuit...ON DEMENAGE!!!!!

Viendrait habiter chez vous Briand...Je suis sure que vous cuisinez bien!
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE TEMPS

Message par BRIAND »

LE TEMPS !!!!!
Bonsoir Vivie
Après de fortes chaleurs en Bretagne, maintenant on se les '' cailles '' .
Il fait si froid que si cela continue c'est pas une couette mais deux qu'il faudra.
Temps variable : le matin il pleut, l'après-midi un tout petit soleil, le soir grand vent.
Merci pour ta toile de tente, mais j'ai des relations par chez-toi !!!! J'ai tellement
raconté de blagues autrefois aux cures de pineau.....
Nous t'invitons en juillet pour faire les courses. Nous sommes au
septième étage et pas d'ascenseur il est refait suite à une loi......
Si souvent il est très difficile de les faire appliquer, là, ce n'est pas le cas.
Nous avons 61 mètres carrés, c'est pas très grand pour loger une famille
mais nous arrivons à nous débrouiller avec des lits superposés.
J'ai trouvé la solution : nous les PR en dessous et nos conjoints au-dessus....
Si cela continue nous immigrons dans le sud '' DE LA CHALEUR '' !
Le mois prochain je prévois de fortes chaleur alors.....Nous restons.
Bisous du vieux
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour à tous et en particulier à mon tendre et cher Briand,

En ce qui concerne le temps ici au bord de la méditerranée, hier matin pluie le déluge mais c'est bien pour le jardin ensuite l'après midi très beau et alors ce matin un temps magnifique que du soleil avec une petit brise agréable.

C'est avec plaisir que je t'acueillerai chez moi avec Mme pour prendre un bol de soleil pour l'année, et je te ferais découvrir des endroits magnifiques.

Donc tu peux immigrer au sud pas de problème. La maison est grande.

Bonne journée à tous et bises à toi.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Si je comprends bien cher Briand vous prévoyez de tres fortes chaleurs dans les lits du bas si je viens te faire un coucou ... :-) et vous refusez de venir dormir sur mon carrelage frais parce que "vous avez des connaissances"..... Dois-je me vexer.... :-)

Quant à vos courses, n'avez vous pas pu négocier avec une charmante voisine qui pourrait venir vous faire quelques courses???? Vous ne seriez pas si loin cela uarit été avec joie et plaisir.... et puis Choupette a beaucoup de Mamies....mais bon les papy du forum sont rares... :-)

Prenez soint de vous et de madame Briand.... Quant au lit superposés...N'avez vous point peur de laisser Madame Briand à côté d'un grand beau et musclé menuisier???? :wink: :wink: :wink:
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE TEMPS

Message par BRIAND »

LE TEMPS POUR DEMAIN MARDI '' VIVE LES VACANCES ''

AVEC NOS REMERCIEMENTS A '' HANDICAPZERO '' et la sympathique Bretonne Séverine.


Demain Mardi :
Améliorati
on

En Corse et du Roussillon à la Provence, le soleil est à nouveau au rendez-vous. Cette amélioration s'étend à la Vallée du Rhône et à une grande partie sud des Alpes l'après midi. Mais le vent est également au programme avec mistral et tramontane soufflant en rafales de 70/80 km/h tandis que le vent d'ouest, sud-ouest sur les caps corses, dépassent les 100/110 km/h en pointes.
Sur le reste de la France, la journée débute sous les nuages et les averses. Le vent d'ouest reste turbulent au nord de la Seine et sur la façade océane avec des pointes à 70 km/h. Une amélioration se dessine par l'ouest vers la mi-journée avec le retour d'éclaircies et l'arrêt des averses. Si en fin de journée, quelques averses persistent sur le Massif central, les Alpes du nord et le nord-est, ailleurs, le ciel hésite entre nuages et éclaircies. Celles-ci sont tout de même plus belles en allant vers l'ouest.
Les températures minimales vont de 12 à 15 degrés jusqu'à 23 en Corse. Malgré les éclaircies, les maximales sont toujours fraîches avec 18 à 23 degrés en général, 24 dans le sud-ouest et Rhône-Alpes, et voisines de 30 sur les côtes du Sud-est.
Lille : 15/ 19 Paris : 16/ 21 Strasbourg: 16/ 25
Brest : 17/ 20 Bordeaux : 16/ 21 Nantes : 16/ 21
Toulouse: 25/ 24 Lyon : 23/ 26 Clermont-F: 22/ 23
Marseille: 25/ 29 Ajaccio : 28/ 31


Source : Météo France
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE TEMPS

Message par BRIAND »

Avec nos remerciements à " HandicapZéro " et la sympathique Bretonne Séverine.

Demain Mercredi :
Enfin, du soleil!


Après la dissipation des grisailles matinales, plus tardivement sur le quart nord-est où elles sont très nombreuses, le soleil revient en force sur la majeure partie du pays. Quelques cumulus inoffensifs bourgeonnent sur le relief.
Près de la Méditerranée, c'est du grand bleu dès le matin. La tramontane puis le mistral s'essoufflent. En fin de journée, seul le vent d'ouest se maintient sur le cap sud Corse.
Un petit bémol cependant avec un temps gris et humide sur le Finistère et le Cotentin le matin, qui s'étend de la Bretagne au Pas-de-Calais en fin de journée. A l'avant, de la Loire Atlantique à la région parisienne jusqu'aux frontières belges et luxembourgeoise, quelques nuages viennent taquiner le soleil l'après-midi.
Les températures minimales varient de 11 à 15, de 16 à 17 le long du Rhône et de 17 à 22 dans le Sud-est.
Les maximales enfin en hausse, vont de 23 à 26 degrés en général, jusqu'à 28 dans le sud-ouest, de 27 à 33 près de la Méditerranée. Elles atteignent seulement 19 à 22 près de la Manche.
Lille : 15/ 22 Paris : 16/ 23 Strasbourg: 17/ 22
Brest : 17/ 20 Bordeaux : 18/ 22 Nantes : 17/ 22
Toulouse: 16/ 23 Lyon : 21/ 24 Clermont-F: 18/ 22
Marseille: 24/ 28 Ajaccio : 27/ 28


Source : Météo France
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

TEMPS

Message par BRIAND »

Avec nos remerciements à " HandicapZéro "et la sympathique Bretonne Séverine

Demain Jeudi :
Nuageux sur un quart nord-ouest, ensoleillé ailleurs
.

De la Bretagne au Pays-de-la-Loire à la Normandie, le temps est gris et humide le matin. Les nuages regressent vers les côtes de Manche et les Flandres en journée et donnent quelques averses éparses. Le vent de sud-ouest souffle en rafales à 70 km/h le long de la Manche.
De belles éclaircies se développent au nord d'une ligne La Rochelle - Metz.
Partout ailleurs, le soleil prédomine largement dés le matin.
Les températures sont globalement en hausse. Les minimales vont de 13 à 17 degrés en général et de 16 à 22 autour de la grande bleue. Les maximales atteignent 19 à 23 degrés de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais, 23 à 27 au nord de la Loire, 24 à 30 sur le Sud-Ouest et enfin 28 à 33 près de la Méditerranée.
Lille : 18/ 23 Paris : 20/ 25 Strasbourg: 19/ 26
Brest : 17/ 19 Bordeaux : 19/ 27 Nantes : 18/ 24
Toulouse: 19/ 27 Lyon : 20/ 26 Clermont-F: 18/ 24
Marseille: 24/ 30 Ajaccio : 25/ 27


Source : Météo France
Répondre