est-ce-que l'on se connaît ?????

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

est-ce-que l'on se connaît ?????

Message par nat »

voila une petite histoire que je m'en vais vous conter :

vous vous souvenez le we où mon chien est mort, je récupérais mon fils de chez sa mamy car c'était la fin des vacances.

De retour de Montbéliard sur l'autoroute, on s'arrête sur l'aire d'autoroute à Beaune (bon vin pour les connaisseurs). On se gare et l'on achète une glace aux enfants pour leur changer les idées (y en avait besoin).

nous marchons et le long de l'herbe nous voyons vu un bébé chien, un magnifique petit (je ne sais pas koi) un peu comme un charpai mais sans les plis. Superbe, il dondinait ses fesses et avait un regard...à faire fondre (d'ailleurs j'ai fondu). Les larmes aux yeux j'ai joué avec ce chien (je venais de faire piquer mon Sam).

Le maître de ce chien s'approche et nous sourit très gentiement. Je lui raconte alors que l'on vient de perdre notre chien, que l'on est triste et que l'on repartirait bien avec son adorable toutou. Il discute avec nous.

Je vois alors son bras qui porte une montre (je vous dis que ça) diamants et tout le tralala (je m'y connais j'ai bossé dans les montres de luxe en Suisse)

j'envoie car j'ai peur de perdre mon texte
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

la suite :

Je continue à discuter avec le gentil monsieur, pendant ce tps là mes enfants rejoignent leur papa et je discute tjrs. au bout d'un moment je quitte ce monsieur, on se souhaite bonne continuation, bonne route et tout et tout.

Le monsieur monte dans une voiture (inconnue ) un gros 4/4 noir, magnifique. Mon mari me dit : je ne sais pas avec qui tu discutais mais je l'ai déjà vu à la télé ce type et étant donné la voiture (que l'on ne peut pas acheter en France et qu'il faut importer), tu n'étais pas avec Monsieur toutlemonde. (vous aurez compris que mon mari adore les belles voitures :P )

pour tout voir dire, la célébrité je m'en fiche royalement.

Le monsieur démarre et fait signe "coucou" de la main à toute la famille, à notre tour on fait coucou et voilà.

Hier soir (donc 11 jours + tard) nous sommes devant la télé et une pub passe pour kinder bueno (ceux de la machine avec la fille qui prend le dernier) et alors là nous nous écrions tous : LE MONSIEUR QUI ETAIT AVEC NOUS SUR L'AUTOROUTE....
nous étions avec Didier Drogba, depuis lors mes enfants ont la tête dans les étoiles et les yeux qui scintillent.
(Didier Drogba est un des meilleurs joueurs sur la planète)

Et vous avez-vous une telle histoire à nous écrire ?? :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

joueur de foot bien sur ....
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Comme quoi ce n'est pas parce qu'on est riche et qu'on a une grosse voiture que l'on a pas de coeur et que l'on ne prend pas le temps de répondre à une jeune femme triste d'avoir perdu son gros toutou....

Dans un uatre registre... moins emouvant....

Il y a quelques années, dans une autre vie, je tournais des films.... (je vous rassure moi je ne suis pas connue...) Lors d'un tournage dans la basilique de Saint Denis, nous étions en costumes sur un film de James Ivory avec une belle brochette de comédiens (Jefferson à Paris)... 2 anecdotes restent dans ma mémoire...La première c'est (et cela rejoint un peu ton histoire) le désespoir de Lambert Wilson lorsque son chien (un labrador Goldan tout gentil mais tout fou) s'est tiré dans les jardins... nil n'arrivait pas à le retrouver... Tous les figurants se sont mis à le chercher... et il est venu bouffer avec nous ensuite...

2eme plus rigolote...
Nous devions représenter la visite de l'atelier d'un sculpteur... Dans un groupe de trois ou quatre femmes y avait moi et Nick Nolte devait arriver vers nous avec Greta Scacchi tourner autour de notre groupe et repartir... Première prise il arrive il trourne et j'entends un gros boum... il s'était pris les pieds dans ma robe et s'est étalé de tout son long! et je peux vous dire qu'il y a de la masse!
2eme prise... rebelote.... et... rebelote si ce n'est qu'il n'est pas tombé mais a juste trébuché.... Bizarre...on m'a changé de place...mais il est pas très affable, il a pas ri, il a pas plaisanté il n'a même pas regardé si la robe était déchirée... N'empèche que je l'ai mis à mes pieds :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Vivie que nous cacherais-tu ??? actrice célèbre planquée à l'Ile de Ré :wink: comme une certaine BB à St Tropez :wink: :wink: :wink:

bon, nos croisements de célébrités n'ont pas inspirés, tant pis :twisted:

bisous à toi et choupette
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

C'est pas grave Nat... On se les racontera au bord de la plage quand tu viendras sur mon île dans ma maison cachée loin de paparezzi... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

t'as plus que raison ma vivie :P :P :P
ce sera avec la cadillac blanche (moins chaud avec le soleil), je réserve la limousine noire pour l'hiver :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Je la connais

Message par BRIAND »

Un jour je me suis retrouvé dans une petite salle de restaurant
à Bagnères de Bigorre avec une dame que qui ne m'était pas inconnue, elle était accompagnée de sa petite fille adorable.
J'ai cherché qui était cette personne, mon épouse a dit mais c'est RIKA ZARAÏ alors avec un grand sourire elle a fait chutt !!!!..
Une grande dame très gentille et bien simple.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

c'était il y a à peu près 6 mois, je consulte ma messagerie vocale (sur mon portable) et une Madame Benoite schchhrrrrr (rien compris) me demande de la rappeler au n° suivant 06............ , que c'était très urgent pour un rendez vous.
Je m'exécute et la personne me dit qu'elle a finalement fait son choix dans mon magasin de brocante. :roll: :roll: :?: :?: :?: ?????!!!! Je ne possède pas de magasin de brocante. Je le lui dis et lui demande "avec qui parle - je ???" :wink: , Benoîte Groult me répond-elle.
Je l'ai félicitée pour l'ensemble de son oeuvre et l'on a fait un brin de sympathique causette. :lol: :lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

au fait Monsieur Briand, madame Goult vit une partie de l'année en Bretagne ....elle y possède une maison
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LA BRETAGNE

Message par BRIAND »

Bonsoir Popolnaref
Sans être chauvin Nat, la Bretagne c'est la plus belle région de france
Nous volons de plus en plus de soleil au Sud . C'est le déréglement climatique....
Cet après midi il pleuvait encore à Montpellier.....Chez nous un peu de vent mais quel beau soleil....
Beaucoup de gens riches s'installent sur nos côtes......
Dans les ports il n'y a plus de place pour les bateaux.....
L'entraineur de l'équipe de france de foot veut acheter une maison sur les bords de la rance...
Tu vois la téte du maire de St-Suliac quand il a vu débarquer dans son bureau Mr DOMENECH....
Il y avait autrefois un certain Giscard qui venait jouer de l'acordéon à Pen-Lan (56)
Le Bretagne est peuplée d'anciens ministres....
Un certain Nicolas est toujours avec les marins breton, s'il est battu voilà un '' pêcheur de plus
pour pêcher la morue.... à terre-neuve ...
Il m'arrive de jouer du biniou, de chanter et raconter des blagues, avant je dansais la gavotte mais avec
cette putain de PR et le reste tintin ....avec tous les poulest impossible d'aller à la buvette...
Je ne sais pas comment c'est à Lyon mais chez nous ils sont partout....
J'arrête de déconner, je vais me faire lincher.
Bises Nat
Le Breton
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Nat je ne veux pas te faire du mal....

Mais...

Plusieurs fois dans ma carrière de responsable de centre d'appels à Paris...

Il m'est arrivé de parler à un monsieur très très très gentil, très très très poli

Il appelait une de ses amies qui était une de mes clientes....

Il appelait de...Los Angeles.....

Un grand monsieur......

Je n'en dirais pas de même pour toutes les...célébrités...qui appelaient cette personne.... car je pourrais balancer grave sur certains people....n'est-ce-pas Naomi?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma très chère Vivie , si tu savais comme je me fiche des célébrités, c'est peut-être pour cela que je les croise et qu'elles me parlent parce que je ne les reconnais jamais :wink:
j'ai même vu Polnareff ... (bon je l'avoue c'était sur scène à Bercy :oops: , hi hi hi)
bizzzzzzzzzzz ma grande et à bientôt :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

D'ailleurs, qu'est ce que la célébrité ?

Exemple : Ce matin , le téléphone sonne !
Allo c'est France 2, je vous appelle pour participer demain à l'émission du médiateur.
Ben, j'ai refusé ! et mes enfants n'avaient aucune envie que j'y aille .

Du jour au lendemein, j'imagine que ta vie de tous les jours en est perturbé.

Autre exemple : la maman d'un copain de mon fils de 6 ans Théo est passée à "Qui veut gagner des millions", 48 000 € quand même.
Eh bien maintenant elle s'en mord les doigt, sa vie a changé pour 15 min.

Bref !!!

Bonne soirée et surtout bon week end à toutes et tous. "Incognito"

Rémy
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

D'accord , je suis d'accord avec vous.
Cela ne me conviendrais pas du tout d'etre avec les personnes célèbres mais passer à " Attention à la marche " oui. pour l'ambiance, quoique maintenant avec les douleurs....
Mais si vous voyez MICHEL SARDOU , prés de chez vous , vous m'appelez, et vous le séquestrez en m'attendant. :roll: :D :D

Le 25 mai approche, il ne faut pas que j'oublie son concert au Zénith à Montpellier.
Bises
Image
Répondre