CA A RIEN DE DROLE MAIS C'EST LA SEULE PLACE...

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

CA A RIEN DE DROLE MAIS C'EST LA SEULE PLACE...

Message par Vivie »

SUIS-JE VRAIMENT IDIOTE? OU SUIS-JE VRAIMENT SI NEUNEU????

Nous sommes en congés, il fait beau et je devais avoir 4h de cours cet après midi....
Le cours de 18h s'annule, la maman m'appelle ce matin, Chloé est malade...OK
Le cours de 15h arrive on bosse bien
le cours de 16h qui était une demande spéciale d'une maman pour sa fille de 15 ans et que j'avais pris en la plaçant dans un petit trou de souris.... personne...J'appelle : on a oublié!
Le cours de 17h : une petite de CM1 en grande difficulté... personne...J'appelle....; Maman elle avait un rdv chez le dentiste elle a pas pu m'amener........

Et pendant ce temps j'aurais soit pu aller avec Choupette à la plage (belle-maman a la phobie de l'eau alors fautu pas compter sur elle pour la plage), soit aller à La Rochelle pour faire ses cadeaux... pffffffffff j'en ai ras le bol.... Je crois que je vais prendre des sous et je vais aller gâter le seul petit être qui me soit un peu reconnaissant!

Et je vous promets que l'an prochain mes conditions générales, je vais les tenir et snas passe droit : validité des abonnements, retard ou abscence.... à force d'être trop gentille....

Voilà c'est dans rires et délires car ça n'a rien à voir avec la PR ni avec une quelconque demande ou manifestation.

ouf ça fait du bien de le dire!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

hummm les personnes ont de moins en moins de respect...

plus de respect à leurs engagements, leur parole ... les gens font n'importe quoi...

mm pas la politesse de prévenir ... m'ennerve tout ça, difficile de rester calme dans cette société...

il n'y a qu'à voir mm sur le forum ça chauffe, alors que l'on est tous malade (normalement) et que l'on vient pour se soutenir et se donner du coeur au ventre...

enfin!!!! ça ira mieux demain !!!! VIVIE je crains malheureusement que ça n'aille pas en s'arrangeant,
courage, :lol: pour ta puce et maridou,

nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vivie, c'est honteux des gens irrespectueux.
Un conseil d'amie, tu prends ton ordi , tu tapes un gentil texte disant que le cours qui n'est pas annulé 48 h avant et quand meme encaissé.
tu verras que les personnes seront plus fidèles et respectueuses. ou alors payable d'avance en signalant gentiment au client que tu as eu trop de déboires et que toi, tu donnes ta petite à garder et en payant.
Tu sais Vivie tout çà bien encadré et bien tapé , et c'est parti...pour l'an prochain.
Ma psy s'est à peu prés çà qu'il y a d'écrit.
Tu l'affiches à l'entrée et c'est bon , bien en vue...
Bon, je suis crevée , bonne nuit... oulallallaaaaaaaaaaaaa, je crois que ce n'est pas la bonne lune, les esprits s'excitent et on dort mal. :roll: :roll: :lol:
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

çà pour un manque de respect çà n'en est un beau les personnes croint que tu n'a que çà à faire peut etre et si c'taitl'inverse comment le prendraient-ils ? thérèse a entièrement raison pose bien toutes tes conditions dès le départ etre trop brave dans la vie hélas çà ne paye plus toi aussi tu as une vie privée et un enfant et mari çà ne t'empèche pas d'amènager ton emploi du temps et bien tes charmantes élèves n'ont qu'à faire pareils surtout qu'en plus c'est pour leurs biens pas pour le tien fait payer dans tot les cas tu verras les élèves et parents seront plus sérieux et auront moins d'excuses meme quand le ciel est bleu et qu'il fait chaud courage ne désespère pas !!!!!! :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci pour vos messages!... ça adoucit mais bon je reste très en colère!!! Chez moi les cours non décommandés sont payables...mais...je suis trop cool et trop sympa...les cartes d'abonnement non remboursable...j'en ai remboursées deux..... Les cartes ont des validités er régulièrement je les allongent.... Donc à la rentrée je fais une plaquette supplémentaire dans mon "dossier" d'inscription" et là plus de passe-droit, plus de gentillesse! Cette activité me permet à peine de payer ma nounou, je peux avoir des prix bas si en contrepartie j'ai une activité régulière..... là je me plante toute seule donc Promis je sévis!
Et ceux qui ne sont pas contents m'en fout car j'ai du monde sur ma liste d'attente 3 personnes qui attendent que je puisse trouver un trou pour leur enfant! et ceux-là donnerait cher pour prendre la place de quelqu'un qui ne respecte pas les règles!

Bon allez je me calme il n'est que 10h30, Choupette a eu une mauvaise nuit moi aussi alors jevais essayer de la coucher et de me reposer!

Bisou et merci
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Ca a rien de drole mais c'est l aseule place.

Message par lina »

nat a écrit :hummm les personnes ont de moins en moins de respect...

plus de respect à leurs engagements, leur parole ... les gens font n'importe quoi...

mm pas la politesse de prévenir ... m'ennerve tout ça, difficile de rester calme dans cette société...

il n'y a qu'à voir mm sur le forum ça chauffe, alors que l'on est tous malade (normalement) et que l'on vient pour se soutenir et se donner du coeur au ventre...

enfin!!!! ça ira mieux demain !!!! VIVIE je crains malheureusement que ça n'aille pas en s'arrangeant,
courage, :lol: pour ta puce et maridou,





No coment par respect pour ceux qui se décarcassent chaque jour pour faire de ce forum, un lieu d'accueil pour ceux qui " se posent des questions sur leurs etat de santé."

nat
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Ca a rien de drole mais c'est l aseule place.

Message par lina »

[quote="nat"]hummm les personnes ont de moins en moins de respect...

plus de respect à leurs engagements, leur parole ... les gens font n'importe quoi...

mm pas la politesse de prévenir ... m'ennerve tout ça, difficile de rester calme dans cette société...

il n'y a qu'à voir mm sur le forum ça chauffe, alors que l'on est tous malade (normalement) et que l'on vient pour se soutenir et se donner du coeur au ventre...

enfin!!!! ça ira mieux demain !!!! VIVIE je crains malheureusement que ça n'aille pas en s'arrangeant,
courage, :lol: pour ta puce et maridou,


nat


No coment par respect pour ceux qui se décarcassent chaque jour pour faire de ce forum, un lieu d'accueil pour ceux qui " se posent des questions sur leurs etat de santé."

Lina
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Ne pas s'arranger , je n'ose pas y croire !
Mais c'est surement par l'exemple qu'on pourra chacun faire avancer dans "le bons sens, près de chez vous".

Dans ma profession de formateur, j'en vois trop qui sont même étonné quand je les avertis d'un retard, d'un changement ....
C'est pour dire que de leur côté , ça ne leur viendrait pas l'idée de prévenir.

Et je leur en fait la remarque et, je pense, ça porte ses fruits !

Par exemple, trop de gens confondent RTT (temps réduit) et arriver ou partir n'importe quand !

Bon courage à ceux qui veulent essayer !
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre