MUSIQUE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

J'aime aussi beaucoup la musique celte! Tiens petite question pour toi...connais tu les Horslips (il faudrait d'ailleurs que je vérifie l'orthographe du nom de leur groupe)??

Je les avais découverts au festival interceltique de Lorient lorsque j'étais adolescente ça date :cry: mdr!

Ce que j'aime chez Mika c'est également la joie de vivre que dégage ses chansons...La plus belle sur le plan mélodique, la plus travaillée également n'est pas sur son site...Dommage...

JJ j'ai l'impression qu'il compose surtout pour les autres en ce moment....

Quand à Polna j'ai toujours adoré ses chansons!

gros bisous,

Françoise
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je suis comme toi j'adore la musique irlandaise comme la musique bretonne d'ailleurs... on prejette d'aller au festival inter celtique prochainement à Lorient (en famille)

a +
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

je vient d'avoir un super cd (celtic woman) 5 nana qui on une voie magnifique
vivement le concert irish celtic debut juin a Clermont ferrand
UN COUCOU DE PAOdu63
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

[/url]http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 004953[url]


Je ne sais pas si ça va marcher mais c'est mon premier essai pour envoyer un lien.

C'etait dans un karaoké entre copains.

Lina.[/url]
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

Je n'insisterai pas , décidément je ne suis vraiment pas douée.
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Ma puce tu avais tout bêtement inversé les balises html!

je te remets ton lien pour que tout le monde le voie, non seulement tu es ravissante mais quelle jolie voix!

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 7709004953

ton lien doit être entre on ouvre la balise indiquant qu'il s'a ... sse et on ferme la balise d'adresse

et non l'inverse comme tu l'avais fait :wink:

gros bisous

Françoise
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

Merci beaucoup Françoise, tu es géniale.

C'est ma fille qui chante, et elle te fais de gros bisous.

Je t'embrasse. :lol: :lol:
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Eh bien , dis donc , si tu n 'es pas douée (pour mettre les balises) ta fille est trés belle et douée pour le chant.
Une petite Star Ac en vue ou alors sur la 6 ( trou de mémoire) pour chanter aussi , tu vois ce que je veux dire....zut. ou graine de star .
Sincèrement , jeune comme elle est, elle va y arriver, je comprend toute ta fierté. :lol: :lol:
Je vais la réécouter, oui, j'adore cette chanson en plus.
Bises et Bonne nuit, c'est tard et demain j'ai du monde à manger. :wink:
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

Bonjour Thérèse,

J'ai voulu profiter de ce post sur la musique pour partager avec vous cette modeste vidéo. Ma fille a une vraie passion pour le chant qui date déja de quelques années, malgré son jeune âge ( 17ans), mais elle n'a jamais pris de cours de chant, trop cher dans notre région.

Je t'avoue Thérèse que je ne l'ai jamais encouragé à participer à des castings, le show-biz est un milieu qui me fait peur, donc, j'ai préféré freîner ses ambitions et l'encourager plutôt pour les études afin de lui assurer un meilleur avenir.


En 2002, elle a participé à une sorte de "Star academy" locale. Ca a duré une semaine aprés laquelle tout les participants devaient se produire devant le public. J'avais dis à ma fille que je serai franche avec elle, critique, et que je ne lui ferai pas de cadeau.
Elle se présente et commence à chanter, et là, mon mari et moi, sommes restés scotchés sur nos sièges, je n'en croyais mes oreilles, je me retournais vers le public pour scruter leurs réactions en me disant :" C'est normal que tu aimes, c'est ta fille."

A la fin du spectacle, les remarques fusent de tout côtés, toutes les mêmes, " très belle voix", j'étais fière et inquiète à la fois, la prof de chant qui l'a suivi pendant cette aventure s'approche de moi avec un grand sourir et me dis: " Vous savez, votre fille, elle n'a pas qu'une belle voix, elle a quelque chose d'autre, je sais qu'elle réussira un jour."

Aujourd'hui, je suis convaincue qu'on peut endormir une passion mais pas la tuer.

En 2006, aprés notre déménagemant à marseille, elle etais très triste de quitter ses amis, alors je l'ai inscrite pour participer à son premier concour de chant dans la région, elle a chanté Withney HOUSTON, elle a gagné le premier prix parmis 48 concurrents.

Je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, je la prépare à l'échec, mais je l'encourage à exprimer sa passion.

JE VOUS EMBRASSE TOUS.
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Hello !!

J'arrive un après la bataille !!

J'écoute un peu de tout : Olivia Ruiz, robie williams, lynda Lemay, zazie, grand corps malade, beautés vulgaires ...

Mika, j'aime bien aussi (je connaissais déjà)

pour Franck Chassagnac (le copain de Vivie), j'aime bien sa voix mais je n'accroche pas sur les chansons. désolée !

Bonne journée !! N'oubliez pas les lunettes de soleil pour faire les stars !! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à vous tous,

Vivie je le trouve très bien ton chanteur, vraiment j’ai bien aimé, j’avoue ne pas le connaître mais ça viendra, je te promets !!

Moi je vire encore plus vers Barzoti, Celine Dion…..

Merci pour l’introduction de chanteurs que je ne connais pas comme Mika. Ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas connus dans mon pays mais seulement par moi. Je travaille tellement, que je n’ai pas le temps de suivre "the new stars"

Lina : Bravo pour ta fille, elle est superbe.

Il est bientôt 16h.00, je me prépare à sortir, je vous dis à tous bonne fin de journée et à demain !!

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je dis merci à Lina pour sa réponse et je souhaite à sa fille de réussir ,elle le mérite, et un jour tu vas pouvoir tous nous inviter pour un spectacle gratuit ,j'espère? je rigole mais çà ne me dérangerait pas. :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

au fait ,en ce moment j'ai une chanson que j'entends tout le temps et que j'adore maintenant, un tube de l'été, je pense , àprés-midi je n'ai pas arréter de l'écouter c'est:

Nelly Furtado ==> all good things come to an end ( un vrai titre )
J'adorrrrrrre!
Bonne soirée, je vais faire à manger .
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

Gratuit pour tout mes amis du forum Promis. :lol:
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Musique

Message par lina »

Gratuit pour tous mes amis du forum, promis. :lol:
Répondre