POUR NAT, POLY, THERÈSE, POUNY,LINA ET TOUS LES AUTRES

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Merci , petite Choupette d'amour, garde-la pour toi ! et pense à ceux qui n'ont jamais de bisous ...
je t'en fais plein tout plein ... pour les entendre, appuie sur le ventre de Poupée
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Chouette! Choupette t'as fait revenir Cat, çà c'est prouvé , tu es un petit ange comme d'habitude.
Je te fais de trés gros poutous du Sud mais malheureusement sans soleil, il pleut.
Bonne soirée.
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

mon dieu que tu est belle ma choupette et avec ce sourir tu mets tout le monde de bonne humeur meme si on a pas envie de sourir continue d'etre toujours aussi souriante et d'etre gentille avec maman qui le mérite car elle est fatiguée mais comme tu est très sage je suis sure que plus tard tu te feras plaisir de l'aider et d'aller se promener avec papa et maman tu est magnifique et il n'y a jamais de photos trop grande pour le sourir de choupinette très très gros bisous et merci pour cette joie de vivre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre