l'amitié

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

l'amitié

Message par poly »

pour toutes et tout ceux qui ne sont pas là ou qui souffre trop je voulais simplement écrire pour ceux que çà interresse je n'y trouve pas mal placé dans ce forum .
L'étoffe de l'amitié véritable est faite aussi de silenceset d'absences(roberta israeloff)
les amis sont aimables et patients,ils ne sont pas jaloux ni méprisants,arrogants ni sans gene.L'amitié supporte tout,croit tout,espère tout.L'amitié ne meurt jamais :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Et bien personne n'a répondu à ta déclaration d'amitié ma pauvre Poly!

Merci de ces quelques paroles de réconfort qui font du bien quand on ne peut plus dire ou écrire ce que l'on veut car les doigts ne suivent pas!

Merci de l'avoir pensé, et de l'avoir écrit pour le dire tout haut... Car on se dit trop souvent que les gens le savent alors on oublie de le murmurer et ...... petit à petit on ne se le dit plus!

Merci pour ton amitié, merci pour ton soutien... Merci quoi! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci de ton amitié Poly,
C'est bien de t'exprimer quand tu le peux, on ne choisit pas, mais on sait que cette PR nous ennuie tous un aprés l'autre ou comme en ce moment beaucoup à la fois.
Si la liste était faite , elle serait longue en ce moment.

Bises et Courage
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

l'amitié

Message par julie »

merci poly
je suis comme toi ,cette amitié nous fait du bien on se sent moins seul
meme si je ne viens pas souvent sur le forum j'apprécie ces quelques mots.
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci pour vos réponses,mais si vous permettez je vais rajouter une phrase de william james que je me suis permise de transformer pour vous toutes et tous !!!!
Ou que je sois ce sont mes ami(e)s du forum qui façonnent mon univers :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Merci ma Poly,


"L'amitié est la similitude des âmes."
[Alcuin]

"Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise."
[Voltaire]


Que dire de plus si ce n'est je vous aime...
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci à vous tous, sur cette amitié sincère, je participe.
Et je vous aime tous aussi comme Pat.....Bisous
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

l'amitié pour moi aussi c'est çà :
lorsque je suis à l'hopital les personnes viennent me voir en me demandant comment çà va avec dans les mains des fleurs ,des magazines,ou de la bouffe ,un ou une ami(e) arrive avec des éclats de rires ,des nouvelles du forum, de la musique et pour sa présence merci ,merci et encore merci!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas ancienne comme vous tous et peut être beaucoup de vous ne me connaissent pas encore mais timidement je me joins à vous et dis que tant que j’écris encore sur ce forum et je demande conseil chez vous, ça prouve que je me considère des votres et si vous le permettez, votre amie !!!

Merci à tous pour l’amitié que vous offrez sur ce forum.

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"Francis Bacon[/b]

A bientôt. Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour Dalila,
Bien sur que tu es notre amie , et tu n'as pas à te joindre timidement, au contraire, fais ta place en participant souvent et nous te connaitrons mieux.
C'est bon pour le moral et plus on y est , plus on délire.
Il faut bien çà pour s'encourager et lutter pour avancer.
Passez tous de bonne Paques! Bises
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Encore merci Poly pour ce sujet qui a permis peut-être à certains de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas et n'osaient pas trop dire! C'est chouette de savoir qu'on a une aussi grande famille qui est aussi diversifiée un peu partout dans le monde!!!!

Je vous osuhaite un très bon WE de Pâques!
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

l'amitié c'est çà aussi car aujourd'hui meme sur le forum je me sens seule :::
savoir qu'on peut tout se dire l'une à l'autre nous suffit ,meme si cela ne résout rien(mathilde forestier)
vous me manquez tous !!!! :cry:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Poly, un petit coup de cafard, moi aussi je suis seule, mais je suis tellement pas bien, j'apprécie.
Les douleurs sont trés fortes, les mains trés enflées, je crois que le pire se réveille, les yeux brulent,etc....et le ttt n'est toujours pas arrivé chez mon rhumato tapé par la secrétaire le 29 /03 au CHU, et en plus j'ai une infiltration à faire dans la main pour pouvoir la fermer mieux.
Et sachant que le ttt mets 3 mois pour faire effet, c'est pas gagné. En plus quand je souffre j'associais 2 comp. mais je ne plus en prendre qu'un, car ayant une bonne infection urinaire, il est contre-indiqué.
Mon corps "déconne à fonds", mais bizarre j'essaie de garder le moral, tant bien que mal.
Poly, toi, tu as du tellement souffrir que tu en es usée et de temps en temps , la déprime prends le dessus, n'est-ce-pas?
Je te comprends car les douleurs , facile à dire qu'on supporte, et en plus nous ne pouvons rien faire à cause de çà.
Et on aurait le temps de faire plein de choses.
Je ne vais pas pouvoir rester plus car avec mes yeux qui me brulent (syndrome sec) en ce moment ce n'est pas facile surtout que là j'aurais un peu de temps.
Bon , réponds -moi Poly , çà te passera le temps et j'apprécierai moi aussi à te lire.
Je t'embrasse.
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci thérèse pour ton réconfort .c'est vrai que je ne devrais pas me plaindre car hélas nous sommes tous pareils mais tu sais quelquefois le moral tombe un peu et si en plus il y a personne sur le forum pourdialoguer je me sens bien seule ais ne t'en fait pas çà ne dure pas ce sont des moments qui passent mais qui arrivent de temps en temps et tu sais lorsque l'on est seule ,personne pour parler sans mari ni famille pour comprendre c'est plus difficile à gèrer mais c'est déja un mauvais souvenir encore merci et bisous . :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Chère Poly, bien sur que tu peux te plaindre, on est là pour çà , mais je m'aperçoit que tu es vraiment seule , quelle horreur!
Viens autant que tu peux sur le forum, j'y serai toujours un peu et quelques mots échangés redonnent un coup de fouet au moral et la vie semble plus belle car je pense à toi.
Je ne pourrais pas vivre seule, la solitude c'est lourd, j'ai beaucoup d'expériences dans ma famille, et je les soutiens beaucoup pour ne pas qu'ils dépriment
Je te donne des exemples (ma mère , veuve habite seule depuis36 ans, une belle soeur veuve à 45 ans , une autre belle soeur , veuve à 54 ans, mon beau frère(ma soeur est décédé à 54 ans) aussi. Et je les vois souffrir moralement, c'est trés dur, et voilà pourquoi je te comprends bien.
Allez, bon courage et le forum est là pour te soutenir. Bises.
Image
Répondre