Voyages Voyages

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Voyages Voyages

Message par isa31 »

Bonjour à tous et toutes!!

Voilà je profite de mon retour en Allemagne pour lancer un nouveau rire et délires... Le but étant de faire partager nos voyages et surprises lors de ces voyages!

Donc voici un échantillon de mes photos les plus bizarres! En haut à gauche c'est un escalier à Berlin en plein milieu d'une rue... Je ne comprends toujours pas l'intérêt!... En haut à droite ce n'est absolument pas une photo truquée... prise à Düsseldorf... les allemands adorent les glaces...
En bas à droite la traduction "Parking pour femmes, merci de laisser deux places libres" et puis pour terminer la vraie photo touristique en bas à gauche de Brandenburger Tor à Berlin...

Bisous à tous!

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

C'est une belle idée! Mais je l'élargirai aisément à toutes les belles photos de nos voyages et anecdotes.... Ce serait pas mal qu'en pensez-vous! Je vous raconterai .... quand ça ira mieux!
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

c'est super de pouvoir voyager à l'oeuil .En effet ,moi hélas je ne pars jamais en vacances ou en voyages donc avec ce thème celà me permets de voyager merci :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

chui super partante !!

Mais aujourd'hui, j'ai pas le temps de vous raconter mon voyage en Australie !!

Donc ce sera pour demain !! :lol: 8) :lol: :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Pouny!!! Encore un point commun..Tu as été où en Australie??? Nous pour notre voyage de noces nous avons fait la route victorienne (Melbourne -Adélaïde) et le Centre Rouge!!!!! Magnifique merveilleux fatigant et ...Gigantesque! Mais qu'est-ce qu'on mange mal! ;-) Bon je ne sais pas si ce WE je vais pouvoir vous trouver les photos car j'ai mes parents mais promis je vous en "jetterai quelques unes la semaine prochaine!! Avec en prime la suite du voyage de noces : la Nouvelle Calédonie! Pour les nouveaux... On a ramené Choupette de là-bas! ;-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci d'avance pour les photos je vais donc bientot partir en vacances la semaine prochaine à très vite :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je languis de trouver vos photos d'Australie car comme çà je voyage gratuit et c'est moins fatiguant. Il faut dire que j'ai vu des posters chez mon dentiste qui est allé, ces terres orangées désertiques, immenses, j'ai trouvé que çà ressemblait à une autre planète. Magnifique! donc j'attendrais les votres.........Bises
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

L'Australie, mince! Moi je ne peux promettre que des photos du Mont Saint Michel dans quelques jours :-) :-) Et pour ceux qui voudraient voir des images Europe de l'Est, j'ai mis quelques photos de là-bas en ligne: http://travel.webshots.com/album/557696397tEtKiL

Bonne balade si ça vous tente :-)
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

bon j'y arrive avec mes photos mais j'en ai ramené presque 600 alors faut faire le tri sinon Vasco va encore voir des petites bêtes partout!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Voilà quelques photos d'Australie!

Un panneau que l'on retrouve régulièrement!
Image

Balade à 52m au dessus du sol parmi les arbres sous une pluie battante! :-)
Image

Une crique témoin d'une histoire qui aurait pu se terminer comme un conte : un naufrage, 2 rescapé un homme une femme , le matelot et la fille bourgeoise... une grotte et le jeune homme qui au mépris de sa vie escalade les rochers pour chercher du secours... La jeune fille sera sauvée, lui aussi et..ils ne se reverront jamais..
Image

Les grampians : impressionnant et photos classique du touriste moyen.. :-)
Image

et ça super impressionnant vu d'en haut et même descendu jusqu'en bas malgré mes petits petons :-)
Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

MERCI VIVIE DU VOYAGE A L OEIL.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

zut j'avais promis la nouvelle calédonie... je m'y attelle
ImageToujours et pour toujours votre clown
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

tres belles photo Vivie moi j'aime beaucoup les voyages que je fait avec ma petite famille les CANARIE , toute la cote ESPAGOL, tout le PORTUGAL lMALTE, MONACO et pas mal de coin en FRANCE mais voila je ne sait pas comment mettre les photos sur le forum :?: :?: :?:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Demain je te dirais comment faire Pao c'est pas trop compliqué!

bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci beaucoup pour moi de penser à m'envoyer ces bellesphotos avec des remarques j'aprécie ces lieus moi qui ne sort pas de ma campagne ou plutot montagne ou si peu puisque je fais 50 km à la ronde avec mon ami c'est ce qu'il accepte de faire alors encore merci à vous tous :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Répondre