Votre pied droit est CON !

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

pff ! c'est dur de vouloir dérider les gens !!
Bon je vais vous faire pleurer ..... :? :(

J'ai mal au crane, personne ne m'aime, j'ai mal à mes mains, je fais de la tension, je suis asmathique, je suis angoissé, je vieillis, j'ai eu les chevilles brisées plusieurs fois, j'ai une tendance diabético paranoiaque, je suis passé douze fois sur le billard, mon chien à des puces, et mon chat griffe mon canapé,et j'essaye de rester de bonne humeur, malgré Sarko qui se profile, le chomage, les inégalités, les regimes sociaux qui se retrecissent, la malbouffe, le mauvais pinard, la bière aigre, les macdo, les pisse vinaigre et autres peine à jouir....ma femme polyarthritique depuis l'age de 16 ans et qui ne compte plus ses ferrailles dedans ses mains , et ses copines qui squattent mon telephonne, et derme! :twisted:

C'est y pas mieux comme cela? ....... :wink:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bon Vasco , c'est toi maintenant qui te fache, je n'ai pas l'habitude.
C'est mieux quand tu déc......! finalement.
Mais si tout ce que tu dis, est vrai , tu es vraiment malheureux et ce n'est pas mieux comme cela.
Donc, vire les copines à ta femme de chez toi, et nous , tu sais trés bien qu'on t'aime Vasco. Je te le confirme.
Bisous. Bon moral. Bonne nuit.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Votre pied droit es c...

Message par lina »

Arrêtes Vasco, déja que je n'ai pas beaucoup de larmes avec le syndrôme sec...... :cry: :cry:

Je crois que tu prends vraiment tout nos "MAUX" pour tes réalités à force de nous lire, exactement comme moi avec tes petites "bêbêtes".

Soignes-toi bien car sans toi, ce forum n'est rien.
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

:lol:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

vasco et thérèse il est bien entendue que lorsque j'ai répondue à vasco c'était pour délirer un peu mais en aucuncas c'était pour se plaindre alors si çà été mal interprété je m'en excuse énormément j'aime rire aussi je voulais simplement dire que je ne pouvais pas participer au jeu du pied droit con . vus savez que je me sens bien sur ce forum si j'ai un coup de gueule je le pousse mas là en aucun cas c'était pour çà alors mille excuses et surtout qu'il n'y est pas de malentendus ou interprètations bisous à tous les deux sans rancune j'espère. :oops: :oops: :oops: :oops:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

bah ! ne prenez pas tout au premier degré , la vie n'est quand même pas si laide que celà...
Bises à toutes.. :wink:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

merci vasco pour ta réponse çà me fait du bien de savoir qe toi aussi tu n'y avait pas prit au sérieu nous sommes pas là pour s'éclater un peu çà fait pas de mal quand meme surtout lorsque les seuls ami(e)s sont sur ce forum alors merci encore je pourrais continuer!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bien sur que tu peux continuer Poly, nous sommes tes seuls ami(e)s, c'es triste.
Et moi, j'ai horreur des conflits, car il y en a trop eu chez moi à l'adolescence d'une de mes filles, mauvais souvenir, maintenant c'est bon mais c'est gravé.
J'aime la paix pour tous.
Je vous embrasse et je vous aime tous.
Image
Répondre