Le Canapé du Psy ...

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

LEs Psy sont-ils foldingues ?

La question donne la réponse
7
88%
Les Psys présidents !!
1
13%
C'est quoi un Psy?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Le Canapé du Psy ...

Message par PascalM »

Ben voilà je me suis étendu sur le canapé , je regarde le plafond et je n'ai rien à dire....
Je sens la présence opressante et maléfique du Psy....
Peut être qu'avec vous cela ira mieux...
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Le Canapé du psy

Message par lina »

Alors racontez-moi tout, je vous écoute.


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je te rappelle Vasco que ma soeur est psy....; alors je te propose de parlerlibrement et je lui envoie pour analyse..... mais elle va te prendre cher.... et puis........je crois que va y avoir du boulot... :-) alors pitet que si Lina accepte juste de t'écouter... cela va te faire faire des economies



et m....me fais moal aux poignets à dire des c....
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Le Canapé du psy

Message par lina »

Pitet bien oui, pitet bien non.

Il le dit lui même, il regarde le ciel et n'a rien à dire.
J'ai compris il juste nous lire.

Merci Vasco pour tout.
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Oui mais Lina on le sait bien ce sont ceux qui ont le moins de choses à dire qui en cachent le plus..........

Libère toi Vasco!
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Le Canapé du psy

Message par lina »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi qui pensait qu'il avait besoin d'aide " le pauvre".

J' aime pas les psy, et je voulais jouer au psy, pour voir, bien fait pour moi, je le laise admirer son mur.
:( :( :( [/img]
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

Une après midi dans les navions et me revla chez les Tchèques,
Maman! j'ai peur des policiers dans les aéroports, est ce normal ? je vois des diablotins partout ..surtout après avoir tracté pour Segolène ce matin... Pas trop pris de cognac au salon Air France pourtant... :lol:

Alors docteur? :roll: c'est grave? :?:
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Le Canapé du psy

Message par lina »

Il ne faut pas avoir peur des policiers, mais de Ségolène oui.

:twisted: :twisted:
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

oui c'est même très grave Vasco. Je pense qu'il est plus que temps que tu rentres à la maison avec qui tu sais pour de très grandes vacances. Après, tu iras te promener près de l"aéroport" près de chez toi, et tu approcheras tout doucement des policiers. Si tu as toujours peur, retourne chez toi et fais-toi soigner les dents, l'infection doit être arrivée au cerveau. Ce qui semble vraiment extraordinaire, compte tenu qu'on sait que les cerveaux des hommes sont pleins d'air ...
ou alors, vide tes poches ...
bref, EN VACANCES ! ET TOUT DE SUITE !
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

l e Canapé du psy.

Message par lina »

Catherine, la psy, c'est moi, je me suis proposé volentairement, et franchement, moi, j'ai peur de tout le monde ces jours-ci.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Allonge toi Lina, (pas à côté de Vasco, il est pas très bien en ce moment) raconte, qui te fais peur ? pourquoi ?
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Lina Vasco.... Vasco Lina..... Une nouvelle histoire d'amour???? Je vais jouer au paparrazzo.... :-) ... Avec Catm en psy ....ben on est pas sortis de l'auberge....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

J'ai bien dormi, j'ai un peu moins peur des diablotins maintenant ...
Le mur du dessus ne me dit roujours rien .....
J'aime pas les chauves souris.....j'ai peur des chauves souris....

J'aime bien les paparazzettes...
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

moi personnellement je n'aime pas les psys je n'est pas put trouver un seul capable de vouloir parler de ce que je voulais il voulaient toujours eux parler de ce qu'ils désiraient et çà pour moi nul donc j'ai toujours laisser tomber la seule personne qui avait sut m'écouter était sophrologue donc n'avait hélas pas le temps de faire deux choses à la fois voilà ce que j'en pense!!!! :x :x
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

l e Canapé du psy.

Message par lina »

C'est quoi cette histoire Vivie, tu veux briser mon couple ou quoi?
20 de mariage.

Ce qui est sûr c'est que t'es pas prête de les avoir tes photos de " paparazzo", lui le " pauvre", il est toujours accroché à son mur.
Tu vois même Catherine en psy n'a pas réussi à le faire parlerer, en plus il voit des chauves souris de partout.

Suit la lumière Vasco :arrow: :idea: :idea: :idea: et ne fait jamais confiance à une femme qui porte un beau bébé dans les bras, car c'est dans sa couche qu'elle a caché la caméra, crois-moi.

Moi, j'aime les chauves souris, donc nous ne pouvons jamais nous enttendre.
Répondre