Le Canapé du Psy ...

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

LEs Psy sont-ils foldingues ?

La question donne la réponse
7
88%
Les Psys présidents !!
1
13%
C'est quoi un Psy?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

l e Canapé du psy.

Message par lina »

Depuis hier, je suis en compagnie d'une " Bête " trés méchante, je ne connais pas son nom encore, mais je sais de quoi elle est capable quant elle habite mon corps.
Elle le transforme, le déforme et je n'y peux rien, mon esprit devient faible, je ne ris plus .

Vasco, c'est moi qui te le demande aujourd'hui ai-je besoin d'un PSY??????
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

A tes risques et périls Lina ! Mon olifan rose s'est brutalement transformé en pizza avariée que le PSY qui m'ecoutait à tout de suite mangé, depuis, il pue du bec ! et danse autour de mon canapé en ayant enfourché un balai de sorcière...Il m'opresse.. me surveille.. et me crie à l'oreille (pouah ! qu'est qu'il refoule...) : "Confie toi à moi.., je vais tout savoir de toi.... " ... Sale bête....! et en plus il veut que je le paye .... c'est lui qui devrait me payer... Non mais !
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

l e Canapé du psy.

Message par lina »

Oh celui là surtout, tu le gardes Vasco, je n'ai surtout pas le courage de suporter "Ses odeurs" en plus de mes douleurs.

Il faut aussi changer tes habitudes alimentaires, ne jamais commander une PIZZA à l'ail cru en présence d'un psy, un conseil, la prochaine fois commandes une pizza à la HARISSA. Bonne appétit.
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

T'inquiètes Lina, ta sale bête , on va y faire sa fête.. on est là pour cela!
un peu de rire et elle à dejà perdu du poids,
Vivie ! T'est ou? Lina à mal à sa sale bête...!!
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Vivie attend que ses petits comprimés blancs fassent effets pour que l e rouleau compresseur disparaisse! :? :? :shock: :shock: :shock: :roll: :cry: :shock: :?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

Un rouleau compresseur avec des epines?
On va le glonfer avec du gaz à ballons pour le rendre plus léger..
Courrage Vivie, le Psy bat en retraite, il s'est planqué dans le frigo, et enlisé dans la motte de beurre, il patine...Le Rat à complètement disparu, silence total, Je vais prendre mon sous Marin pour rentrer dans ma maison aujourd'hui!
J'ai essayé de dresser mon pied droit, il est toujours aussi con.....
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Pauvre pied, c'est qu'il n'a pas un bon maître ! les miens sont très dociles, ils font ce que je leur dis. Jamais ils ne bougent sans mon ordre !
bonne journée,
cat
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

l e Canapé du psy.

Message par lina »

Catherine, je confirme ce que dis Vasco, le pieds droit est con..., il fallait "nous voir" chez moi, nous avons tenté l'expérience en famiile, je ne sais pas de quoi nous avions l'air tout les quatre assis sur nos chaises à tourner nos pieds dans tout les sens.

Au bout de quelques essais, ma fille et moi, avons fini par abondonner.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Mes pieds , moi, ils ne veulent plus avancer sans me faire crier, faut-il que j'essaye d'en couper un?????? ...pour ne plus crier.
ou alors je mets un scotch sur la bouche pour ne pas crier!.........

Je vais d'abord scotcher ma bouche pour pouvoir le couper.......je m'en vais essayer.
ouillee!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouielle!!!!!!!!!!!!!!oueiououi...........ou....... :( :(
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Thérèse enlève le hérisson qui est dans ta chaussure! Cela ira mieux!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

J'en ai vue une énorme sur la tête de mon chat..J'ai eu une de ses frousses! Une puce!!!!! je l'ai mise dans un verre d'eau et elle a sauté dans mon chausson et le matin elle m'a piqué! J'ai gonflé et je suis devenue aussi grosse qu'un boeuf! et je vous promets que je suis pas une grenouille... Quroa que....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre