VIVE LE PRINTEMPS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je pense qu'il faut que nous fassions un point sur le nouveau forum pour pouvoir exprimer à nos modérateurs et à l'andar qui héberge ce forum nos points de vue ....

Mais il faut le faire en toute connaissance de cause et sans passion...Même si la fonction édulcorée du forum ne me semble pas spécialement intéressante....

J'ai créé un sujet dans le nouveau pour que vous mettiez vos idées...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Merci Vivie,

Que fait-on ?

Nous laissons tomber l'ancien et ferons que le nouveau nous convienne en y apportant les modifications souhaitables...

Pour cela il faudra rapidement créer les quelques sujets principaux afin que chacun post sérieusement aux bon endroits.

Il conviendra de faire du rangement sur l'ancien afin de faire remonter les forums importants car nous serons appeler à y aller chercher les renseignements précieux qu'il contient et qui se sont engrangés durant plus de 2 ans.


QUESTION:

L'ancien restera-t-il accessible? ========= (oui à ce que j'ai cru comprendre)

sera-t-il possible de continuer d'y envoyer des post ? de l'utiliser comme par le passé ? =============================== ( en cas de réponse positive, nous pourrions, en cas d'impossibilité momentanée dans le nouveau, utiliser l'ancien pour un besoin bien particulier.)





Je présent qu'il va falloir désormais aller sur le nouveau pour ne pas trop nous dispercer, nous y habituer sans attendre et tout tester.

J’espère que les outils :

==== de prévisualisation
==== de correction de post (éditer)
==== d'annulation de post par son auteur

seront disponible ou créés très rapidement, afin que chacun puisse au fur et à mesure faire le ménage dans ces propres écrits. Sinon j’ai peur que les débuts mettent une certaine pagaille dans le nouveau forum et le rendent très confus au risque de voir certains sujets et post importants noyés dans un charabia indescriptible.


Pour le moment je te remercie d’avoir créé un sujet :

« SYNTHESE SUR CE NOUVEAU FORUM »

ou chacun va pouvoir mettre ces remarques et suggestions, à la bonne place avec ordre et méthode.


Gros bisous à toutes les bonnes volontés
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Pat tu es la voix de la raison

Désormais utilisdons le nouveau forum et recréons nos sujets...

Je propose par ex de mettre en lien au début du sujet recréé l'adresse des anciens messages pour que ceux qui veulent s'y référer le fasse mais surtout il faudrait arrêter de répondre sur le "vieux" forums sinon on va s'escagasser les mirettes comme disait...je sais pas qui ... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

qu'est ce que ce nouveau forum,je ne comprends rien hier je me suis pas connectée puisque j'étais chez le chir pour mon opé puis-je avir des explications ? vous vous voulez faire des tris ,peut-etre garder certaines personnes ,des sujets vous interresse et d'autres pas puis-je avoir des éclaississements en toute gebtillesse merci d'avanceà tous et à toutes :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

NBonjour Poly,

je vais répondre briévement à tes question,

Non il n'ya aucun tri sur les personnes le nouveau forum est pour tous, c'est l'innovation pour nous tous et il va falloir s'y fairre petit à petit, tu t'accommoderas comme nous

Non pas de tri dans les sujets tous est exactement traités comme l'ancien

Donc viens nous réjoindre sur le nouveau

Et bon courage pour ta prochaine opération

On t'attend à coté

Bisous
Répondre