pour tout les pessimistes

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

pour tout les pessimistes

Message par markues »

ecoutant des gens se pleindrent pour un rien au boulot (dans un salon de coiffure) et plutot tres obtimiste de nature je parle tres rarement de ma pr au travail sauf quelque clients qui sont au courant car une personne qui va bien ne veut pas trop entendre nos problemes
donc a tout les pessimistes voila un petit remontant
:D :P si tu t'es réveillé ce matin et que tu n'es pas malade tu es plus heureux que 1 million de personnes qui vont mourir dans les prochains jours.

si tu n'as jamais vecu de guerre, de solitude,la souffrance des blesses ou la faim alors tu es plus heureux que 500millions de personnes au monde .

si tu peux aller a l'eglise sans la crainte qu'on te menace qu'on t'arrete ou qu'on te tue ,tu es plus heureux que 3 milliard de personnes au monde.

s'il se trouve a manger dans ton frigo , que tu es habillé;que tu as un toit et un lit, tu es plus riche que 75% des habitants de ce monde.

si tu as un compte en banque; un peu d'argent dans ton portefeuille ou un peu de monnaie dans une petite boite tu fais parti des 8% de personnes les plus riches au monde.

:wink: :wink: profitons de la vie il y a toujours pire que nous :wink: :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BRAVO PAO DU 63.
Une vraie réalité. :lol: :lol: :lol:
Je deviens optimiste sous cet angle. :wink: :wink: :)
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

yes! J'adore ça Pao! 9a remonte le moral et je vais en avoir besoin durant cette semaine! :-)

Bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

PAO merci pour cet optimisme, bcp en ont besoin sur ce forum.

Espère que tu vas bien et que tu te reposes durant ces longs we, et Cooki, des nouvelles ???
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

en se moment les week end s'est plutot la course entre concour d'equitation de la petite et tournoi de basket le la grande (8 ans et 14 ans) et cooki n'est pas revenu ( 1 mois)
UN COUCOU DE PAOdu63
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES PESSIMIISTES

Message par BRIAND »

BONSOIR PAO 63
BRAVO ! POUR LES ''' PESSIMISTES '' vu j'avais pas vu....
C'est bien parait-il chez les coiffeurs qu'il est raconté le plus de conneries...
Le mien est surnommé TGV (pas Très Grand Vicieux) mais je n'ai jamais
vu un coifeur couper si vite la raison de son surnom.

Tu pourrais ajouter si tu as un homme dans ton lit de quoi te plains-tu
!

Kénavo
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ta dille fait du cheval! Bravo c'est un sport génial complet et .....très mauvais pour mes pauvres articulations! Donc désormais...je les regarde et jeleur fais des bisous...en attendant la relève de Choupette! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

ça viendra vite la relève et tu seras fière d'elle.
j'avais été championne suprême et j'avais un ti élevage de 24 chevaux et poneys.voilou
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

je suis coiffeuse depuis 20ans des conneries j'en ai entendues des tas ( que les coiffeuses etaient des filles faciles et des nunuches qui n'avaient rien dand la caboche ) moi je suis plutot assez dure envers les hommes (avec le mien 17ans de mariage) j'adore observer les gens et les ecouter certaine fois quand ils me racontent leurs PETITS BOBOS je pense amoi et a toute les personnes qui souffrent vraiment dans leur chair et dans leur ame et je me dit en les regardant toujours avec mon sourire de circonstance (pauvre c..)
si les gens pensaient un peu plus aux autres et moins a eux le monde tournerais un peu mieux sur ses bonnes paroles a plus :wink: :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Comment Pao??? Les coiffeuses ne sont pas des nunuches?????? Oh ben zut vla un mythe qui tombe!!! et si en plus t'es blonde et coiffeuse...T'es mal barrée dans la vie!!!!!

Quoique les autres disent, ils sont accord avec leur conscience...Si la leur ne correspond pas à la nôtre alors.....; cela ne sert à rien de les regarder ou d'essayer del es convaincre..... le mieux est de les prouter!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

POUR TOUS LES PESSIMISTES

Message par Manola »

markues a écrit :...certaine fois quand ils me racontent leurs PETITS BOBOS je pense amoi et a toute les personnes qui souffrent vraiment dans leur chair et dans leur ame et je me dit en les regardant toujours avec mon sourire de circonstance (pauvre c..)
EXACTEMENT ce que je me dis au magasin quand les clients demandent : ça va ???? et enchaînent sur leurs bobos qui sont plus importants, plus inhabituels, plus extraordinaires, qui font plus mal...............

Pourquoi il n'existe pas une machine qui fasse passer ma souffrance pendant cinq minutes dans le corps de ces personnes !!!!!!

PARDON d'être aussi méchante mais trop c'est trop.

Bisous à tous
Chacun Sa Vérité
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Manola mrci d'avoir osé exprimer ce que jen'ose pas dire tout haut.....

C'est vrai que les gens ont toujours "plus"...Plu de problèmes, plus de souffrances, plus de tout... sans penser une seconde que peut être ils ont pour une fois "moins" que ceux à qui ils parlent! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Manola
Messages : 59
Enregistré le : 26 avr. 2007, 18:20

POUR TOUS LES PESSIMISTES

Message par Manola »

Coucou Vivie,

J'avais oublié de dire que les gens te demandent si ça va pour "placer" LEURS bobos (qui peuvent aussi être important) et n'attendent pas ta réponse.

Heureusement j'ai des clients amis ou mes amis, une partie de ma famille qui savent et qui attendent la réponse ; sinon je dis "no comment" avec 1 ou 2 "m" !!!

Bisous et Bonne Fête à toutes les MAMANS
Chacun Sa Vérité
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES PLAINTES

Message par BRIAND »

Bonjour Manola
Je ne regarde pas tous les posts faute de temps et le regrette.
Que c'est bien vrai ce que tu dis. Quand je croise des voisins qui se plaignent d'avoir mal aux genous après avoir fait le tour d'un grand parc, je ne réponds rien. Quand un autre qui passe toujours en vous saluant et s'arrête vous demandant : Comment allez-vous ? c'est qu'il soufffre de toutes les misères du monde.... Depuis trente ans j'ai pris l'ahabitude.
Commerçante cela doit-être bien pire et j'admire ton courage.
Pardonne moi je ne sais plus si je te dis tu ou vous.
Si tu es mamam je te souhaite une bonne fête.
Bons baisers
Le Breton
Répondre