blog peinture de paola

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Verrouillé
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

blog peinture de paola

Message par markues »

venez visiter mon travaille sur mon blog
http://paodu63.skyblog.com

:P :arrow: 8) :roll: [/img]
UN COUCOU DE PAOdu63
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

comme je viens juste de creer mon blog toute les photos ne sont bipas encore enregistrees merci pao :lol:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

C'est super je ne suis pas une connaisseuse mais j'aime beaucoup...Le dessin à l'ncre de chine.... Je n'ai jamais su dessiner et pourtant j'en ai fait des tableaux qui ont fini ...je ne sais où!!! à la gouache à grand coup de pinceaux style... :-)

Bravo et j'attends la suite avec impatience
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

FELICITATIONS PAO POUR TON BLOG, trés agréable à visiter
Tu as une trés bonne idée.
Merci pour mes yeux .
Image
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

merci pour vos commentaires sur mon blog et vos remarques je suis actuellement en train de peindre une autre huile une echope du sud avec une petite fille j'ai exposee en decembre avec d'autres artistes dans la galerie de Chamaliere . le premier tableau que je vendrais ira a une association.
Mon but , quand j'aurrais fini mes cours ,quand pour moi j'aurrais fini d'apprendre sera d'animer des petites sceances de dessins a l'hopital des enfants a Clermont - Ferrand en tant que benevole (je me suis deja renseignee) :D :D :D
UN COUCOU DE PAOdu63
Verrouillé