TIGROU

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

TIGROU

Message par Jeanne »

jUSTE AVANT DE FERMER MON ORDI

j'ai mis ce post ici car je sais que vous êtes nombreux à venir sur rire et délire, mais dans polyarthrite faites y un petit tour car le mari de Tigrou a mis un post car notre amie Tigrou ne va pas bien et elle aurait besoin de notre soutien à tous .

3 messages pour 32 regards je trouve que ce n'est pas bien vis à vis de Tigrou qui elle est toujours là pour mettre toujours un petit mot à chacun d'entre nous pour soutenir.

Excuses moi pour cette audace mais parfois il est bon de rapeller que le forum existe et le but renseigner mais soutenir.

Merci à tous

et à la semaine prochaine cette fois j'arrête mon ordi

je vous embrasse tous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

OK, Jeanne, nous suivons tes consignes, pars tranquille en voyage.
Moi, ce week-end je suis au repos, je surveille de n'oublier personne en détresse.
C'est vrai, que lorsqu'on a besoin , on est bien content de vite venir lire un réconfort sur le forum, donc n'oublions personne , je suis d'accord.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Jeanne...

Il en va de même pour les messages d'encouragement pour Pimpim (lettres à pimpi) qui se trouve hospitalisée pour 2 mois sans ordinateur suite à son opération...

Je repousse à la semaine prochaine ma lettre juste pour pouvoir y joindre un peu plus de messages...merci...

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Tigrou

Message par lina »

Tu as raison Jeanne de le rappeler, je vais tout de suite lui poster un message, je tombe et je me relève à chaque fois grâce à vous tous, j'en prends conscience chaque jour, et j'espère pouvoir être utile, et pouvoir soulager ceux qui ne se sentent pas bien.
Répondre