IDEES REPAS ET RECETTES RAPIDES

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Ho oui très bons souvenirs avec Fan fan, je ne me rappelais plus du prénom de mon amoureux, mais dernière la pochette c'est écrit, la poupée qui fait non c'est lui, son cadeau, j'avais treize ou quatorze ans!!!!!!!

Lorsque Mamie Thérèse reviendra et je sais quel adore Sardou, moi je l'aime bien, j'ai également ses premiers 45 tours et bien d'autres chanteurs de l'époque, mais il me semble que mon fils petit m'en a cassé, bref il m'en reste!!!!

Bise et surtout prend des photos
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE PARADIS

Message par BRIAND »

ON IRA TOUS AU PARADIS AVEC POPOL NAREF
Certainement avec une PR on ira tous au paradis, sans passer par le purgatoire
ni tremper dans le bénitier pour nos pêchés véniels.
Vous ne trouvez pas que nous en bavons assez...
Là haut nous ferons tous la fête, pour une fois Vivie racontera des blagues avec Patrick.
La sainte Jeanne et Thérèse prierons pour les mauvaises langues.
Popol prendra sa guitare, et moi je chanterais :
NON RIEN DE RIEN, NON JE NE REGRETTE RIEN .....
BISOUS
kénavo
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Message par domisol »

Je n'ose pas dire ce que je pense de ce .... chanteur...

Sûr, je vais me faire lyncher !

Pour préserver ma santé je ne dis donc rien du tout, et comme vous le voyez, je n'en ai même pas parlé.

Dominique
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Ho oui Domi tu as raison de te taire, une fois, deux fois la troisième à toutes nous te massacrons hi hi hi hi!!!


Chacun sa musique et pourtant ce Chanteur est de ta génération, à cette époque tu devais surement l'écouter, moi c'est pas que je sois une fan à me rouler parterre ou à faire le pied de grue pour le voir passer, mais comme tu as pu le lire grace à Nat je suis en ce moment dans les très bons souvenirs de jeunesse et je t'assures que cela n'est pas désagréable, c'était le temps de l'insouciance, le temps des amours platoniques, le temps des slow joue contre joue, les balades main dans la main, des bisous furtifs et c'était que du bonheur, dans un lieu magnifique, Donc Merci Polnareff pour ce bonheur le temps d'un été éphémère.

Maintenant dans mon grand äge comme dit si bien notre petit Bouffon j'ai t'autres idoles et de la même époque. Johnny, Eddy Mitchell.

Bon je sais que tu ne provoqueras pas de remoud sur le forum, car à ton âge on réflechie, on écoute enfin bref on est très sage.

Bises à toi et à bientôt pour une valse ou un tango!!!!!
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonsoir à toutes et tous,
Vous m'avez bien fait rire dans ces posts de bonne humeur, moi, aussi je fredonnais du Michel Polnareff et maintenant j'ai changé de Michel, comme je te comprend Nat, les palpitations qui commencent à faire battre ton coeur trés fort à l'idée du jour J qui approche, et profites-en bien car sinon le lendemain tu croiras..... avoir révé, tellement c'est magique de voir son idole sous ses yeux . On voudrait arreter le temps.
Je te souhaites une trés bonne soirée et chante et applaudie et crie "Michelllllllllllllllllllllll".Nous penserons à toi.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

jeanne la valse et le tango ne sont pas réservé aux personnes de ton...âge :-)

J'ai faiut beaucoup de valse de tango et de paso doble quand j'étais à Paris ..même des clquesttes ... J'adore ça même si maridou ne danse pas..mais de toutes façons maintenant... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bien alors

une feuille de brick pliée en deux
badigeonner d'oeuf battu la surface
mettre dessus un petit suisse 0% 2 petits chèvre (vous savez vendus par 10) quelques herbes... un petit peu de magret de canard séché ou une petite tranche de poitrine fumée ou de jambon sec...
replier selon la forme que l'on veut (rouleau triangle panier....)
rebadigeonner d'oeuf

four : 10 min

servi sur un lit de salade verte

un délice
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Vivie, c'est copié et rangé et jadore le chèvre , bien de chez nous, et les bricks me rappelleront Hammamet, donc j'essaierai , merci encore.
Image
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Pour vos recettes originales, terroirs ou exotiques, vous pouvez aller fiare un tour chez Super Toinette , une super mamie passionnée

http://www.supertoinette.com/

A vos papilles

Bon apétit

Rémy
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

J'y cours Douzillac!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Et alors !!!
Tu as dû ...courrir chercher ton dentier !

Qu'en penses tu de ma Supertoinette de mamie ?

Bon ap ...quand même
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre