THERESE ET LA DANSE DU VENTRE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ca y est Nat a trouvé comment mettre des images..... au secours!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

oui vous pouvez crier

mdr
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Therese et le danse du ventre

Message par lina »

Et moi, et moi, je ne sais toujour pas le faire.

Bonjour Thérese,

Je suis trés contente pour toi, et je t'envie car ce "coin" est cher à mon coeur, d'origine algérienne mes parents habitent à 300 km de Tunis et j'ai eu l'occasion de traverser le pays pour rendre visite à ma famille.
Je n'ai pas pu repartir depuis l'été 2003 et ça me manque enormément.

Je t'embrasse.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ma chère Lina , je te souhaite de tout coeur de pouvoir y retourner , moi , j'y retournerais , je pense , ce n'est pas loin en avion, mais il faut que tu partes quand c'est en promo, ou en dernière minute, c'est coupé en 2 les prix, mais sans travail , je te comprends, moi , c'est pareil , je vais économiser pour repartir.

Quant à Nat, pour les images, tu me fais penser fort à mes débuts d'images, relie en arrière les posts et tu riras un bon coup, car on aurait dit que j'avais découvert la lune.
Le forum m'a appris beaucoup..............et je le répète encore une fois, et meme que je suis pipelette, tant pis, vous me prenez comme je suis.
Bisous à tous.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

il est vrai que sur internet on peut trouver des voyages à prix réduit
partirpascher.com par ex.
mais les avions sont -ils toujours fiables :cry: , j'ai très peur de prendre l'avion maintenant...
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Nat , j'avais un peu peur aussi et pas du tout , nous avions des avions trés corrects et trés grands (Boeing 737, je crois) rien à dire si cà peut te rassurer..........Pourtant c'était mon bapteme de l'air et de retour , il délugeait à Tunis, donc rester attachés et plein de turbulences, je ne me suis pas reconnue moi qui est peur dés que je n'ai pas les pieds au sol.
Essayes si tu peux. Moi, je suis partante encore une fois avant de ne plus pouvoir marcher, sait-on jamais.?
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ma Thérèse il est vrai que prendre l'avion est un moment extraordinaire (je l'ai déjà pris plrs fois) surtout un grand voyage pour Los Angeles.
cette phobie s'est développée au fil du tps. :cry: :cry: au grand regret de mari adoré et de mes 2 garçons. (quoique mon fils ainé commence à être comme moi)
a +
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

POur notre voyage de noces en 2005 nous avons eu 24h d'avion jusqu'à Melbourne puis au retour 25 car on repartait de Nouméa... au milieu nous avons passé presque 48h dans un avion avec différents décollages et attérissage : façon cool, speed, kangourour, mouette qui bat del'aile...petits et grands aéroports, Boeing 747 et faulkner à hélice... et pendant ce temps là tous les avions se crashaient dans le monde...alors moi l'avion... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'ai compris tu risques plus rien :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vivie, 24h , je crois que je ne pourrais pas encore ou meme jamais , il fait bon etre jeune et amoureux pour se sacrifier comme çà.
Bises , et tu es bien mieux dans ta belle ile.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je vais me coucher , je n'en peut plus , mes yeux se ferment encore, et j'ai envie de lire plein de choses, et zut!!!!!!!!!!!!!
BONNE NUIT, alors, à TOUS ET TOUTES.
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonne nuit Thérèse et rêve de bons thés à la menthe et de balade à dos de dromadaire ... de soleil et de gentillesse ...
Et demain, rapport complet de tes vacances ! t'as fait quoi à part ta balade sur le dromadaire et la thalaso ?
Bonne nuit à tous,
cat
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit,

He oui, ma thérèse, nous on veut tout savoir sur ton séjour...

A demain,
Je te fais une grosse bise,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon repos Thérèse et transforme toi en raconteuse de vacances le plus vite possible
a +
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pas le temps , je vais vous dire pourquoi, mais dés que je peux PROMIS!
Figurez-vous aujourd'hui le 16 mars , anniversaire de ma fille ainée que je n'ai pas à coté.
Ce matin , elle a décidé de venir le faire chez moi, mais au dernier moment, comme d'hab (c'est son copain , il est imprévisible), donc je repars à 10 kms faire des courses, j'ai invité les 2 autres et leur mari ou copain respectif et le Pékélé ; bien sur....*
Donc, j'ai mal , mais tant pis je veux que ce soit une fete réussie donc je me donne à fond, en plus ils apprécient ma cuisine, pas comme mon mari.
En plus , suite à des problèmes perso , elle est déprimée , donc il faut lui changer les idées et une maman sait toujours faire pour sa chère fille.
Je suis heureuse en quelque part quand je les ai tous autour d'une table , ils s'entendent bien et ma dernière va pouvoir présenter son nouveau copain . SUPER GENIAL !
Comprenez-moi, c'est urgent , plus que le reste, il faut prendre le bonheur quand il se présente.Bisous à tous.
Ce soir , après le repas, je viendrais faire un coucou.
Image
Répondre