THERESE ET LA DANSE DU VENTRE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

THERESE ET LA DANSE DU VENTRE

Message par nat »

Thérèse une grande pensée pour toi , ne te déhanche pas trop pense à ton petit corps fragile.

Relaxe toi sur une chaise longue et déguste un thé vert à la menthe à la santé du forum...................

douce semaine, a bientot
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Nat,

Vivement samedi!...

La semaine va vite passer, et apres que du bonheur avec Michel...
Tu nous raconteras.

Grosses bises,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Les premières photos de Thérèse :

Image


Relax complet !!!!


Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

très marrant notre Thérèse en charmeuse, Elle va adorer à son retour
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Thérèse a loué une auto avec chauffeur pour visiter hammamet,

Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Image Bonsoir


Jeanne j'ai loué seulement l'auto, c'est à dire j'ai parcouru quelques kilomètres sur le dos d'un dromadaire (1 bosse) pour aller manger la galette chez l'habitant (pour éviter de marcher , je ne pouvais pas) , boire le thé à la menthe et j'ai trouvé çà super car c'était en début de semaine et il faisait trés beau.
la dame m'a meme tatoué mon prénom au hénné (qui pue) pour 1 semaine environ (c'est éffacé à moitié) et nous a déguisé en tunisiens ,si je peux vous aurez la photo et on a eu droit au cours de danse du ventre ,je suis nulle, nulle, nulle et archi nulle, on a bien ri, et c'est le principal et j'ai donné à mangé à mon dromadaire des cactus de ma bouche à sa bouche, il était trés docile.En plus il y avait un photographe et j'ai des souvenirs sympa à regarder en cas de déprime.
Bon, pour aujourd'hui, çà vous suffit, sinon je vais vous saouler.
Nat, j'ai bu plein de thé vert à la menthe que je croyais ne pas aimé et
maintenant j'aime bien,.......... là-bas , il faut dire qu'ils sont extras,
Bon , il faut que je retrouve mes habitudes et aujourd'hui c'est dur quand on a l'habitude de ne rien faire( pas de ménage , ni repassage, ni machines, ni cuisine) juste se laisser choyer, çà change , c'est ma première fois mais les ami(es) pas la dernière, je vais économiser pour me faire plaisir comme on m'a si bien dit.
Et, un scoop, meme mon mari a bien aimé, çà je n'y croyais meme pas un jour.Donc, j'ai passé de trés bons moments et meme avec beaucoup de douleurs , j'ai pris beaucoup de cachets et çà a fait.
Le 13 Ouah!! c'est demain et bien je vais voir le rhumato de ma ville, on va discuter et je lui dirais que j'ai pris un RV privé au Chu, fin de mois.
La thalasso n'a pas enlevé les douleurs, meme sans y penser , je ne pense pas que ce soit dans la tete.Bon , je vous en ai assez dit, a bientot la compagnie.Bisous je vous adore.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Merci Thérèse,

Cela nous donne envie et tu as bien raison, quand c'est bon il faut recommancer.
Se faire un peu plaisir!... en voilà une idée qu'elle est bonne !...



Pour demain, surtout n'oublies pas de dire toutes les douleurs qui t'assaillent car les rhumatos oublie bien souvent qu'en attendant nous avons mal...
A demain,
passes une bonne et douce nuit,
Je t'embrasse,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Pardon Vivie:

Les rhumatos oublient



Et pan sur ma tête!... je prend les devants afin de ne pas avoir à le copier 100 fois

rires!
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bien mon Patrick....

Tu me copieras 100 fois la conjugaison du verbe PRENDRE au présent de l'indicatif.............. (faut pas me chercher :-))

Je PrendS

Image

et ça c'est pour ma Thérèse

Image[/b]
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

choupette............................. bisousssssssssssssssssssssssss
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour Thérèse,

ca y est tu as émergée !!!!!!

Dur de revenir à la réalité surtout comme tu le dis si bien après une semaine de "rien faire"
mais comme ça fait du bien....................

Il ne faut pas hésiter à y retourner, qd on peut oublier les douleurs, il ne faut surtout pas se géner.

J'ai bien pensé à toi toute la semaine et espère que tu vas nous revenir bavarde et en pleine forme.
(t'avais bien dit que les Tunisiens sont super gentils et accueillants)

BONNE JOURNEE et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a +
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Vivie de cette superbe photo, Choupette , je t'adore dans ton pull rose et toujours un sourire d'amour.
Nat, je ne suis pas trop bavarde car j'ai beaucoup de lecture et le soir , je ne tiens pas, aujourd'hui, trés dure journée , plus qu'hier donc attendez un peu pour que je sois bavarde. En plus, pas de télépnone , j'ai ramené la Live...donc j'ai une neuve qui ne marche pas encore et heureusement que j'ai internet pour vous lire un peu.
Merci Pat, aussi, mais mon rhumato , çà a été bref, il voit que je souffre , et n'a pas ordre de me donner quoique ce soit à part des calmants , et là il m'a rajouté anti-inflammatoires et protection pour l'estomac (çà va de paire)plus une écho des mains pour voir de plus près et ensuite de retourner avec l'écho , le voir et là ??????, et il m'a dit " il faut que j'appelle votre docteur" . Que va-t-il bien lui dire? Donc , je me pose des questions, et le retour à la réalité est tellement rapide que ce n'est meme pas la peine de partir.
Bonne nuit à tous.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

oh non ma Thérèse, je te sens bien découragée

pleure un bon coup ca fait du bien de tout lacher :cry: :(

Le retour est difficile mais cette semaine de bonheur passé plus personne ne pourra te la prendre
elle est dans ta boite à souvenirs et ouvre la le + souvent possible et piohe aussi souvent que nécessaire

courage et à +
plein de bisous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Image
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ImageVIVIE à Toulouse



j'ai comprisssssssss je sais insérer image
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre