27 février 2007 à partir de 9h

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

27 février 2007 à partir de 9h

Message par Vivie »

ça n'a rien à voir avec la PR mais demain à 9h ma petite soeur (31 ans) passe un deuxième entretien pour une collaboration en tant qu'avocate dans un cabinet de Carcassonne... Elle serait entousiats de pouvoir partir de Paris pour Carcassonne car c'est proche de notre "terre familiale" en plus, ayant passé son concours du barreau l'an passé, jusqu'à présent elle n'est tombé que sur des cabinets qui s'en sont servis comme d'une secrétaire ou encore qui l'ont viré pour des raisons futiles....

Moi j'estime qu'elle mérite de bosser dans la justice car elle y a voué sa jeune vie, et qu'après les désillusions qu'elle a pu avoir ...

ALORS PENSONS A ELLE DEMAIN A PARTIR DE 9H. L'UNION FAIT LA FORCE

Merci[/code]
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Imagetrès fort demainImage
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir,

Tous mes voeux de réussite à ta petite soeur, mais future grande avocate.

Je croise les doigts pour qu'elle revienne tres vite dans votre région et qu'elle puisse enfin s'épanouir dans sa profession.

Je penserai bien à elle demain matin.

En attendant que toutes la famille passe une bonne et douce nuit.
Grosses bises à toi et à ta petite soeur.
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bien sur que je vais penser à ta petite soeur et à la tata de Choupette!

C'est trés dur, et elle mérite de réussir, j'avais un beau frère avocat, qui est décédé à 55 ans, il prenait trop son travail à coeur, plus de repas de famille, couché à 3 h du matin tous les soirs, et un soir, il s'est fait agressé en rentrant de son étude et il a été rué de coups , qui ont mal finis.......il y a 6 ans. La grosse peur lui a déclenché 2 cancers.(3 mois)

Je lui souhaite de tout coeur de réussir , BONNE CHANCE et il en faut pour nous défendre.
Demain ,je penserai fort à elle à 9h.
et Bises.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

je ne sais plus parlé, c'est" roué de coups", que je voulais écrire.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

J'ajoute mon petit faisceau d'énergie positive, que la force soit avec elle! Banzaï! Et Caetera!!!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Nous commençons à y penser pour ne pas qu'elle stresse.
Courage et Chance. Bises
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

27/02/2007

Message par lina »

Vivie,

Je lui souhaite toute la réussite à ta petite soeur, aujourd'hui hélas tout devient difficile dans une société basé sur le profit, mais pour elle je pense que le plus dûr est passé, les etudes d'avocats sont longs et couteux, reste à se battre pour trouver sa place et je lui souhaite non seulement de la trouver mais de la garder.

Bonne chance du fond du coeur.
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image




La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.
[Jean Nohain]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

MERCI A TOUS - ELLE COMMENCE LE 12/03 ET ELLE A MÊME TROUVE UN APPART PAS LOIN DU CABINET

Maintenant espérons que cette fois-ci ce sera la bonne! Elle révait tellement de se rapprocher du sud, de notre "terre".... et Carcassonne raisonne dans nos tête comme autant de fééries d'enfants puisque nous y allions tous les ans en Août manger une glace sur la petite place!

Merci pour elle! Je savais que je pouvais compter sur vous!

J'ai de la salsa plein la tête!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image



La chance existe réellement mais elle demeure inactive tant qu'on n'a pas mis en route la roue du travail acharné.

Mettez tous votre coeur, votre esprit, votre intellect et votre âme dans le moindre de vos gestes. Tel est le secret de la réussite.[/b]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Coucou ma belle,

Et bien je suis sincèrement très heureuse pour ta soeur, en plus dans la région qu'elle souhaite, génial. Félicites Lolotte de ma part et gros bibis à vous deux :lol: :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Elle va devenir une voisine de CATM!!!! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivie j'espère qu'elle t'invitera pour le 14 juillet car c'est féérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Vivie,

Tu féliciteras ta petite soeur à qui je souhaite toute la réussite qu'elle mérite.

Je suis ravi pour elle.

Grosses bises à toutes la famille,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre