AVIS DE TEMPETE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

AVIS DE TEMPETE

Message par Vivie »

Meteo France nous a pas prévenu mais depuis hier nous avons des rafales de vent chez nous!!! ça souffle terrible!

Mon étendoir à linge a rendu l'âme dans un vol plané artistique, la poubelle est éparpillée dans le jardin (quand on sait que ça va souffler on la rentre!!!), un truc a rebondi sur le toit cette nuit... Objet non identifié!On entend des portes qui claquent des portails battre..... Il fait gris! :-)

Un vrai temps de ... crime! Dans les films à suspens....
Les rayons de soleil qui arrivent à percer donnent une lueur lugubre!...

Mes beaux parents viennent déjeuner, j'ai la main droite dans une attelle, l'autre ne vaut pas mieux! Choupette dort et j'entends un marteau qui essaie de bricoler les dégats! :-)

Mais alors ... je devrais être dans le défouloir vous dire ça... Et bien non car j'ai le moral! alors je vous souihaite un bon dimanche!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bon, je vois que çà ne va pas du tout, ma chère Vivie,d'abord les mains.
C'est une journée de douleurs, si je comprends à te lire.
C'est souvent que tu as mauvais temps en ce moment,et la violence du vent de l'atlantique.
Je te souhaite une meilleure journée dans les heures qui suivent.
Prends des calmants pour la douleur, pour ne pas souffrir,et je ne sais pas trop quoi te dire de plus.Je n'aime pas te voir souffrir, mais heureusement , tu me dis que tu gardes le moral, malgré tout.
Bo dimanche à toute ta famillette! et bisous.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne soirée Vivie,

Meilleur santé surtout.


Quand au temps, s'il fait mauvais chez vous, cela veut dire qu'il va continuer de neiger chez nous.

Tant mieux pour les sports d'hiver!

C'est un peu égoïste, mais comment amener les nuages chez nous sans passer par chez vous.
Un conseil, ne resté pas devant (facile à dire ...)

Bisous à toutes la petite famille,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

A l'attention de Vasco,

Vite mets à notre disposition une fonction "éditer"
afin que nous puissions corriger, faute de frappe et d'orthographe.

Si cela est possible bien sur

Merci pour l'excellence du site
Félicitation

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Chez nous aussi y'a la tempête (Aude) mon portail tout neuf est parti ... heureusement que j'ai de bons voisins qui sont venus le ranger. Je suis toute seule ! mon homme travaille dans le Lot à deux cent km de là !
vivement la mutation !
Mais bon, j'ai appelé le fournisseur, parce que ce portail est normalement prévu pour le vent ! en Bretagne, on a des vents autrement plus forts que ça ! bref, ils vont revenir me remettre ça.
Sinon, toujours mal partout ! rien que de respirer, ça fait mal...
Mais je garde le moral, parce que tout le monde m'aide et prend de mes nouvelles et avec le reportage sur la spa sur tf1 samedi, il semble que les gens comprennent un peu mieux.
plus que quatre jours pour voir mon rhumato; et je vous dirai ce qu'il a été décidé.
Pour la case édité, elle exite mais en ce moment, c'est la construction du nouveau site et il y a des choses qui passent au travers, mais tout rentrera dans l'ordre. Continuez de nous dire ce qui manque ou ne va pas.
bonne nuit à tous,
cat
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Manque un bouton "guérison".... :? :? :? :?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Arrete de te taper sur la tete, Vivie, tu n'as pas assez de douleurs, et ce n'est pas encore la guérison! :cry: :cry: :lol:
Image
Répondre