REMEDE DE GRAND MÈRE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

REMEDE DE GRAND MÈRE

Message par Vivie »

Bon je sais que y en a pas mal des mamies et des papis ici alors voilà : quelqu'un a-t-il un remède infaillible contre les puces?

Bafouille en a chopé et ni le collier, ni les pipettes n'en arrivent à bout. Les puces de l'Ile de Ré sont connues pour leur résistance... avant elle devaient venir à la nage sans doute! Mais bonaujroud'hui elles devraient être - coriaces ... y a le pont et en plus elles ne paient pas le péage!

Je viens encore d'en choper une qui doit faire environ 3 mm elle est en train de se noyer au fond de ma tasse de café....

Alors on peut faire des choses avec le laurier.. mais pas évident d'attacher une feuille de Laurier au chat et je ne voudrais pas que ces saletés, viennent coloniser mon lit en partant de chez Bafouille!

Merci de vos réponses (bon je sais cela n'a pas vraiment de rapport avec le sujet de ce forum... mais peut être plue que le délire du voyage de Choupette!!! :lol: :lol: :lol: )
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonsoir Vivie,

j'ai un peu cherché et lu sur le weeb et j'ai trouvé ce site très interressant pour l'élimination des puces :
http://www.pmra-arla.gc.ca/francais/con ... s-f.html#4

prends en connaissance on ne sait jamais

bises à toutes les deux et au minou
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

ZONA

Message par BRIAND »

BONSOIR LES NANAS
Pour moi, ce n'est pas les puces mais un ZONA......
Cet après-midi une personne m'a dit : s'il fait le tour vous mourrez..... Ah ! Ah !
Alors peut-être Adieu....
Cela ne gratte pas mais bordel que cà chauffe......je ne vais pas encore
dormir... en attendant d'aller au ciel si je l'ai gagné.....
ST-Pierre aime t-il les blagues ?
Vous connaissez un remède ....
Merci de me répondre avantl la fin .....
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

JEANNE

Message par BRIAND »

Au secours ! Sainte-Jeanne
Merci de me chercher un truc miracle
Ah ma Jeanne je j..... d'une drôle de façon.... et seul....
Avec tout ce qui m'arrive, je suis déjà chez le diable......
Une bonne bouteille de votre région du Sud calmerait
peut-être mon radiateur...
J'ai essayé une cure de cidre cela ne marche pas.....
Vite un tuyau, mais pas de charlatan qui nous pique
du fric.........
Bisous Jeanne
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

PUCES A VIVIE

Message par BRIAND »

Bonjour Vivie et Choupette '' la puce ''
je viens de consulter une de mes bibles.... il n'y a rien pour le ZONA mais pour ma puce je lis :
Mettez de l'ammoniaque dans les plinthes et les fentes du parquet. Glissez quelques gousses d'ail sous le coussin du chien ou le panier du chat. Enduisez le poil de votre chien avec de la décoction de romarin,
Avec cela même celles de l'Île de Ré doivent crever.... mais ça ne sort pas de l'évangile.
Bisous à vous deux et bien des choses au maridoux.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES PUCES

Message par BRIAND »

JE COMMENCE A SENTIR LES PUCES VOUS NOUS LES ENVOYEZ
EN BRETAGNE OU C'EST CELLES DE LA CHATTE A LA VOISINE......
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Merci Briand,

De bon matin cela fait du bien de rire , mais j'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui te soulagera de ton zona, car là le magnétisme existe et en principe il est efficace en attendant voilà ce qui tu m'as demandé :
Image

et pour les puces de la chatte de la voisine voilà un gros matou qui est près pour une belle dulcinée à se sacrifier :
ImageImage
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ey bien Briant vous voici en p"presque" pleine forme cela fait du bien de vous relire!
Essayez votre décoction avec la chatte de la voisine.... on sait jamais cela peut marcher... Je ne sais pas si c'est le fait de votre déjeuner avec notre bien aimée future présidente qui vous rend aisni, mais j'espère et Bafouille,n Maridou et surtout Choupette se joignent à moi pour espérer très fort que vus vous remettiez vite...

Quant à Saint Pierre, je peux éventuellement demander à mon cher papa...mais je pense que pour créer une Eglise, il faut être fou quelque part... donc ...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Tu vois le progrès même là Bill Gates n'a rien pu faire ou du moins si voilà se qu'il a fait de nos petits puces , dames de compagnie de notre boule de poil :
Image
NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Re: PUCES A VIVIE

Message par NATGAD84 »

briand seul un gueriseur poura guerir votre zona bon courage car c est tre douloureu
Le bonheur est dans le pré...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis entièrement d'accord, Briant,avec Natgad, pour une magnétiseuse, meme les docteurs nous y envoient chez nous. à coté de chez moi, j'en ai une, et si tu veux , je lui demande de le faire par photo,(si possible) c'est entièrement gratuit chez elle, çà ne me coute rien et elle a guéri celui de ma fille , qui l'avait à l'oeil et qui pouvait perdre la vue.
En MP, je te donne mon adresse et tu m'envoies la photo, je ferais bien çà pour toi, j'ai horreur de voir les gens souffrir et tu en as assez comme çà.si tu es d'accord bien sur , envoies moi un MP.et je me renseigne si _çà marcherait par photo jusqu'en Bretagne. :roll: :roll:
j'attends ta réponse,, courage
Quant à la chatte de la voisine je ne peux rien faire et les puces je ne connais rien.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

t'en est ou avec tes puces Vivie ????

bizzzzzzzzzzz :wink:


Briand, le zona a t-il enfin disparu ???
je vous embrasse
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

REMEDES DE GRANDS MERES: CONJONCTIVITE

Ingrédients : bouquet de roses sèches, 1 litre d'eau

- Infuser 50 g de pétales de roses sèches dans 1 litre d'eau bouillante,

- Laisser infuser 15 minutes,

- Imbiber des compresses de cette infusion,

- Poser les compresses sur vos yeux
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci jaibobo... Ce qui est aussi très efficace quand on a les yeux gonflés : des compresse de thé sur les yeux ou encore d'eau de bleuet (en pharmacie) TRES TRES EFFICACE (j'ai fait pleusieurs oedeme de Quincke...) donc chez moi ça marche! :-)

Pour les puces je les ai eues!
avec des pipettes toutes les 3 semaines, mais aussi de la bombe entre deux pipettes... et une étude minutieuse des endroits où mesdames se cachaient et hop je les attrapais...Pas évident mais il fallait que je réussisse à chopper la mère... et j'ai dû le faire depuis ...plus de soucis! Je vais monter une boite de destruction de puces sur chat!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Vivie , tu supprime le chat si tu nous enlève nos puces !
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre