DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

Message par Vivie »

Alors comme y en a marre que vous parliez de moi sans que je puisse répondre je vais faire mon propre sujet pour tout vous dire... Parce que ma maman parle d'elle et de ses copines mais moi.... tintin!

J'ai été chez le docteur moustique ce matin, c'est celui qui fait pic commeles moutisques... Il a réussi 3 fois mais ça va pas durer c'est moi qui vous le dit... En plus il me fait des grands sourires et tout et tout ...Mais dès qu'il me met sur son espèce de lit froid, moi je le reconnais ...On ne me le fait pas à moi! Alors j'ai hurlé, je suis devenue toute rouge et... ce qui est bien quand on est bébé c'est qu'on peut dire plein de gros mots personne comprend! Et je me suis pas privée surtout que maman rigolait.... Au moins elle sait hurler qu'elle disait! Non mais j'vous jure!

Bref... mes mensurations sont celles d'un bébé de 1 an!!! J'ai 3 mois d'avance!!!! 75 cm, 10,210 kg et la tête alouette 45 cm... Tout en haut des courbes sans les dépasser! Toujours pas de dent en vue, quant au passage à 4 pattes vous rigolez! Le docteur il a dit que je pouvais mais que c'était dur parce que j'étais grande et costaud... Ben voilà, la vla mon excuse! Je vais pouvoir continuer à me la couler douce! :-)

Je vous embrasse

bisou!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Choupette,
C'est bien tu sais manifester tes envies et tes refus ! mais bon, ça sert pas à grand chose, vu que c'est ta maman et le docteur moustique qui commandent !
Il faudrait quand même que tu fasses un petit effort ma belle. Le quatre patte, c'est pas mal, tu vas pouvoir acceder à plein de choses interdites, comme les plantes, les prises de courant, la queue du chat ...
Et même si tu faisais l'effort d'essayer de marcher, dès que tu y arriveras, maman sera un peu soulagée. Dix kg sur les bras, c'est pas rien quand on a des articulations malades ... mais bon, pas trop tôt quand même parce que tu pourrais te déformer les jambes et ça , c'est pas bien !
Continue de faire rire ta maman, de l'enchanter avec tes gazouillis et tes mimiques ... Tu es tout son bonheur ! tu devrais même en profiter pour faire quelques bêtises ... ce serait tellement rigolo !
je te fais de gros bisous et te dis bonne sièste.
Cat
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonjour ma Choupette adorée,
je crois qu'on se comprend toutes les deux, j'aimerai tant revenir à ton age, avec tous les jouets qui exixtent, que je n'avais pas.
Je vois que tu grandis bien , que tu es un peu fainéante, tu n'aimes pas les piqures(moi , on m'en a fait pendant 8 jours et çà fait meme pas mal, tu t'y habitueras, ma puce) tu adores les calins de papa et maman, mais économise maman sinon tu risques de ne pas avoir de petit frère ou petite soeur, ce serait dommage.
Essaye de te glisser par terre et tu t'appuies les pieds contre un objet ou un mur , tu pousses fort et tu verras que tu peux avancer et tu en prendras vite le gout et tu iras de plus en plus vite.
Ensuite, tu pourras suivre maman et papa aux grottes de Padirac.
Bon, c'est encore toi qui m'a fait perdre la tete et qui m'a fait craquer pour venir te faire un coucou avant jeudi, mais ce n'est pas grave! je suis ravie et détendue.
Bon dodo, gros bisou. A demain, fais un gros sourire à maman comme d'habitude!

Image POUR TOI
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Message par lina »

Salut choupette,

Je suis contente de te lire, car comme je l'ai déja dis à ta maman, en me promenant sur ce site, j'ai cru voir un ange en découvrant ton jolie visage, j'etais triste et tu as réussi à me faire sourire, ma fille et mon fils sont tombée sous ton charme ( surtout mon fils).
Pour ton toubib, ne te laisses pas faire ma puce, cris aussi fort que tu peux, mais quoi encore, faire mal à notre choupette.
Tu vois, je ne sais pas envoyer des images, mais je t'envoie pleins de gros bisous. :idea: :idea: :idea:
NATGAD84
Messages : 34
Enregistré le : 10 janv. 2007, 14:19

Message par NATGAD84 »

je veu faire un gro bisou a choupete et a sa maman qui ma si gentiment accueilli, continue ainsi tu va pouvoir bientot explorer la maison, faire glisser la vaisele de maman, ouvrir les tiroir et tou plein de chose encore
Le bonheur est dans le pré...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

coucou, ma Choupette, me revoilou! fais comme moi hihihihihihihihi.......hihihihihihihihi....hihiihihihihihihih. plus fort encore hihihihihihihihihiihhiihiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de plus en plus fort, la prochaine fois chez ton toubib, et fais toi respecter.
Je suis contente pour toi, t'as plein de messages de toutes tes copines, maman peut te faire la lecture le soir avant ton dodo.
Tu sais ,Hugo mon petit fils est plus grand que toi,mais il a un toubib super, maintenant qu'il est plus grand que toi, il aime bien etre malade pour le voir car il le fait rire avec son stéthoscope et quand il part , il lui donne toujours une sucette.
Et meme que sa maman ne voulait lui donner trop de bonbons et c'est le docteur qui lui a donné sa première sucette!
incroyable ce toubib, n'est-ce pas! et c'est le mien aussi.
Choupette, bonne nuit et fais de beaux reves, à bientot
Je te serre trés fort dans mes bras et te fais de gros bisous de nounours.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Chouette tu es revenue Thérèse!
Tu manquais à maman... :-)

Maman est fatiguée aujourd'hui alors comme je l'aime beaucoup j'ai dormi jusque 7h45! Pour le coup elle n'a pas eu le temps de prendre sa douche et va devoir attendre que je me recouche... ehehehe et comme elle n'aime pas faire du ménage en peignoir, je vais la forcer à jouer avec moi!!!! J'ai enie qu'elle me lise l'histoire des fruits, y a des pommes, des bananes et des fraises..... Pomme Banane j'adore quand maman elle me fait ça avec sa petite machine! Mais en ce moment elle ne le fait pas car Mamie a acheté plein de petits pots.... Alors faut les finir avant de faire les vraies compotes! Dommage!

Il fait très beau aujourdhui mais on ne va pâs pouvoir aller se promener car Mamie a pris la poussette pour Enzo mon cousin... Et avec l'écharpe jene sais pas si Maman pourra marcher loin... On essaiera!

Bon allez je chouine, maman viens t'amuser avec moi!

Bisou à vous toutes!

Chouette Thérèse est revenue!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Et si tu demandais à Mamie de ramener la poussette ? maman ne serait pas obligée de te porter... je te rapelle que tu es limite dans les courbes de croissance ... c'est pas que je dis que tu es grosse, non non ! mais un peu comme Vasco, enveloppée, qui fait plus envie que pitié ... Si tu continues, on va te mettre dans les mains de Thérèse !
Non, je blague, mes enfants étaient énormes à ton âge et maintenant, ils sont tous fil de fer. Pourtant, ils mangent !!!!!!!!
Si tu faisais une petite sièste à rallonge cet après-midi ? qu'en dis-tu ? après la promenade, c'est bien de dormir ... et maman pourrait se vautrer sur le cananpé et ne rien faire d'autre que se reposer ... Alors, tu es d'accord ?
Tu es trop mignone ! je te fais de gros bisous, et fais en un gros bien baveux à maman pour la débarbouiller ...
Cat
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Cet après midi je suis chez Sylvie ..; ma nounou (j'adore les sylvie ...) mais maman elle a des cours... si seulement ils pouvaient tous choper la grippe...(C'est pas gentil mais comme ça maman elle se reposerai!)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est bien Choupette , il te faut aller gentiment chez la nounou Sylvie, car maman a besoin de donner des cours, pour t'acheter plein de beaux habits et te gater un peu avec plein de jouets.
Je sais que tu es trés gentille et en plus tu es toujours souriante, qu'est-ce que j'aimerai te garder de temps en temps, j'adore les bébés comme toi, à ton age!
bonne aprés-midi avec Sylvie, et fais un petit dodo, et de beaux reves, (que tu es dans les bras des forumettes et qu'elles te font des bisous toutes ensemble. )
gros calins Choupette! Image
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

As-tu été sage chez la nounou, hier,?
aujourd'hui, c'est le week-end , tu vas avoir papa et maman , pendant 2 jours , non stop....tu vas t'amuser beaucoup avec tous tes jouets et essayer de te glisser à quatre pattes, mais tu n'es pas obligée car tous les enfants ne marchent pas à 4 pattes, et quelquefois, c'est meme mieux, car aprés ils marchent plus vite,à toi de voir ce que tu préfères,Choupette.
bonne journée, pense un peu au repos de maman avec son maridou.
Image
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Aujourd'hui je suis chez Mamie car maman a des cours ce matin et Papa est allé travailler (il construit une maison pour la louer pour que je puisse aller à la fac dans 20 ans :-))
Cet après midi maman va se reposer car elle est vraiment très fatiguée et moi je reste chez Mamie! En plus y a mon cousin Enzo on a deux jours de différence alors c'est mon pote!
Hier soir je me suis endormie dans les bras de Papa c'est super confortable vous devriez essayer! :-)

Bisou et bon WE
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

T'es-tu encore endormie dans les bras de papa, hier soir,? t'aurais bien raison d'en profiter si çà peut économiser un peu maman,pour toi, c'est pareil ce sont toujours de bons calins d'amour.
j'espère que tu vas passer un bon dimanche de bonne humeur, malgré le temps tout gris et pluvieux,moi, tu sais je suis allée un peu écrire sur le post des aventures de Choupette, j'espère que tu aimeras je t'ai fait rencontrer un copain, mon joli coeur de petit fils adoré,...un petit trés grand comme toi,(de taille) blond , les yeux bleus pétard, mais un peu coquin, si je peux , je t'enverrai une photo en MP si c'est possible(si je sais faire) je te souhaite un bon dimanche et amuse -toi bien.
Image J'AIME BIEN CE BEBE ET TOI?
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Maman résume pour moir et vous en dira plus plus tard :

Samedi : vomi-diarrhée-patrac
Nuit : pas tro mal jusque 4h du mati!
dimanche - diarrhée - fièvre -bougon - pleurs - 39.5- docteur-Pharmacie et ça va mieux, j'ai pris un bib et je papote avec papa


Donc maman est encore plus fatiguée...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon j'ai bien dormi cette nuit, je me suis réveillée deux fois mais comme maman était fatiguée je me suis vite rendormi!
Je recommence à manger, c'est que je suis un peu mieux. Ce matin je n'avais pas trop de fièvre et je gazouillais, alors maman est rassurée...Mais je suis pas encore vraiment dans mon assiette alors je réclame souvent les bras de maman, on fait de grands calins toutes les deux...Même que Papa est un peu jaloux et maman a du lui expiquer que quand les enfants sont malades ils se trounent plus facilement vers maman! :-)

Nous avons eu beaucoup de vent cette nuit mais là ça va...enfin ça va pour nous, car nous avons l'habitude du vent, ici il y en a tujours... mais pour un parisien par exemple on est encore en plein tempête! hihihihihi

Bon je vais faire ma sieste et maman va p ouvoir aller se laver!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre