DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

Message par Vivie »

Salut les amis!

Pffffffff depuis que maman a un gros ventre, j'ai du mal à lui faire prendre des photos! A sa décharge j'ai pas mal été malade et elle a été très fatiguée...Mais cela va mieux et j viens de lui faire un beau cadeau : une nuit entière! de 21h à 7h30!
Alors elle est super cool et a décidé de faire quelques photos! Ma marraine m'a offert un serre-tête.. Maman elle aime pas trop mais elle rit beaucoup quand je le mets comme ça! Elle m'appelle Fleur de lotus... Je comprends pas mais elle rit alors!
Maintenant je parle beaucoup et je parle bien! Même que je suis embétée car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon zizi... Enzo il en a un et pas moi! Je sais pas ce que j'en ai fait mais je ne le retrouve pas!
Ma copine Bafouille est partie, elle reste dehors et maman dit qu'elle ne reviendra pas car elle joue avec les oiseaux... C'est pas juste moi je la cherche toujours... et Roméo son fiancé aussi....Bref j'en parle pas trop car je sais que maman ça la rend triste je ne sais pas pourquoi...
Aujourd'hui je suis chez mamie car il y a Enzo et c'est toujours le grand amour entre nous...Plus tard on va se marier c'est sûr! Maman a mal au dos alors je vais peut-être y rester toute la journée ce serait chouette!!!!
Hier Maman m'a raconté un drôle de truc sur ti frère... AH oui, ti frère c'est le bébé que maman a dans le ventre! Je lui fais beaucoup de calins et de bisous... Maman m'a dit qu'un jour ti frère sortirait de son ventre et qu'elle le ramènerait à la maison...Je pourrai lui faire des bisou et des calins en vrai! C'est fou cette histoire... Je me demande si c'est vrai!

Voilà je vous envoie quelques photos de fleur de lotus! :-)

Image
Image
Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

Message par nat »

fleur de lotus hi hi hi hi hi :lol:
elle sait plus koi inventer ta mère :twisted:
bon il est un peu ringard ton serre-tête mais tu restes la plus belle quand même
il me tarde de te revoir pour te serrer dans mes bras
fais un gros bisous à "ti frère pour moi"
fais une longue nuit (on sait que tu le peux) pour maman
et fais plein de beaux sourires (comme d'habitude) pour réjouir ton entourage
je t'aime ma choupette
a bientôt
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre