DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Heureusement, que le docteur a pu te donner un nouveau suppo pour que tu puisses dormir !! Ces quenottes, c'est vraiment problématique !!!!!!!

Ta maman va pouvoir se reposer !!!

Il me tarde de voir ces nouvelles photos !!

Bisouilles!! :wink:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Alors voilà! Ce sont des photos du début du mois! Maintenant je me tiens debout dans mon lit!

Image

et je me prépare à mon premier stage de planche à voile!

Image

J'ai même une jolie piscine

Image

Y amême unpetit film mais maman tente de trouver le moyen de le mettre dans le bon sens parce que pour le moment faut pencher la tête!!!

Babouilles!
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Alors là moi je craque, mais tu as grandi ma puce, tu es trop trop trop beeeeeeeeeelle.

Je te fais de gros bisous.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

TROP MARRANTE CHOUPETTE ! TU AS VRAIMENT GRANDI , il faut bien car Choupi va arriver trés vite.
Ta piscine est magnifique et tu as l'air costaud pour faire de la planche à voile.
je te fais de gros bisous sur tes bonnes joues. :lol: :lol:
Image
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour jolie demoiselle!!!
Je suis très heureuse de pouvoir enfin te voir, depuis plusieurs jours on me parle de choupette et là chouette je peux voir comme tu es déjà une grande fille et que tu es très jolie!!!!
Je te fait de gros bisous
Chris :lol:
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Salut lq pin-up !!!

T'es trooooooooooooooop joooooooooooolie !!!

Tu as fait des progrès !!! Debout dans le lit, la nourriture plus consistante !!!!

Trop cooooooollll !!

Et ce n'est pas fini !!

A très bientôt, peut-être qu'on verra la vidéo ...

Bisounours ! :wink:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut à tous bin alors je fais vite car bien sûr j'ai du retard!!! :-)

En ce moment c'était pas top la forme...J'ai en haut à gauche une dent qui ne voulait pas sortir : elle a mis trois semaines!!! et puis moi je vous dis c'est pas une dent.... Ma mère elle veut que je sois pelleteuse plus tard...ou lapin au choix car c'est pas une quenotte!!!!!! C'est.... une pelle.... un bon cm de largeur! alors bien sûr la nuit ça me faisait mal et j'avais besoin des bras de maman.... et puis elle est sortie...Ouf! quelques bonnes nuits pour récupérer et vlan...Ma mère cette lâcheuse ell eest partie je ne sais pas trop où...me laissant seule avec Papa et Mamie.... Alors là je me suis vengée...Une bonne grosse diarrhée bien comme il faut...4 pyjamas par jour pour obliger mamie à les laver rapidement, des débordements intempestifs toute la journée... ehehehehehehehe
Maman revenue elle arrété le lait alors bon ...j'ai arrêté mes facéties car j'adore le lait! ;-) et puis..... ben ...la deuxième celle d'à côté est sortie aussi! pareil la même.... j'ai une barre de 2cm de large dans la bouche! ça va être joli quand ça va être poussé! Bon ça va mieux.... Mman lave moins les pyj et je dors mieux la nuit et maman aussi...Heureusement car je sens bien que ma maman elle n'a pas la forme en ce moment... alors je fais out ce qu je peux pour être gentille....
Je mets directement le jambon par terre avant même de le mettre dans l'assiette c'est autant de vaisselle gagnée, je replie bien le linge que maman vient de mettre dans le panier : je le mets par terre tout propre et ensuite je le remets dans le panier.... et j'arrête pas de parler.... en plus j'ai bien compris qu'il fallait que je marche alors je me mets debout et papy m'a fait un petit truc à pousser..;alors j'adore me promener! :-) :-) :-)

voilà je vous embrasse!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour choupette,

Et bien tu en fait des choses pour aider maman!!! à la cuisine, au repassage et en plus tu te promènes toute seule génial :lol:

Je suis contente de savoir que tes " petites" dents sont enfin sorties, tu vas avoir moins mal et pouvoir te reposer la nuit avec maman qui doit sûrement en avoir besoin aussi.
J espère qu il fera beau ce week-end pour aller te promener au bord de la mer avec maman . :wink: et papa aussi.

Je te fait de gros bisous , si tu veux bien en faire un aussi à maman de ma part et à très bientôt.
Bizzzz Chris.
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Les quenottes et la diarrhée en même temps, eh ben dis donc Choupette, c'est pas cool tout çà !!!!!!!

en plus, tu fais un boulot monstre à la maison !!! :lol: :lol: :lol:

Heureusement que tu es là, pour aider maman !!!! :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tiens j'ai envie d'écrire en gros!!!!
Mais vous zetes où ??? Y a plus personne sur ce forum??? à Part Briand!!! Zetes tous en vacances???? Ne me dites pas que vous bronzez parce que ça c'est pas vrai!

Moi j'ai été faire la fête! Ouep avec Papa Maman et Sylvie! Mêm que dimanche je me suis couchée super tard! Mais c'était génial!!! Y avait plein de monde!... Je vous raconte...

Dimanche après midi j'ai été à la piscine avec Maman et Sylvie le pied! Même que j'ai mis la tête sous l'eau et tout et tout! J'ai nagé dans le grand bain et je m'amusais à faire des bisous avec plein d'eau dans la bouche! et je vous dis pas comment j'arrive à éclabousser maman en faisant bravo!!! Bref en revant on est passé chez Steph' C'est monp ote c'est grace à lui que je suis aussi belle paraît il parce que maman elle a mangé plein de pizza pendant qu'elle m'avait dans le ventre et quand elle me donnait son lait! Donc on apris des pipzzas chez steph et on est allé diner à la maison avec Papa et Sylvie ... La pizza ananas chocolat noix de coco... un régal j'en avais partout! ensuite classique on me met en pyj mais au lieu de me coucher papa me met dans la poussette! en pyjama! avec mon gilet par dessus! IL EST TOMBE SUR LA TETE!
et bien non.. nous somme spartis tous les 4 sur le port...il y avait du vent et plein de lumière et plein de musique!!!!

Maman est venue avec moi sur un truc bizarre qui tourne en rond... C'était cool toutes ces lumières et ces gens qui tournaient! ensuite j'ai été toute seule sur le cygne blanc..... j'étais morte de rire!

Puis on a été prendre un chocolat dans un café là où tonton Patrice (lemari de Sylvie) travaille... Le chocolat chaud... c'est BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

et à 11h00 y a eu un boum! ...Même pas peur! mais ils osnt bêtes tous sces gens à regarder ces trucs qui font de la lumière et du bruit...J'étais bien plus intéressée par la bière de maman.... C'est BONNNNNNNNNNNNNNNN la bière (avec modération bien sûr...)

et puis on est rentrés.... Il était .... 11h30!!!!!!!

C'était super cool et j'ai entendu dire que samedi prochain on recommence!

:-)

ImageToujours et pour toujours votre clown
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour jolie demoiselle,

Et non, je ne suis pas en vacances ou à la plage mais Zoé est une accro à l ordinateur alors j ai un peu de mal à aller sur le forum.

Dimanche, avec Zoé nous partons une semaine en Belgique, c est pas vraiment des vacances mais ça fait du bien quand même. On fait le tour de la famille, on dort chez des copains et on parle beaucoup en buvant des litres de café!!!!! :lol:

Ca y est tu as fait ta première sortie de nuit , ça devait être chouette !!!
Et même pas peur du bruit et bien j espère que tu trouveras ça aussi chouette samedi soir car là je crois qu il va y avoir du monde et beaucoup de lumière dans le ciel.
Voilà je te fait de gros bisous et je pense que lorsque nous rentrerons tu seras partie faire un petit tour en famille aussi.
Je t embrasse très fort, tu feras un gros bisous à maman et papa .
A très bientôt choupette Bizzzz Chris. :wink:
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Merci de penser à Tati Lina et d'ecrire en gros ma puce, tu sais j'ai trés mal à mes yeux ces jours-ci.

Je suis trés contente pour toi, profites bien des tes sorties avec papa et maman et crois-moi pour eux ce sont des moments inoubliables qu'ils te raconteront certainement plus trad.

Je te fais de gros bisous un peu partout.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bon feu d'artifice ma bichette, amuse toi bien au manège et la glace au chocolat, kesssssssssss kkkkkkkke cccccccccccc'est booooooooooooooooooon !!!!!!
waoua !!!!!
bizzzzz où tu sais
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Coucouc ma revoilà

ENFIN!!! Maman a compris.... C'est pas facile de faire comprendre à des gensqui parlent pas le bébé!!!!! En fait je réveillais maman parce que j'étais pas bien dans mes pompes...D'abord y avait ces deux satanées dents qui n'en finissaient pas de sortir.... et puis maman me donnait un grand bib de lait et j'avais faim penant la nuit.... alors maintenant elle me donne aussi des petites pates en forme d'étoiles ou de lettres!!! miam!!!! et aussi un peu de légumes et chut...dans mon bib elle met aussi un peu de petit pot aux fruits!!! et puis je me couche un peu plus tard aussi...comme ça je profiteplus de mon papa! et voilà maintenant je dors mieux et je fais mes nuits d'un seul coup! Sauf hier car y avait un gros orage qui tournait, la première fois j'i serré les fesses et il est passé mais la seconde fois j'ai eu peur vraiment alors papa est venu me chercher on a fait un calin entre papa et maman et quand j'ai été cuite, papa doucement m'a remise dans mon lit! :-)

J'ai vu le feu d'artifice du 14 juillet!!!! Mais avant j'ai été me baigner dans lamer ! J'adore.... je bois l'eau de la mer c'est salé c'est bizarre mais c'est fun! En revanche le sable pas top...ça me fait peur... alors maman qui avait prévu le coup avait une toute petite piscine...un peu d'eau dedans et là je me suis éclatée! COOOOOOOOOOOLLLLL et puis le soir on a diner chez Sylvie et ensuite le feu d'artifice: les yeux grands ouverts j'ai applaudi, j'ai rigolé, j'ai crié de joie! C'était génial et je me suis couchée à ... 00h30!!!! ehehehehehehe J'adooooore...

Je vous embrasse!
[/b]
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut les amis!

me revoilou après de longues semaines de vacances! Je dois avouer que cela a été assez sympa!

Je passe les 15 premiers jours : Maman est partie avec moi chez Maminou et Dadou près de Toulouse...Mais Mamie, Papi et Sylvie ma nounou ne sont pas venus...Ils m'ont abandonnée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Alors j'ai mené une vie d'enfer à maman... J'avais mal aux dents aussi ce qui n'a pas arrangé les choses! et puis il y avait mes cousins... Maman a une soeur qui habite au Canada et qui a trois fils... Etienne, 8 ans, Matthieu, 5 ans et...JULIEN ma terreur...Il a le même âge que moi à un mois près...Mais il marche il court il me pince et me fait des bisou-coup-de-boule...et moi frele petite fille.... j'aime pas top! Eb plus maman n'était pas bien, fatiguée, elle avait mal et ce n'était pas évident pour elle.... et puis... JULIEN est parti au Canada, et...surtout...PAPA EST REVENU... et tout est rentré dans l'ordre..J'ai refait mes nuits en entiers, je suis redevenue une petite choupette rigolotte et j'ai commencé à vouloir marcher... :-) ça faisait longtemps que cela me taraudait mais je ne me lançais pas....
Puis Nat et sa famille sont arrivés! Très sympas cette petite famille! on a fait plein de soirées super longues : Carcassonne et son Cassoulet! TO TOP TOP on a été voir aussi des gens super sympas pas loin : Cat et sa famille! une chouette piscine... TOP TOP TOP

Une fois Nat partie, j'ai pu de nouveau me consacrer à mes progrès de marche! 17 Août , alors que maman m'avait interdit d'aller vers la piscine, et que personne ne me regardait (enfin je croyais...° je me suis levée et bien décidé à ne faire que ce que je voulais, j'ai fais 5 pas vers la piscine avant de me retrouver happé par Papa et le centre d'un grand "bravo!!!"....J'avais choisi un jour où non seulement Papa et Maman étaient là mais aussi Dadou et Maminou, Lolotte, Jacky, Lili, Florie et Vincent! TOUT UN AUDITOIRE!

Alors on est revenu sur notre île...Y avait des puces à la maison alors on a passé 5 jours chez Mamie qui était au Portugal... TOP TOP TOP

mais y a du carrelage partout alors j'ai laissé tombé le deux pattes! :-) trop fatigant :-)
Jusque dimanche dernier où j'ai enfin compris que maintenant que j'ai plein de dents (je les sors sur un rythme de 2 par semaine environ.... dans un ordre assez aléatoires...) je pouvais à deux pattes aller où je veux sans avoir à attendre les bras de papa ou de maman...Alors quand mes parents m'ennuient je me lève et je vais juste là où ils neveulent pas que j'aille! :-) C'est TOP TOP TOP

Voilà bon je vous laisse maman vous mets quelques photos!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre