le moral ça tourne à peu près rond

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

le moral ça tourne à peu près rond

Message par sauze arlette »

Hé bien aujourd'hui, ça va bien. Après une arthrodèse en octobre, trois mois de plâtre et déjà 3 semaines de rééducation, je commence à remarcher avec une seule béquille (miraculeux, car avec des prothèses aux épaules, pas facile de béquiller). J'essaie de ne pas penser aux prochaines opérations qui se profilent à l'horizon.

Il est des jours ou tout va bien, c'est pourquoi je me suis dit qu'il fallait aussi le dire.

Bonne journée à tous et continuez à délirer, je ne passe pas un jour sans vous lire.

Arlette
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

tu as raison Arlette, il faut aussi le dire quand ça va mieux ! mais en général on le sait déjà ... rien qu'au ton des forumeurs on sait s'ils vont bien ou non ... s'ils postent bien sûr ...
Nous sommes très heureux que tu ailles mieux ! mais c'est très long tout ça ! qu'est-ce qu'on te fait après ? tu dois encore être opérée ? quels ont été tes traitements avant d'arriver à ces opérations ?
je suis curieuse ? non ! c'est pour renseigner tout le monde. Ceux qui se posent des questions sur leur traitement ...
merci Arlette
Catm
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bonjour Sauze Arlette, je suis heureuse de voir que tu nous lis et que tu vas bien!!! Tu es bien discrète :-)
Mais maintenant il faut que tu viennes plus souvent participer! On a besoin de renfort car on n'est jamais assez de fous pour faire rire! Et c'est justement à ceux qui sont en forme de faire rire les autres.... Car quand on va bien notre bonne humeur se transmet n'est-ce-aps! Je suis sure que le fait que tu ailles bien permettra à d'autres de plus positiver!

et puis ça fait tellement du bien de dire des bêtises mêm quand on est bien!

Alors viens nous rejoindre vite et participe à un de nos délires! Il n'en manque pas!

Bisou...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

tu te rends compte Arlette, Catm est à l'affut de nous tous (çà va ou çà va pas) ...
Donc, Arlette si çà va , profites car les bons moments çà ne dure pas, moi je n'ai pas le moral et çà me fait du bien aujourd'hui de lire ces messages , ...Je veux surtout pas que vous déteignez sur moi , demain sera un autre jour.
Quant je vois toutes les interventions subies ou à subir ,je prends vraiment peur....et je vous admire.
Image
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

Decouverte

Message par christianemam5 »

C'eqst christiane bonjour je me pose des questions en se qui concerne les opérations.Je decouvre en lisant les temoignages de vous tous qu'il y a beaucoup de personnes qui doivent etre operés ou qui ont déjà subit une ou plusieurs interventions.Quand envisage t'on une operation et pourquoi?est ce quand la PR a treop détruit les articulations? En tout cas quel courage vous avez tous! quand je pense que je pleurs parceque j'ai un fauteuil roulant!! qu'est qui m'attend alors.je vous souhaite à tous un bon wee-end.BIZZZZZ
Répondre