L'AMOUR

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Etes vous un(e) grand(e) amoureus(e)?

oui
13
87%
non
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Tu es l'être le plus important à mes yeux, la seule personne qui fait battre mon cœur et rend ma vie plus gaie. Afin que te saches ce que te représentes pour moi, je te dédie ce poème.

M
on trésor, mon île, mon refuge
O toi qui illumines mes jours et mes nuits
N os âmes sont sœurs, de vraies jumelles

A tes côtés, chaque chose resplendit
M on cœur bat si fort quand tu es là
O uvrant tes bras, tu m'apportes la joie
U nion sacrée de deux êtres amoureux
R ien n'est plus beau que ce sentiment.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Joyeuses Pâques à votre conjoint
En ce jour de gourmandise par excellence,
Propice au rêve et à l'imagination par essence,
Je veux partager avec toi mon aimé,
Quelques douceurs chocolatées.
Attendons ensemble l'arrivée des cloches,
Arrivant de Rome après un périple sans anicroche.
Cette fête nous fait redevenir des enfants.
Je te souhaite de joyeuses Pâques sincèrement.
titims
Messages : 25
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:44

Re: L'AMOUR

Message par titims »

Tres beaux poemes BRIAND! :wink:
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

La bière améliore vos performances sexuelles
Si vos femmes ont tendance à vous reprocher votre consommation de bière, sachez messieurs que ces dernières ont bien tort. Car selon certains médecins, la bière serait au contraire une alliée de poids pour vos performances au lit. Qui pourrait croire qu'une petite mousse bien fraiche puisse avoir autant d'effet qu'une pilule de SPAM - ATTENTION - Ne pas Cliquer sur les LIENS ? Et pourtant selon la sexologue américaine Kat Van Kirk, la bière, pour plusieurs raisons, aurait chez les hommes des effet bénéfiques sur leurs performances sexuelles. Un boosteur de libido Si l'on en croit Mme Van Kirk, la bière (surtout la brune) en raison de sa haute concentration en fer, aiderait à booster la libido chez la gent masculine. Stimulée par la présence du fer, la production de globules rouges aurait tendance à s’accroître, facilitant ainsi la circulation sanguine et par là même… les érections. Riche en phytoestrogène, la bière aurait même pour bienfaits de lutter contre l'éjaculation précoce. Si on ajoute à cela qu'une pinte de cette boisson bénie des dieux diminuait de 31% les risques d’infarctus ou d’AVC, on peut dire que la bière a vraiment des vertus indéniables.
Quelles bières faut-il consommer ?
Toujours selon la thérapeute, pour être au top durant l'acte sexuel, il est conseillé de consommer de la Guinness. Une bière aux propriétés fortifiantes, riche en minéraux, en probiotiques et en vitamine B...............................................................

Publié par Guichaoua Virginie,

J'en apprend des choses.....
FANFAN et à mon âge...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Ces retraités racontent leurs techniques de drague

La Saint-Valentin dans les années d’après-guerre ? Inconnue au bataillon ! Il n’empêche, le temps ne fait rien à l’affaire : on savait déjà conter fleurette. Ceux qui ont vécu cette époque racontent.


Fêter la Saint-Valentin dans les années 1940 ? Quelle drôle d’idée. « À ce que je sache, mon mari ne s’appelait pas Valentin », décoche Marie Jolly, du haut de ses 88 ans. La messe est dite… En arrière-plan, une autre époque. Une autre manière de flirter, de se glisser des mots doux. Vraiment ?
Pour Jean Foucher, 86 ans, le jeunot de la bande croisée au sein de la maison de retraite Moulin Rouge de La Roche sur Yon (Vendée), tout a commencé à 14 ans : « J’ai connu ma voisine. Je suis pas allé bien loin. Elle s’appelait Monique », glisse-t-il en guise de préambule. Puis continue : « On jouait aux petits chevaux, mon pied s’est déporté vers le sien. Le sien aussi. Après quoi elle m’a dit : viens on va jouer à un autre jeu. Bon sang, que c’était bon ! » La conclusion : « J’étais heureux comme une poule qui a trouvé un couteau ! »

« Elle me nourrissait »

Plus poétique, quoi que, Michel Le Devehat, 89 ans, explique qu’avant tout « il fallait mettre un peu de moutarde ». C’est-à-dire ? « Caresser la jeune fille, l’embrasser. » Et le coup des fleurs, ça marchait ? « J’étais pas un gars comme ça. J’en n’offrais pas ! » Et les mots doux ? « À l’époque, nous avions un répertoire réduit… » Finalement, il finira avec la laitière. En guise d’explication : « C’est elle qui me donnait du lait. Elle me nourrissait ! »
Du côté de la gent féminine, Marie raconte qu’avant le mariage, « elle n’a jamais essayé ». Quant à Madeleine Clautour, 88 ans, des hommes dans sa vie, il n’y en a eu qu’un seul. « Je l’ai rencontré à un mariage. Et on a dansé ensemble presque jusqu’au bout de la nuit. On faisait des rondes et il venait m’embrasser. » Que se dit-elle alors ? « Pourquoi il vient m’embêter comme ça, celui-là ! » Trois ans plus tard, les voilà mariés. Le pire, c’est que ça a été pour le meilleur.

« C’est qu’elle me plaît cette fille »

De son côté, Jean, sa femme, il l’a rencontrée au bal. Au départ, une première réflexion : « Bon sang de merde, c’est qu’elle me plaît cette fille. » Alors il va la voir, bille en tête. « Elle m’a prêté cinq francs pour que je puisse entrer. Je les lui dois encore… » Il ne le cache pas pour autant, il a connu d’autres filles. Des refus ? « Jamais ! » Sa stratégie ? « Il fallait de la goule, savoir raconter les histoires. » Et parfois, rien n’y fait, on craque. C’est tout. Finies les combines. « Quand vous voyez une fille se baigner, ça brosse le cerveau. » « Oh, ça brossait tous les engins », complète Michel.
Outre le bal et l’éternel cinéma, il y avait aussi le pré comme lieu de rencontres. « Qu’est ce qu’on y faisait ? On jouait aux billes ! », envoie Marie qui n’a pas sa langue dans la poche. Il n’empêche, dès qu’il s’agit de l’époux ou de l’épouse, les mots se font plus discrets. Ils se sont aimés. Malgré les pépins. « Il y a eu des tentations. Dès que je suis monté en grade, j’ai été emmerdé par les femmes, acquiesce Michel. Mais je suis resté fidèle. » « Moi, pour faire plaisir à mon mari, raconte Madeleine, je lui préparais un bon potage pour lorsqu’il rentrait du travail. »

Information '' OUEST-FRANCE '' de ce soir lundi pour la St-valentin
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Avenue Romantique

Bonjour !!!


[ Surprendre votre tendre moitié est le secret absolu pour maintenir le bonheur dans votre couple, car la surprise lutte activement contre la routine et les habitudes qui tuent le couple.

Il est donc essentiel que des surprises viennent illuminer régulièrement votre duo complice, à condition évidemment de les adapter, en fonction des goûts et désirs de votre partenaire.

Voici donc, pour vous aider à faire le bon choix, 7 propositions de surprises suprême pour trouver mettre de la couleur dans votre vie de couple !

Et en ce qui me concerne, je suis particulièrement fan des idées 1 et 6, que je trouve extrêmement efficaces.


1) Rien sous vos habits

C’est un classique mais tellement efficace, à l’occasion d’un moment romantique à la maison, au restaurant, en voiture, en vacances, en ballade, faites lui comprendre discrètement que vous êtes peu vêtu. Cela devrait lui donner envie de trouver quelques prétextes pour vous « parler en privé »…

2) Réserver un hôtel pour quelques heures

Vous vous promenez en amoureux dans votre ville, sans que votre moitié ne se doute de rien, et soudain, vous passez la porte d’un hôtel et l’invitez à vous suivre pour un moment romantique…

3) Créer une ambiance romantique dans votre chambre

Musique, bougies, décoration adéquate et draps soyeux… Envoyez votre partenaire faire quelques courses et accueillez-le (la) dans une tenue « intéressante », étendu sur votre lit dans cette semi pénombre, prêts à vous câliner.

4) Faire venir un masseur à domicile

Votre moitié est plutôt tendue en ce moment ? Faites venir un masseur professionnel à la maison qui s’occupera de détendre son corps sous pression, ensuite vous prendrez le relai avec vos mains expertes pour un massage plus « exotique ».

Pour cela, je vous recommande ce coffret cadeau d'huiles de massage fruitées Swede Fruity love aux saveurs d’Abricot, Cassis, Vanille ou de Melon, Fraise, Framboise. Cette huile est disponible sur Amazon ICI : huile de massage Swede Fruty love

C’est l’idéal pour un exquis massage fruité.

5) Préparer une soirée jeu de couple

Un soir où vous voilà cloitrés à la maison, préparez une soirée sous le signe du jeu de couple en inscrivant préalablement une liste de gages sur des papiers (inspirez-vous des gages que je vous ai envoyé il y a 7 jours), en installant une couverture au milieu de votre salon pour le terrain de jeu, et en vous munissant de toute sorte d’accessoires tels que des huiles de massage, de la nourriture à étaler sur le corps… Puis lancez-vous dans une partie de jeu endiablée.

6) S’enduire le corps d’une huile brillante

Si vous désirez détourner son attention d’un quelconque écran, apparaissez entièrement nu dans son champ de vision, avec un pot d’huile pour le corps. Versez un peu de cette huile sur la paume de votre main et commencez à vous enduire le corps lentement, sensuellement, mais surement et intégralement.

Pour Captivez son regard, je vous recommande cette Huile de Massage Scintillante Sunset Glow qui laissera sur votre peau un irrésistible parfum de fraise (ou de caramel ou chocolat selon votre humeur). Quelques gouttes de cette huile de massage aux particules brillantes laisseront votre peau lumineuse et scintillante. Cette huile scintillante est disponible sur Amazon ICI : Huile de Massage Scintillante Sunset Glow

7) Les faveurs à utiliser dans les 24 heures

Sur des petits papiers, écrivez une dizaine de propositions dont vous savez qu’elles feront particulièrement plaisir à votre moitié et proposez-lui d’en piocher 3. Il lui reste 24 heures pour profiter de ces 3 faveurs.

Une surprise est d’autant plus réussie si elle est parfaitement préparée en amont, démontrant à votre partenaire toute l’attention que vous lui portez et l’importance que vous donnez à votre couple.

A vous de jouer !
A très vite sur Avenue Romantique.fr

Christian
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Comme j'ai un peu de temps de libre je vais vous aider pour rencontrer l' Amour. Pas toujours facile de trouver les mots justes pour conquérir l'autre et comme j'ai retrouvé mon " missel " et merci Vivie en souhaitant ta réussite dans le monde du cinéma. Je t'invite début septembre à déjeuner avec nous à l'Ile de Ré que tu connais ou à la pointe de la Tremblade déguster un bon plateau de fruits de mer.

L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'es pas le Mozart de la musique, le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon coeur.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Ma chère Vivie
Tu es celle qui fait battre mon cœur.
Depuis que nous nous connaissons, je ne suis plus le même.
L’amour fait quotidiennement de moi un autre homme,
Ma vie est plus belle, tout est mieux avec toi.
Tu es un ange descendu du ciel pour m’enseigner l’amour,
Irradiant ma vie de bonheur et pour toujours.
Je ne peux plus taire mon silence, et mes sentiments .
Je voudrais éveiller le désir en toi, ton cœur dormant.
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, je dors je rêve de toi,
Je crois que je t’aime.
( c'est une petite idée )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

Lettre d'amour pour elle (modèle)
Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.
Ces mots, c'est de vive voix que j'aurais voulu te les dire, mais je ne pouvais pas attendre davantage pour te faire part de ce que je ressens pour toi. Quand nous sommes ensemble, plus rien n'a plus d'importance, j’ai le sentiment que le temps s'arrête, que nous sommes seuls au monde. Et de ce temps, je veux en savourer chaque seconde.
Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

COUP DE FOUDRE !!!
Coup de foudre pour une belle femme !!!
La première fois que je t'ai vue,
je venais de comprendre
ce que signifiait l'expression
"comme un coup de foudre dans un ciel bleu".
A ce moment là,
mon coeur battait encore très fort.
Depuis ce fameux jour,
je n'ai pas arrêté de penser à toi.
Chaque fois que j'ai la chance de te voir,
je n'ai pas le courage de te parler,
ni de te regarder et même pas de profil,
de peur que tu t'en aperçoive.
Malgré cela quand je ferme les yeux,
je peux faire revenir tes moindres traits
de ton visage à ma mémoire.
A cette instant présent,
je ne veux même pas penser
à ce que je ressens car cela fait
depuis longtemps, très longtemps
que je n'ai pas eu de sentiments pour une femme.

(Tu te reconnaîtras bises ma belle)
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

L'AMOUR C'EST QUOI ?
C'est comme un soleil en pleine nuit
Qui éclaire les zones sombre de ma vie
C'est comme une route sans fin
Qui s'étend et s'en va toujours plus loin
C'est comme une rivière qui s'enfuit
Qui coule, coule, s'écoule à l'infini
C'est comme une étoile dans le ciel
Qui brille, brille et rend la vie plus belle
C'est comme ton sourire magique
Qui illumine ton visage angélique
C'est comme tes yeux si lumineux
Qui étincèlent et me rende heureux
Tu vois, l'amour c'est tout ça,
Non c'est encore plus, puisque c'est TOI .

TU TE RECONNAITRAS MON AMOUR
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

A MON RAYON DE SOLEIL !!!!
Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais le soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arc-en-ciel, je serais tes couleurs
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes...
Gros Bisous mon coeur.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

A notre Vivie Introuvable.
A t'elle retrouvé l'Amour ? nous lui le souhaitons
Je suis allé au Bistrot du port à Meschers les fruits de mer étaient délicieux.
Je suis allé chez " Roberte " à la Tremblade les fruits de mer étaient délicieux.
Comme on dit chez nous quand il y en a pour deux il y en a pour trois.
Mon chauffeur (femme ) a beaucoup apprécié, j'en profite pour lui faire la bise..
Pour trouver un autre bon restaurant celui de Meursac ( derrière l'église )
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

À tous les jeunes qu'on a connus, avant
Et qui sont des vieillards... maintenant !
À toutes ces filles jadis coquettes
Maintenant en maison de retraite,
Pour nous souvenir, prenons un instant
Tant qu'il est vraiment encore temps !
À tous ces garçons hier charmants
Et qui, aujourd'hui, sont grisonnants,
À toutes ces filles en mini-jupettes
Ridées désormais comme des fruits blets,
J'envoie ce message important.
Pour nous moquer un peu de nos tourments.
On vieillit, on vieillit,
On est de plus en plus raplatie, raplati.
On a la mémoire comme une passette,
On a du mal pour mettre nos chaussettes.
On est tout rabougri, déjà amorti,
On oublie même parfois ses anciens amis.
À tous mes virtuels correspondants
Qui sont chaque jour devant leur écran,
À tous mes amis qui, par Internet,
M'envoient souvent des "blagounettes", ( merci )
Je souhaite qu'encore longtemps
Nos échanges soient récurrents.
Ceux qui se plaignent de vieillir doivent se rappeler que c'est un privilège refusé à beaucoup
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: L'AMOUR

Message par BRIAND »

L'AMOUR !!!
L'amour est tellement compliqué
Que la plupart ne le comprenne.
Il se laisse seulement emporter
Par cette folie qui les enchaîne.
L'amour est tellement imprévu
Qu'il peut vous prendre à chaque instant,
Que ce soit au coin de la rue,
Ou dans un parc, tout près d'un banc.
L'amour est tellement évident
Qu'il doit être vécu par chacun,
Même si parfois il vous surprend
Et qu'il vous noie dans le chagrin.
L'amour est seulement naturel
Mais il fait parfois double jeu :
Il ressemble à un jeu cruel
Où il faut choisir entre eux deux..
Répondre