Les préparatifs du mariage de Jackie et les encouragements

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Les préparatifs du mariage de Jackie et les encouragements

Message par th?r?se »

Voilà, quand Jackie aura 5 mn à nous accorder où à vider son sac, elle pourra directement aller dans ce post, et nous tous , pourrons la féliciter tous à notre manière.
cà lui aidera à maintenir ce genou boiteux et profitez à fond de cette journée de bonheur parfait, pour qu'elle ressemble à çà.

Image COURAGE JACKIE

CHAQUE JOUR? nous serons là avec toi, comme des demoiselles d'honneur.
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris enfin une initiative sur ce forum!!!!
çà risque rien!!! :oops: :) :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Jackie, beaucoup de soleil pour le 27 et beaucoup de soleil à tous les deux pour les années à venir!

Image
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Premièrement ImageThérèse pour cette bonne initiative, et tu te lances voilà ta timidité envolée grace au forum et surtout tes bonnes performances en informatiques, mais pour les demoiselles,je crois que c'est un peu tard, par contre les dames d'honneur oui, donc toute la semaine Jackie chacun à leur tour nous mettrons un petit mot sur ce post en attendant :
Image pour Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Une chose trés importante, n'avez-vous pas oublier d'acheter les alliances au moins.?

Image

J'ai marié pour la 1ere fois une fille en Juin , et c'est trés angoissant, le compte à rebours, mais ç'était une vraie réussite grace à ma fille qui est trés organisée et un gendre qui ne panique en aucun cas.
Tu prends un carnet et tu notes tous tes rendez-vous et les taches à effectuer , chaque jour de la semaine.
Si tu veux un peu d'aide, je suis douée :oops: pour faire les roses de la déco,j'en ai fait 3 mois non stop, tous les soirs ainsi que les grands noeuds de voiture et d'église.
Je ne sais pas si c'est le stress ou le surplus de travail , 1 mois aprés à débuter la PR.
Toi, à ce niveau cela peut etre le contraire, une grande joie , et aussi bien plus rien!
Imagines un peu la joie et le bonheur parfait,....ferme tes yeux et rèves 5mn , Jackie!
Image
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Merci Thérèse,

Je suis très touchée par ton geste;je viens en vitesse ce soir vous faire un petit coucou,car demain ,je m'en vais tôt et pour la journée,mais ....pour m'occuper de ma mère (81 ans) et de mes 2 petits-fils après l'école.

Heureusement , je vais avoir 1h1/2 de détente avec le soin que va me faire Nathalie ,ma fille et son super massage sur le visage et le décolleté!! à 13h45 ,je vais essayer de déconnecter pendant ce temps là, mais j'y arrive difficilement, le cerveau continue à travailler, j'y peux rien !!!

Non,on n'a pas oublié les alliances,et comme j'ai pris le thème de la mer,j'ai confectionné 2 petits bateaux avec de la pàte FIMO(genre de pàte à modeler qui durcit en cuisant au four), et chacun des 2 petits-fils portera une alliance.

Je parle de MES 2 petits-fils, bien que Nicolas 9ans1/2 soit le fils de Nathalie et Alexandre 5ans1/2 , celui de son compagnon depuis 3
ans, mais je ne fais pas de différence, mème si Nicolas sait que c'EST MON RAYON DE SOLEIL ,MA RAISON DE VIVRE.

Mais Nicolas veut porter MON alliance à SON PAPOU pour qu'il me la glisse au doigt.

Nous serons 20,c'est dans l'intimité, et comme nous devrons partir en principe vers 17 h du resto,nous finirons à la maison, sûrement avec un apéro!!!

Je vous raconterai le début de notre idylle ....il y aura 27 ans le 19 Septembre 1980 .............J'avais 30 ans et lui 42 ans.

Comme le chiffre porte-bonheur de "JACQUELINE" est parait-il le 7 , j'espère que vraiment, j'aurai enfin droit à ma part de BONHEUR, après ces derniers mois de galères avec la fille de Jacques, qui ne veut plus le voir.
MAIS ON EST PLUS SOUDES QUE JAMAIS , NOTRE AMOUR VAINCRA.

Je vais imprimer tous vos messages pour les mettre dans mon album de photos,c'est trop SYMPA .

Encore merci pour cette pensée,j'arrète de taper,j'ai mal aux doigts et sur le dessus des mains.

Bonne soirée et d'énormes bises à vous toutes et tous.

Jackie 13 :wink: :D
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Profites bien de ton heure et demi de détente ( soins et massages) c'est sublime, j'adore çà et j'en avais fait pas mal pour le mariage de ma fille.
Tu me donnes des frissons quand tu parles de tes petits -fils, moi de toute facon ,pour les mariages je pleure toujours. Pour celui de ma fille, j'ai fait d'énormes efforts pour tenir bon et c'est mon mari qui la conduisait qui a craqué et n'a pas été bien de la journée(il faut dire que leur passé à eux 2 à été laborieux avec sa crise d'adolescence, grosses disputes) tout va bien maintenant, c'est le principal.
Pour toi, ce sera pareil, tu as raison de penser que votre amour vaincra.
Bonne nuit jackie.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Thérèse d'avoir fait ce que je n'ai pas eu le temps de faire!

Jacky, je suis très heureuse pour toi et j'en ai des frissons rien que de penser aux préparatifs d'un mariage!!!! Le mien n'est pas loin et que de souvenirs!!!!!!! Et quelle belle volonté de vouloir concrétiser 26 ans de vie.... (si je compte bien!)

Le nombre n'est pas important dans un mariage, seul compte la qualité des invités... Nous étions un peu plus nombreux mais que des gens qui avaient voulu être là et malgré les petits bins habituels ce fut un mariage superbe! Je t'espère le même et je vais commander du soleil sur ton pays, je te promets pas le 30° mais j'espère que ta robe ou ton tailleur a des manches longues! :-)

Décompresse et prends soin de tes pieds, genous et surtout de tes mains : si jamais tu en fais trop comme frapper ton clavier comme une forcnée pour répondre à nos bêtises, tu vas avoir les doigts gonflés... et alors ... pour l'alliance tu pourras passer à video gag! Si ta fille passe dans mon coin moi aussi je veux bien un massage du visage et du buste... une manucure... un massage aux pierres chaudes... j'en rève....

Prends soin de toi et savoure les instants de bonheur... On te sent si heureuse que ça réchauffe nos petites articulations!
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Jackie c'est ta semaine profites des bons moments, et merci à ta fille pour ce cadeau qu'elle te fait, être entre les mains d'une esthéticienne je t'assure c'est le "pied", cela m'arrive au moins une fois par mois, et je ressort ressourcée, détendue et cela tu en a besoin.

Quant à la fille de Jacques, laisses le temps la fera réfléchir, je ne vais pas raconter ma vie car c'est pas mon post il t'appartient, mais simplement lorsque nous nous sommes mariés il y a 36 ans, nous étions seuls avec quelques amis, mes beaux parents et les frères et soeurs de mon mari n'ont pas voulu de moi car famille très catholique pratiquante et le hic j'étais divorcée, et bien j'ai laissé venir, je n'ai pas provoqué et je t'assures qu'à la fin les parents de mon mari ne juraient que par moi, d'ailleurs il y avait après un brin de jalousie de la part des autres, et la dernière personne qua ma belle mère a eu avant de partir définitivement c'est moi.

Tout cela pour te dire que le temps fait bien les choses. et vite

Bises à toi et profites.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon alors les alliances c'est réglé.. la tenue de la mariée? Les fleurs? le coiffeur? j'imagine que ta fille te maquille...
Mariage civil? ou religieux?

Pitié pas de riz à la sortie, on va s'en mettre plein les cheveux... Car moi je vous dis : nous venosn tous! les femmes en chapeau... Nous avons tous rdv samedi prochain sur ce forum pour participer au mariage de Jackie... Moi je vais voir ce que j'ai dans ma garde robe...Quelqu'un pourrait me préter une robe bleue et blanche... J'ai un très beau chapeau pour aller avec et je ne trouve jamais de robe assortie....

:-) attention je sens le délire qui monte... ouf nous sommes du bon côté du forum...
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Justement Jackie,

l'heure, l'endroit, la tenue tu vois vivie il fallait faire le régime de Thérèse depuis une semaine tu aurais au moins perdu 2 ou 3 petits kilos.

A il faut que tu nous réserves l'hotel car je suppose qu'après l'appéro nous ne pourrons pas rentrer.

Fais en sorte que nous soyons dans le même hotel car nous continuerons la fiesta, tu connais la tradition aux jeunes mariés, (le pissadou) mais dans chaque régions nous arrivons avec nos coutumes, Thérèse surtout ce jour là pas de régime, tu as un photographe ? Nous pourrons faire cela tu économiseras pour le voyage de noce bon les filles il faut réfléchir car le grand jour approche.

Nous prenons tout en main pendant ce temps Jackie RELAX entre les mains de la masseuse.

Image
ABEILLE MASSEUSE


Une adorable abeille à utiliser en mode vibrante (plusieurs modes pour varier l'intensité des vibrations) ou non pour se détendre. Ces quatre pattes terminées par des boules font des merveilles sur le dos, les épaules, les pieds, les jambes…
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon je passe vous chercher avec mon jet privé...oui je n'avais pas de lave vaisselle mais j'ai un jet...

Y a un thème à ton mariage?

Je veux bien amener les huitres et/ou le porto...

Courage Jackie... plus que... 5 jours! (ça c'est vache je sais mais aujourd'hui j'ai envie d'être vache..)
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivie tu as demandé, madame est servie : robe blanche et bleue
Surtout Jackie dis à vivie si elle sera assortie au cortège :Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Jackie,

Bonne semaine à toi, j'espère que tu auras au moins un rayon de soleil pour le jour J, c'est vrai que si tu donnais l'heure, faute de présence on aurait toutes une grosse pensée heureuse pour toi ce jour là et à l'heure H.

Mais je vois que tout baigne puisque Jeanne prend tout en main et que Vivie s'occupe de l'organisation, on ne peut rêver mieux :lol: :lol:

Gros bibis et à samedi
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

C'est vraiment une bonne journée !
le lave-vaisselle de Vivie, le mariage de Jackie ! rien que de l'amour à partager !
merci les filles; ça compense largement les bêtises qu'on peut entendre ou lire parfois ...
Oui, Jackie, Pierette a raison (comme toujours !!! ça m'énerve ......) donne-nous l'heure du mariage.
et embrasse le marié pour nous ! (ça va prendre un moment !)
bonne soirée,
cat
Image
Répondre