Les préparatifs du mariage de Jackie et les encouragements

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

On va danser jusqu'à l'aube, ouais! :-)

ImageImage
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Les serveurs amènent le Gâteau :

Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Et on continue par la danse du balai
Image

Houlà Jacques attention, gardes en pour ce soir de la forme :
Image

Et l'ambiance continue la chenille :
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Et tradition oblige : la Jarretière de la Mariée

Image


ImageImage
...............................................Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

bon il est temps de venir vous apporter un bon petit déjeuner au réveil, vous pourrez choisir,

Image NOS CROISSANTS TRADITIONNELS
Image ACCOMPAGNES D'UN BON CHOCOLAT CHAUD
ImageOU QUELQUES COOKIES.......... OU ALORS UNE TASSE DE CAFE TOUT SIMPLEMENT ]Image Image AVEC QUELQUES PETITS CANNELES.........
OU RESTONT PLUS DIETETIQUE ........... EN TOUT CAS BON REVEIL ET BONNE JOURNEE LES AMOUREUX POUR JACQUES ET JACKIE APRES UNE FOLLE NUIT D'AMOUR!!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Thérèse tu es une véritable sadique :-) :-) :-) En plus, je parie qu'ils ne nous lisent plus :-) et qu'ils sont déjà partis :-) :-)

Image
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Ania, le principal, c'est qu'ils voient qu'on a beaucoup pensé à eux, autant que des invités, car je me suis sentie concerné pour participer à leur bonheur!

Et les genoux , Jackie, est-ce qu'ils ont tenus? :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

ça c'est vrai Thérèse nous avons participé à ce mariage comme si nous y étions :-) :-)

Image
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

J'étais absente physiquement mais samedi j'ai pensé très fort à vous deux Jacques et Jackie, MES VOEUX LES PLUS SINCERES DE BONHEUR

Image
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

MERCI DES MILLIERS DE FOIS POUR TOUS VOS GENTILS MESSAGES DE SYMPATHIE ET DE BONHEUR. PAR CONTRE ,JEANNE , JE N'AI PAS PU VOIR LES PHOTOS AVEC LES PETITES CROIX ?

LA JOURNEE A ETE MERVEILLEUSE, LE SOLEIL ETAIT BIEN LA , MALGRE UN PEU DE FROID, MAIS IL Y AVAIT UNE TELLE EMOTION QUE TOUS NOS COEURS AVAIENT CHAUDS.

ON A ETE EXTREMEMENT GATES EN FLEURS , SI VOUS VOYIEZ MON SEJOUR , ON SE CROIRAIT CHEZ UN FLEURISTE !! .......ET AUSSI EN SOUS.... AUSSI ,ON VA FAIRE UNE CROISIERE SUR TOUT LE TOUR DE L' ITALIE LE 30 SEPTEMBRE EN 6 JOURS.

ET TENEZ VOUS BIEN, PENDANT L'OUVERTURE DE L'APERITIF, ON A FAIT METTRE UNE CHANSON DE ZUCCHERRO "SENZA UNA DONNA" ET ON A DANSE..... ON A REUSSI A FAIRE UN BE-BOP !!! JACQUES N'EN REVENAIT PAS !! MOI NON PLUS!!!!

MAIS AUSSI DIMANCHE ON EST RESTE COUCHES TOUTE LA JOURNEE ; LES ENFANTS NOUS ONT FAITS LEVER A 17 HEURES EN VENANT NOUS VOIR !!!! ON NE TENAIT PLUS DEBOUT......PAS POUR CE QUE VOUS PENSEZ , MAIS LES GENOUX ET LE DOS N'EN POUVAIENT VRAIMENT PLUS , ET SONT TOUJOURS AUSSI FATIGUES.

AVEC DES MILLIONS DE FOIS ENCORE MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE , JE ET JACQUES SE JOINT A MOI POUR VOUS EMBRASSER TRESSSSSSSSSSSSSSSS FORTTTTTTTTTTTTTTT TOUTES ET TOUS.

A BIENTOT.

JACKIE 13 DELL'OVA - D'ARIENZO ( EH!OUI,C'EST MON NOUVEAU NOM) :wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

GENIAL JACKIE

super je suis hyper contente que tout ce soit bien passé... Bon ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire... Non... Pas un autre bébé mais un petit séjour canpaé télé pour te remettre de ta danse infernale! Tu vois le bonheur fait tout oublié.... Et si on se re-mariat tous une journée pour ne plus avoir mal...... ouep mais bon.... faut penser au retour de manivelle! :-)

Et bien Madame D'Arienzo, on te souhaite au moins autant de temps de bonheur avec Jacques et une belle croisière!!! J'en ai fait une il y a longtemps en Grèce j'ai adoré mais en plus là tu seras accompagnée part ton maridou..... yooooooooooooooooooooooooooooooo

;)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Madame d'Arienzo,

J'espère que tu te remets ainsi que ton cher et tendre époux des folies que vous avez faites, et comme tu n'as pu voir les belles roses que je t'adressais, voilà je te les offre à nouveau : et Bisous
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Merci, Jeanne , j'en profites aussi, ce sont des roses reoses mes préférées, de bon matin, çà fait plaisir.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je regarde les roses du mariage avec nostalgie, on recommence quand? c'était super pour le moral.
Image
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Coucou mes amies (is) ,je ne vous oublie pas ,mais mon ordi fait des siennes et je ne peux pas beaucoup m'en servir;comme on ne peut pas le changer vraiment de suite,bien que Jacques veut me l'offrir pour la St Valentin,mais bon ,je patiente un peu...

Donc je viens très peu sur le forum,mais croyez bien que je pense TRES FORT A TOUT LE MONDE.

Lundi je rentre à l'hôpital à Marseille pour recommencer les examens pour les TNF????? Je souffre toujours ENORMEMENT de mes genoux,le droit avec l'épanchement de synovie,c'est l'horreur,mais à la consultation le rhumato m'a dit qu'il n'y avait pas assez de liquide pour ponctionner,que ça me ferait mal , plus que ce que je souffre,j'en doute,mais je ne peux pas le forcer ,donc j'attends cette semaine d'examens avec impatience, car mes poignets et mains , ainsi que les chevilles recommencent aussi à me faire mal malgré les 10mg de Cortancyl que j'ai donc réaugmentés .

A part ça , notre vie de nouveaux mariés se résume à chercher une autre maison plus petite ,à se rapprocher de ma fille aussi , puisqu'en m'occupant des 2 petits-fils les lundis et jeudis, ça me fatigue beaucoup, elle habite à 30 kms,ce n'est pas énorme,mais pour conduire, pour moi , ça l'est et vous me comprendrez!!

Je ferai un petit tour dimanche soir sur le forum quand mème, j'espère que les douleurs vous laissent plus ou moins tranquilles , je vous souhaite un bon week-end avec de grosses bises à toutes et tous .

Jackie 13 Dell'ova - D'Arienzo
jackie D'Arienzo 13
Répondre