Les préparatifs du mariage de Jackie et les encouragements

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Chère Jackie,
Vraiment merci pour ces moments de bonheur que tu nous as fait vivre ! c'était magique, on a partagé ces instants d'exitation et de joie.
Pour la conduite, si vous pouvez changer de voiture, toi et Jacques, prenez une automatique, y'en a plein d'occasion. Elles sont même moins chères quelques fois, parce que moins prisées que les manuelles.
Il ne faut pas croire qu'elles sont moins performantes que les autres, plus maintenant ! et c'est tellement plus confortable pour nous !
bon courage pour lundi, je compte sur toi pour nous faire un récit détaillé de tout ce qu'ils vont te faire ...
Embrasse Jacques pour nous (ça va te prendre un bon moment, vu le nombre qu'on est !)
Cat
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Oui, nous te faisons de gros bisous , Jackie, car nous avions passé une journée formidable.
Prends soin de toi,et j'espère que tu as moins de tension et d'énervement , bonne journée à l'hopital, en espérant une solution qui te convienne.Je t'embrasse sans oublier Jacques.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oui on s'était bien amusés le jour de ton mariage! Quel délire! Comme je n'ai qu'un doigt aujourd'hui je serai breve : courage pour lundi et tiens nous au courant!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre