pas le moral, cela ne tourne pas rond DEFOULEZ-VOUS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

pas le moral, cela ne tourne pas rond DEFOULEZ-VOUS

Message par Jeanne »

bon à la demande d'Amandine, j'ai créé ce post afin que vous puissiez le jour où tout est de travers, tout va mal, le moral est au plus bas, une crise se prépare enfin le LE JOUR OU NOUS AVONS ENVIE DE RESTER AU LIT SANS BOUGER, et bien défoulez vous, raconter, parler, écriver, pianoter, dites tous ce qui passent par la tête, penser que vous êtes allongé sur un canapé face au spy, à un détail près c'est que cela est gratuit, et nos réponses si vous en désirez seront offertes.
Alors à mes amies et amis du forum les rendez vous sont libres.

Un petit message pour commencer et je vous embrasse.

En exclusivité et pour vous seulement la photo du spy


http://lettresvirtuelles.free.fr/sexy/micke.htm
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Je te remercie Jeanne et nous allons enfin pouvoir nous lâcher quand le moral est bas et en plus avec le psy que nous avons en photo tu nous remonte déjà le moral Jeanne ! Ouah le mec !
Non mais mon homme aussi est très beau , d'ailleurs je sais que Catm aimerait avoir une photo et je lui enverrai dès que j'en trouverai une !

Pourquoi je n'ai pas le moral , eh bien depuis hier soir les douleurs et la fatigue reviennent et je pleure , ah oui , ça me fait du bien .
Je ne réponds même pas au téléphone , car je veux ètre tranquille et supporter seule mes douleurs mais non je sais que vous ètes tous et toutes là , alors je vais me reprendre et garder le moral car je ne suis qu'au début de la maladie en plus alors je n'ai pas le droit envers ceux qui ont la PR depuis longtemps de me plaindre , mais j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens et merci Jeanne d'avoir bien voulu créer la rubrique car je ne m'en sentais pas capable , eh oui la fatigue ... je vais aller faire un dodo mais mon petit Erik a besoin de sa maman alors le dodo sera pour cet après-midi !

Parfois je me sens comme inutile mais ce n'est que pendant les jours de déprime alors je sais que ça va passer et puis j'ai un homme en or , des enfants adorables alors de quoi je me plains ?
Eh bien je me plains de cette PR de M.... , et pourtant parfois elle me laisse tranquille et parfois aussi je suis plus forte qu'elle mais pas aujourd'hui alors je vais pleurer et ça va passer !

Je ne veux pas mettre le moral à zéro à mes autres ami(e)s du forum mais ensemble nous sommes une famille et je sais que nous allons tous et toutes nous soutenir mutuellement !

Je vous fais de gros bisous et sans mon mari , sans mes enfants et sans vous je serais vraiment qu'une M.....
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je pense que ce post ne doit pas devenir un endroit où tout le monde se console ... Je pense mais ça n'engage que moi qu'il faut remonter le moral dans un autre sujet que ce sujet ne soit qu'un grand défouloir où tout est permis quand le moral ne va pas...
Alors Amandine je te remonterai le moral de l'autre côté dans un sujet rien qu'à toi ... et même que je vais t'envoyer encore un MP...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Tout à fait d'accord avec toi Vivie, ici c'est le défouloir et non pas la grotte des consolations, de toute façon lorsque tu es assis devant un spy en principe il ne parle pas et d'autant plus que le spy mandaté par le forum lui a une particularité il est muet.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Jeanne tu es géniale mais ce n'est pas l'endroit;
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Ok tout ça commence à faire une polémique alors que moi je pense que ça nous ferait du bien de nous défouler surtout quand ça ne va pas alors laissons Catm supprimer ces messages si elle pense que c'est nécessaire , quant à moi qui reste toujours (en général) muette sur mes douleurs et autres eh bien je n'en parlerai plus et la vie est belle mais pas toujours alors il ne faut pas nier certaines choses je pense !
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Je ne comprends pas tout ce que vous dites!
Soyez plus claires , le filles, d'accord , pas d'accord!
Moi aussi,j'ai souvent besoin de me défouler , pas plus tard que les jours derniers, et c'est vrai qu'aprés, j'ai peur de vous ennuyer!
Comment devons-nous faire CATM ?
Tu as toujours la phrase pour tout rétablir.
A plus tard...
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon alors haraut sur les malentendus

Jeanne et moi sommes d'accord et si je disais à Jeanne que ce n'était pas l'endroit, c'est que je pense que le défouloir ne doit pas être un endroit pour se faire des compliments ou pour se faire consoler... On vient, on pète un cable, et on récupère des mots d'amour en MP ou sur un autre sujet comme ça ici c'est le sujet pétage de plomb et pas grand elan d'amour... Tout simplement je pense que Jeanne et moi avons rigolé là où il ne le fallai et je pense que l'on s'en excuse..
Alors longue vie au défouloir! ça fait du bien!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Voici ma réponse : c'est un peu une réponse de Normand ...
Soit ce sujet est un défouloir pour exprimer sa douleur et point !
soit c'est un sujet de plus pour réconforter ceux qui ne vont pas bien.
Je pense que l'idée d'Amandine était bonne, mais que ce n'est pas comme ça qu'elle voyait les choses.
Une rubrique pour crier et dire ce qui ne va pas, mais pas pour être réconfortée comme ça, plutôt pour écrire quelque part que ça ne va pas ...
Donc faites comme vous voulez, mais pas de polémique pas d'engueulade.
Pour ma part, je pense que si on veut réconforter quelqu'un en particulier, on peut le faire en message privé si c'est posté dans cette rubrique.
Je pense que c'est ce que voulait Amandine, un endroit où on peut dire ce qui ne va pas et c'est tout ! Ensuite, ceux qui veulent peuvent lui faire des messages privés pour l'aider ou lui téléphoner ...
J'espère que vous êtes satisfaits de ma réponse.
bonne journée,
Catm
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon je vais tout de suite décharger mon stress.... Je reviens de faire les courses;... et en reprenant la voiture je m'aperçois que j'ai perdu mon alliance.... Nous nous sommes mariés en aout 2005 avec mon Maridou....
Je suis la championne pour perdre les choses de valeur que l'ont me donne en juillet c'est une paire de solaires que mon maridou avait payé plus de 200€... perdue ou volée 1 seamien après qu'il m'en ai fait cadeau..... L'autre jour il me confie 150€ impossible de les retrouver (bon après je les ai retrouvé dans mon linge....)

Et là mon allinace... C'est vrai que j'ai un peu maigri et que je la perdais un peu (j'arrivais à la remettre au petit doigt depuis quelques semaines car pendant la grossesse j'ai du l'enlever) et à midi je me suis dit qu'il fallait que je fasse gaffe...

et merde! J'ai été à l'accueil du magasin, j'ai refait tout le magasin (et bien sûr eje suis allée partout!) j'ai fouillé dans le congelé...

Bref...

Voilà je suis rentrée j'ai rangé mes courses en pleurs et au fond du dernier sac.... MON ALLIANCE!!!!!!!!!!! Promis juré je la remets à ma chaine J'ai eu trop peur....

Fallait que je le dise à quelqu'un... voilà c'est sur vous que ça tombe (merci Amandine pour cvette idée de sujet)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

et moi, je viens ici pour dire que j'en ai ma claque d'avoir aussi mal !
je ne peux plus faire grand chose : pour commencer, la douche ! se laver, ça va, mais s'essuyer, c'est galère.
Je dois aller faire les courses cet après midi, parce que le frigo est vide et que mon mari a repris le travail ce matin ! heureusement, j'ai mon fils (mon petit dernier, 17 ans passés) qui est un amour et je ne fais en fait que le conduire et payer à la caisse. Et encore, quand je suis trop mal pour le faire, il fait tout tout seul !
mais il va falloir faire 20 km aller et autant retour parce que le temps qu'on fasse les courses, le chemin n'aura pas diminuer !
J'habite sur le causse, dans le parc régional des causses du quercy ! c'est vraiment très joli, mais c'est le trou !
Enfin c'est mon mari qui habite là, parce qu'il travaille là, mais moi, j'habite à Castelnaudary.
bref, j'en ai marre d'avoir mal dans le bassin jour et nuit, couchée assise ou debout c'est toujours là ! mes doigts ne peuvent plus recevoir de bagues tellement ils sont enflés, et je ne supporte plus mes semelles orthopédiques (alors je ne les mets plus ) rien que de respirer me fait mal dans les côtes et les dorsales.
Voilà, j'en ai dis assez ! j'ai une grande chance dans mon malheur, c'est que je sais taper sans trop bouger, je faisais 120 mots minutes ! avant bien sûr ! mais il me reste la dextérité.
désolée pour ceux et celles qui me liront ! mais c'est à ça que sert cette rubrique !
catm
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Moi, je suis verte de rage!

Je viens de faire l'effort d'acheter ma galette des rois à ma superette où je travaille (car elles sont trés bonnes).
et une collègue me dit: çà y est, tu reprends bientot le boulot avec nous!C'est la phrase qui tue, elle croit que je fais surement du cinéma...
Je ne mangerais plus de galettes, mais je n'y vais plus.promis!..
Depuis le début, elles veulent toutes que je travaille et meme les patrons mais ils ne savent pas ce que c'est!
Heureusement que je ne suis pas rancunière, çà va passer....
UNE FOIS DE PLUS , INCOMPRISE, çà ne m'aide pas du tout, et en plus , je m'en veux, car je n'ai jamais la réponse facile (du tac..au tac..)
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Ce soir ,jen ai marre .
Aprés mon tour aux Urgences, je ne suis pas rassurée, ma gorge est écorchée, je suis seule à la maison, mon mari travaille , ma fille est parti dormir chez le copain et je n'ai personne à bavarder sur ce forum désert.

C'est l'abandon complet, je vais essayer de vous préparer le régime pour me distraire. :roll: :roll: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

ET ZUT !!! Je n'ai dormi que 2 heures,à 3 h du matin , je serai bien venu sur le forum, mais il n'y avait que mes réponses de 1 h du matin.
Le Psy m'avait remué.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Rien n'est pire de ne pas savoir...... Je ne vais pas dire ce qui me plombe mais ce matin j'allais biene t il a fallu une petite phrase, juste une toute petite phrase pour me plomber la journée.... Aucune explication, quelqu'un vous envoie un coup en pleine tronche sans aucune explication.... Ca fait mal et j'en ai marre..... Je ne suis pas le bon Dieu, cela m'arrive de faire des bourdes mais si on me troune le dos sans rien me dire je ne peux pas le savoir et m'excuser...

Bref... Je vais aller me calmer dans mon lit je crois... Dommage j'avais envie de faire plein de choses aujourd'hui car c'est mon jour de congés et je n'ai pas de cours et voilà je suis plombée. Pfffffffffffffff.
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre