pas le moral, cela ne tourne pas rond DEFOULEZ-VOUS

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

La Mésothérapie n'a pas l'air de marcher cette semaine ( comme la semaine avant Noel) Je souffre encore plus qu'avant d'y aller, c'est pas bon pour le moral!!et mes résultats n'arrivent jamais.....Y EN A MARRE !Aïe ! les pieds autant que les mains, je ne peux meme pas aller m'aérer avec ce beau soleil et sans vent. Je vais ravaler , de ce pas, 1 g de paracetamol.
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

La poste ...La poste......voilà mon problème!

Courrier parti (soit disant) le 9 du CHU, 100 kms à parcourir et le 19 toujours pas arrivé.....je suis enragée...car les secrétaires de mon rhumato, trouvent la riche idée de me dire qu'il fallait patienter .
Le CHU a oublié de l'envoyer à mon généraliste, donc; il l'a fait hier et encore 10 jours ou plus ......
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

C'est pas mon habitude de dire que cela va mal, mais aujourd'hui j'ai l'impression du déjà vu ou plutôt subi,

pas la forme, fatigue, mal de tête et coup de blues

je n'aime pas cela, je me sens inutile!!!!!
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je suis seule et nulle .et en plus j'ai une nouvelle douleur à la hanche gauche qui ne me plait pas du tout, et qui m'empeche d'appuyer ma jambe. qu'est-ce que çà va etre encore!
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Il est rare que je 'avoue mais à vj'en ai ma claque
J'ai pas dormi, je me lève comme si 15 éléphants m'avaient piétinée, je n'ai même pas le droit de prendre un peu d'Ibu pour me soulager.... JE SUIS CREVEE et j'en ai marre de cette maladie.... Non ce n'était pas la vie que j'avais espéré pour ma famille, je voudrais tellement que ça redevienne comme avant.... oublier que j'ai des mains et que j'ai des pieds comme une majorité de personne... Pouvoir partir me promener sans me demander si j'aurais la force de rentrer, commencer une journée sans me demander "et si j'annulais mes cours pour me reposer?", arrêter de pleurer à peine réveillée, n plus me cacher pour hurler dans mon oreiller, montrer à mon mari la femme qu'il a épousé, celle qu'il a rencontré pleine de vie et de facéties, de fantaisies et de petits diners romantiques... MAIS JE N'AI PLUS LE COURAGE....Les sourires de CHOUPETTE m'encouragent pour me battre et lui montrer le visage d'une maman "normale"... et alors comment on va faire nous qui en voulions un autre? Bref ça va pas. Bisou déolée... ça peut arriver même aux bouffons
ImageToujours et pour toujours votre clown
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

c'est poly un jour sans je me suis levée avec plus de douleurs que d'habitude je me défoule devant l'ordi je continurais mes activitées plus tard j'avais envie de le dire puisque à la maison mon ami trouve que çà va pas trop mal puisque je suis debout voilà une bonne chose de faite merci pour ce sujet ou l'on peux se lacher un peu :cry:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Ras le bol des emmerd...
A la demande de mon chirurgien, j'ai arrété les anti TNF pour pouvoir me faire opérer. Ma PR est donc revenue au grand galop et se régale.
J'ai du me mettre en arrêt maladie parce que je ne tiens plus debout. Je redécouvre les "joies" du dérouillage matinal.
En plus, en faisant mes analyses d'urine pour l'opération dont j'ai eu les résultats tout à l'heure, j'ai appris que j'avais un staphylocoque doré. Allons-y pour les antibiotiques !
J'espère être débarassée de cette charmante chose bientôt, sinon opération repoussée.
AAARGH (cri de rage).
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

je suis allée voir maman cette semaine...C'est dur car elle est en soins palliatifs à domicile...veux pas en parler plus...mal aux mains doigts gonflés, mais j'ai tenu ma promesse pour vous tous et toutes:

Image

Image

il faudra que je les re-scanne car la vitre du scanner était un peu sale d'où les tâches sur l'aqua (mais elles n'y sont pas en vrai)

en espèrant qu'elle vous apporte un peu de bonheur en ce samedi soir...

d'après une aquarelle de Maryse de May qui est beaucoup plus belle! j'ai eu du plaisir à la faire, cela vaut une séance de relaxation cazr on fait le vide dans sa tête...

gros bisous à tous et à toutes

Françoise
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

j'ai pas de mots assez beaux et forts pour dire ce que je ressents quand je vois ce que tu es capable de faire ....
Merci,
Cat
Ps : c'est pas souvent que je sais pas quoi dire .....
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

La violette qui annonce le printemps, elle est magnifique , ton aquarelle,les couleurs sont sublimes.
BRAVO! si çà t'as donné du bonheur pour la faire, nous on apprécie aussi.
Merci pour cette évasion.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

BRAVO FRANCOISE, moi qui suis amatrice de peinture j'adore, tu devrais penser à faire des expos, par chez nous, j'ai un copain qui a une galerie où il expose de très belles choses, si tu veux je peux vous mettre en contact.
Gros bibis et merci pour cette touche de fraîcheur
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonsoir,

Et merci beaucoup à tous et à toutes...
Vous savez ça me rend heureuse de peindre lorsque je lis des réactions comme les vôtres, il n'y a pas de plus belles récompenses à mes yeux que de donner un peu de bonheur ou d'évasion!

Pierrette tu es adorable mais je suis bien loin d'avoir suffisamment de talent pour exposer dans une galerie! je ne suis qu'un peintre amateur et il me faudrait encore beaucoup travailler avant d'avoir de telles ambitions...Tu es adorable de me faire une telle proposition mais je n'ai pas le niveau...Un jour peut-être :wink: car même cette fichue PR ne m'empêchera pas de peindre chaque fois que je le peux na!

gros bisous

Françoise
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir François,

et félicitation à toi pour ce que tu peins.

Je me doute que toi aussi tu sais que:

" c'est par le bien faire que se crée le bien etre."

Bises à toi et tous mes voeux pour moins de douleurs
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je crois que nous avons tous déviés, car c'est un post juste pour vider son sac et pas pour se répondre, n'est-ce pas?
Je vous le signale gentiment, car nous allons avoir un carton rouge , y en a pas pour longtemps! :oops: :oops:
Bisous à tous
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Tu as raison Thérèse de le rappeler!!!!!
Répondre