Mais où sont-ils passés!

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Le retour

Message par BRIAND »

Bonsoir Neferet
Très très heureux de te revoir et que tu as un PC neuf.
Je te dis aussi merci petite Tarnaise.
Je n'oublie pas notre rencontre, tu le sais.
Bons Baisers du Breton
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par PascalM »

En espérant qu'il ne soit pas le seul 8)
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par Jeanne »

Mais cela va venir, notre Briand ne sera pas seul, bientôt de nombreux éclopés viendront le rejoindre
hihihi

à+
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par PieretteM »

Et j'espère bien qu'il n'y aura pas que des "éclopés" et que nous aurons beaucoup de visites, notamment pour lire vos blagues Mr BRIAND.
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par Jeanne »

Tu as raison Pierette ce mot "éclopés" c'était simplement une image gentille et moi aussi j'espère que nombreuses personnes viendront lire les blagues de notre ami Briand

Bisous à tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par Vivie »

Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de nos amis...

Nadia et notre petite Sarah
Poly
Douzillac
Franck
Chris17
Markues
Gjebou
natgad
Domisol

et tous ceux que j'ai oublié!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par catm »

Oui ! moi aussi j'aimerais bien des nouvelles de tous ! Merci Vivie qui encore une fois donne la preuve de son grand, immence, gigantesque coeur !
bonne journée à tous,
Catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par Vivie »

Continue à me parler comme ça Catm.... ça fait du bien! :-) :-) :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
domisol
Messages : 279
Enregistré le : 21 août 2005, 15:02

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par domisol »

Vivie a écrit :Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de nos amis...
.....
Domisol
et tous ceux que j'ai oublié!
Merci Vivie de demander ce que je deviens.
J'ai été pendant plusieurs mois un lecteur silencieux du forum, après certains messages que j'ai trouvés blessants et pas justifiés. J'avais beaucoup participé et, dans la tonalité que prenait le forum, je ne trouvais plus ma place ici. Voilà la raison de mon silence.
Avec ça, je ne suis pas rancunier pour un sou et n'ai aucune animosité envers qui que ce soit.

Que suis-je devenu depuis tout ce temps ?
Après beaucoup de difficultés pour faire diagnostiquer ma PR, je me suis fait suivre par une rhumato de ville qui est en lien avec le CHU. Les analyses ne donnant aucun résultat positif, le diagnostic n'était pas évident. J'ai pu demander qu'on me refasse une scintigraphie lors d'une journée d'hôpital. J'ai été examiné par une équipe nouvelle pour moi et sans a priori, et ma PR a été enfin reconnue. J'étais donc sous Methotrexate depuis presque trois ans. Je viens de commencer un traitement avec Enbrel (merci d'écrire ce nom correctement sur ce forum) depuis quinze jours. Il semble qu'une poussée soit arrivée par hasard juste au début du traitement. Je ne ressens pour le moment aucun bienfait du nouveau traitement et en plus une fatigue gigantesque...
Mais le moral est bon et tout se passe bien, souvent au ralenti comme pas mal d'entre nous, mais sans énormes problèmes parce que j''ai la chance d'être bien entouré.
Je souhaite à toutes et tous de trouver de bonnes solutions qui vous permettent de vivre le mieux possible votre situation.
Dominique
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par isa31 »

Bonjour à tous!!

Je suis contente d'avoir retrouvé le forum!! J'étais toujours sur l'autre!! Je désespérait de ne plus arriver à me connecter! il ma fallu du temps pour penser à retourner sur la page d'accueil de l'andar. Pan sur ma tête comme dirait Vivie!!

J'espère que vous allez bien

des bisous!
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par lina »

Bonjour à tous, même si pour des raisons trop comliquées à expliquer sur ce forum, je n'ai pas pu vous contacter, je ne vous ai jamais oublié, il y'a une place pour chacun de vous dans ma vie et dans mon coeur, croyez-moi.
Merci vivie,ton message nous touche énormément sarah et moi.
Je suis traité par Methotrexate, depuis 15 jours.
Gros bisou à tous.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par PieretteM »

Bonjour Lina,

Si tu vas sur le forum "polyarthrite" tu trouveras un message de Vivie plus récent dans lequel elle explique sa situation actuelle.

Je souhaite que le Métho te réussisse, sincèrement ça fait plaisir de te retrouver.

A bientôt, bisous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par BRIAND »

Bonsoir Lina
Je suis vraiment très heureux de te lire .
Personne ne t'avait oublié ainsi que Sarah.
J'espère que ton traitement sera éfficace et qu'il te sera possible de nous donner de vos nouvelles.
Le Breton vous embrasse toutes les deux.
A bientôt
BRIAND
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par lina »

Bonjour BRIAND,
Je n'en doute pas une seule seconde, j'ai tout "déserté" pour des raisons person,elles, une façon à moi de fuire la maladie, je pensais que ma place n'etais pas parmis vous, trop de questions sans réponses.
Aujourd'hui, je suis un peu fixée sur mon sort, même si les analyses ne le confirment toujours pas, mon médecin est sûr , c'est une PR. Ca ne me réjouit pas, mais je commence juste à me battre pour faire valoir mes droits ( Je prépare mon dossier pour la reconnaissance de l'handicap).
Sarah, va trés bien, elle prépare son bac, elle a fait un très bon trimestre, elle veut faire une licence d'anglais. Elle chante de temps en temps pour le plaisir mais elle mise tout sur ses études et c'est tant mieux.
Elle vous embrasse très fort.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Mais où sont-ils passés!

Message par BRIAND »

Bonjour Lina
Je t'envoie de nombreuses infos dés que possible
Précise moi en MP ce dont tu as particulièrement besoin.
Grosses Bises à vous deux
BRIAND
Répondre