Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:lol: :lol: :lol: c'est deja finie :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

J’arrive, je découvre votre forum, j’ai pas tout lu évidemment et j’espérais un meilleur accueil !
Vous allez certainement pouvoir me parler de ce stand que vous semblez très bien connaître.

A réflexion désagréable, pourtant ce n’est pas mon genre, je vous fais remarquer que vous n’avez pas posé votre question :roll:

Revenons au jeu : avez-vous des enfants ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

bonjour içi c'est rires et delires donc c'est un post pour se detendre et je ne vois pas en quoi je vous ai fait mauvais accueuil,parce que j'ai mis un smiley qui rit et un clin d'oeil :?: ou alors nous n'avons pas le meme sens de l'humour, :cry: oui revenons au jeu j'ai 4 enfants tous partis de la maison ,un fils de 28 ans,une fille de 27 ans une fille de 22 ans et une de 21 ans bientot :wink: fait t'il beau chez vous aujourd'hui
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

christine84 a écrit :bonjour içi c'est rires et delires donc c'est un post pour se detendre et je ne vois pas en quoi je vous ai fait mauvais accueuil,...
Christine bonjour,
En venant ici mon but n'est pas d'entrer en conflit avec qui que ce soit. Je suis ici pour me renseigner et échanger, pour demander de l'aide aussi à propos de la maladie et de ses traitements et rire un bon coup puisque ce forum nous en offre la possibilité.
Malheureusement plutôt que de répondre à ma question, vous avez préféré me rire au nez (à ce sujet, plutôt que de mettre des smileys, vous feriez mieux de mettre des ponctuations, cela permettrait de mieux comprendre vos propos, ne croyez-vous pas ?).

J'ai parfaitement intégré que nous étions dans "RIRES ET DELIRES" mais cela n'empêche pas de se renseigner, à moins que je ne me trompe (les animateurs de ce forum pourront répondre à ce sujet). Ne vous inquiétez pas, j'ai un peu fait le tour du forum, vu que cette nuit je n'ai pas dormi (merci les douleurs :twisted: ) et j'ai pu trouver ce qu'était le stand forum sans votre précieuse aide. Je pense, qu'en vu de bonnes relations à venir et afin d'éviter de quelconques amalgames, cette petite mise au point s'imposait avant de revenir au jeu.

Enfin pour répondre à votre question, il fait beau chez moi et chaud.

On continue le jeu avec par exemple une question ciné, avez-vous vu INGLOURIOUS BASTERDS ?
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

mon but n'etais de vous rire au nez je pense qu beaucoup sur ce forum qui me connaiseent depuis longtemps ne me reconnaitrons pas comme moqueuse ,mais bon de toute façon on a pas la meme façon de voir les choses vu ce que vous avez repondu au post d'a coté sur cce que j'ai dit concerant les notices on en restera la j'ai assez de soucis comme ça,bonne continuation de lecure,j''ai passé l'age de recevoir des leçons de morale :roll:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le jeu des questions

Message par PieretteM »

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP

Corysande et Christine, le calme et la sérénité sont de mise sur ce forum alors je vous demande de bien vouloir revenir à de meilleurs sentiments, SVP.

Christine permets moi de te dire que Corysande a posé une question, que ce soit dans "RIRES et DELIRES" ou dans n'importe qu'elle autre rubrique on répond à la question si on a la réponse. Sinon, on s'abstient, plutôt que d'engendrer un conflit inutile et malsain pour tous.

Corysande, je peux comprendre que le ton employé par Christine t'ai quelque peu heurté mais je te demande de ne pas surenchérir. J'ai bien compris que tu étais là pour te renseigner ; pour info, le stand FORUM c'était le samedi 25/09 à Paris, il était tenu par Vivie et moi-même et nous avons eu le plaisir de faire de belles rencontres, peut-être vous joindrez vous à nous l'année prochaine

Merci de votre compréhension à toutes deux.
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

:oops: :oops: :oops: Pardon, pardon,
tout d'abord à vous Christine, qui avez mal interprété mon message, loin de moi l'idée d'aller donner des leçons de morale. Comme je vous l'ai dit, je suis venu chercher des informations et j'attendais une répoonse quant à ce stand, maintenant si ma présence doit poser un problème je peux très bien partir.

Pardon, ensuite, à PiereteM que je sollicite bien trop, à mon goût, dès mon arrivée. comme je vous l'ai dit, je ne veux entrer en conflit avec personne et je m'excuse pàour tous les soucis occasionnés en aussi peu de temps.
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: Le jeu des questions

Message par christine84 »

:oops: :oops: :oops: desolée aussi :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: Le jeu des questions

Message par pouny »

Pour répondre à la question, non je n'ai pas vu Inglorious Blasters (?) !!


Quel est le dernier concert où vous avez été ?
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

Un concert de jazz, cet été, organisé dans ma ville.

Avez-vous des enfants ?
Avatar du membre
Pimousse31
Messages : 58
Enregistré le : 29 avr. 2009, 13:01

Re: Le jeu des questions

Message par Pimousse31 »

Oui, j'ai 3 enfants (15, 12 et 8 ans)

Lève-tôt ou lève-tard ?
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

Nos enfants ont presque le même age (13 et 8 ans)

LEVE TOT pas le choix avec l'école :roll:

MER OU MONTAGNE :?:
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: Le jeu des questions

Message par pouny »

montagne


Chocolat noir ou blanc ?
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: Le jeu des questions

Message par Corysande »

noir, blanc, blanc, noir, blanc, noir, pfffffffffff m'enfin qu'elle question j'aime les deux avec peut-être une p'tite différence pour le noir.

Y'a du Mistral par chez vous ?
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: Le jeu des questions

Message par pouny »

Du mistral non, mais par contre du vent d'autan, alors çà oui !!!

Avez-vous déjà essayé la cuisine libanaise ??? :roll: :roll:
Répondre