BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

bavardages entre amies

Message par julie »

bonjour a tout le monde
je reviens de tems en temps. je vais bien, je travaille un peu
je sors en camping car, je visite des villes .voila je vais bien.
amitiés
julie
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

ton programme a l'air sympa Julie :wink:
Amuse toi bien et profite de tous ces bons moments
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

bavardages entre amies

Message par julie »

merci nat
nous profitons de la vie tant que nous le pouvons.
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Julie pour tes nouvelles! Quelle plaisir de voyager! J ne sais pas si je pourrais en camping Car, car j'adore l'espace mais je reconnais que c'est super pratique pour être libre d'aller et venir comme ça sur un coup de tête! Et puis voyager ça permet de changer d'air et de voir autre chose!

C'est la liberté...

Tu as visité quelles villes?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

bavardages entre amies

Message par julie »

bonjour tout le monde
j'ai visité plusieurs villes ,la rochelle, un peu tout l'aquitaine les pyrenées,
st jean de luz ,st jean pied de port,ascain ,la dordogne ,le lot et garonne
le tarn et garonne, le nord de la france, un peu la belgique la cote opale
bref un peu de la france.
j'espere avoir bien répondu vivie
amitiés l
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

c'est bien de citer les noms mais comme je suis très peu partit j'aimerais bien voir des photos je sais très difficile et meme j'exagère mais voyagée avec internet c'est super avec vous bisous à tous :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

La Rochelle et tu n'es pas passée me voir ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Tiens Poly quelques photos de Croatie et de Pologne rien que pour toi :-) Et j'espère encore en ajouter d'autres demain :-)

http://travel.webshots.com/album/557696397tEtKiL
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour
desolée vivie mais je ne te connaissais pas il y a deux ans de cela
je ne connaissais pas le forum et n'avait pas internet.
bisous a tous et amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

je n'est pas put voir les photos hélas mais j'espère en voir d'autres et apprendre beaucoup enfin en gros etre un peu moins bete que je le suis :wink: :wink:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Poly, c'est pas parce qu'on ne voyage pas qu'on est bete, nous pouvons nous instruire de toutes ces villes par divers moyens(lecture, télé, google :lol: ) etc....mais c'est mieux d'y aller , bien sur.
Julie si tu viens vers chez moi, je veux que tu viennes me voir, OK? et meme les autres, ce serait un grand plaisir de papoter en direct.
Bises
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

hélas je n'aime pas la lecture la télé je ne suis pas seule donc je ne peux pas choisir puisque la journée je l'a regarde le soir c'est mon ami qui a le choix par contre je n'est pas essayée google effectivement merci thérèse pour tes renseignements :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

bavardages entre amies

Message par julie »

bonjour
therese c'est sur mais pourle moment ce n'est pas dans nos projets
meme les autres aussi.nous allons dans les landes prochainement ,le gers
aussi .voila je vous tiendrai au courant de mes deplacements
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci pour ta réponse Julie, tu es bien sympa, et profites bien de ces régions magnifiques et de ces bons moments de détente.
Bises.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Armée de mon tube de lait écran total 50 spécial peau enfantine tout juste acheté à ma pharmacie, je me suis précipitée sur la terrasse pour m'enduire de ce liquide blanchâtre... Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des crèmes haute protection :-)

Et voilà Oh extrème bonheur... 45 min de calme et de plenitude au soleil...Pas de tel, pas de cris d'enfants, pas de cours à donner, pas de vaisselle à faire, pas de..pas de...pas de... Juste.... le soleil, et moi!

Et bien je vais vous dire un truc : ça fait vachement du bien! Surtout quand les autres travaillent ;-)

Après cette petite pause détente, ma peau a légèrement rosie :-) et ben ... c'est bon pour le moral!

Demain, je vais essayer d'emmener Choupette à la plage (mais bien sûr il n'y a pas d'accès poussette, donc on verra si je suis assez en forme pour la prendre à l'écharpe)... ah oui... et s'il ne pleut pas car on nous annonce de la pluie!

Voilà je vous embrasse, je dois bosser sur monpapier à entête car ma graphiste adorée va encore me dire que je traine!!! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre