BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

Message par catm »

Vivie




Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 372
Localisation: Entour?e par l'Oc?an :-)
Post? le: 16 D?c 2006, 15:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hep je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'on a trouv? une forumette de premi?re avec notre Jeanne....
_________________





catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 17 D?c 2006, 09:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sera Jeanne le ministre de la sant? ...
_________________





Jeanne




Inscrit le: 14 D?c 2006
Messages: 292

Post? le: 17 D?c 2006, 09:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


_________________
La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'? cause de sa raret?.

.............................




th?r?se




Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 108
Localisation: gard rhodanien
Post? le: 17 D?c 2006, 15:47 Sujet du message: rithuximab

--------------------------------------------------------------------------------

de toute fa?on il en faut un ministre de la sant?, et vu sur 1 mot la tartine que nous a mis, il n' y aucun doute c'est toi!!

tu vas changer d'id?es en r?fl?chissant bien ""?? rapporte"

tu feras plein de voyages pour l'humanitaire, r?fl?chis encore, ne boudes pas.

bon assez le d?lire bises




PieretteM
administrateurs



Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 422

Post? le: 18 D?c 2006, 11:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

[/quote] Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum!
N'h?site pas ? poser tes questions et ? venir t'amuser avec nous! quote]

Une petite pr?cision pour notre Vivie, notre Dan est un vieil habitu? et je pense qu'il n'h?siteras pas ? venir blaguer avec nous.
Merci d'avoir si gentiment renseign? mon copain

Gros bisous et bonne semaine ? vous tous[/quote]




Vivie




Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 372
Localisation: Entour?e par l'Oc?an :-)
Post? le: 18 D?c 2006, 11:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ohh ben je peux pas connaitre tout le monde!

Est-ce qu'il a pris sa carte du Parti pour soutenir CATM?

Bon Dan on t'attend au tournant ... PIerrette a dit que tu pouvais venir rigoler avec nous alors......
_________________





catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 18 D?c 2006, 11:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y'a aucun probl?me, je suis s?re que Dan va appr?cier son bonhomme ! va voir tous ses messages et tu verras ! c'est un bon !

pour voir ses messages, tu vas sur rechercher, tu tappes : Dan87 et tu arrives sur son cv et tu cliques sur voir les messages de Dan
je suppose que tu savais comment faire mais c'est aussi pour les nouveaux venus qui voudraient nous connaitre ...


Mon gouvernement est pr?t, je vous en fait part d?s que j'ai fini de r?diger mon programme.
_________________

Vivie

Vivie




Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 372
Localisation: Entour?e par l'Oc?an :-)
Post? le: 16 D?c 2006, 15:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hep je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'on a trouv? une forumette de premi?re avec notre Jeanne....
_________________





catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 17 D?c 2006, 09:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sera Jeanne le ministre de la sant? ...
_________________





Jeanne




Inscrit le: 14 D?c 2006
Messages: 292

Post? le: 17 D?c 2006, 09:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


_________________
La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'? cause de sa raret?.

.............................




th?r?se




Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 108
Localisation: gard rhodanien
Post? le: 17 D?c 2006, 15:47 Sujet du message: rithuximab

--------------------------------------------------------------------------------

de toute fa?on il en faut un ministre de la sant?, et vu sur 1 mot la tartine que nous a mis, il n' y aucun doute c'est toi!!

tu vas changer d'id?es en r?fl?chissant bien ""?? rapporte"

tu feras plein de voyages pour l'humanitaire, r?fl?chis encore, ne boudes pas.

bon assez le d?lire bises




PieretteM
administrateurs



Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 422

Post? le: 18 D?c 2006, 11:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

[/quote] Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum!
N'h?site pas ? poser tes questions et ? venir t'amuser avec nous! quote]

Une petite pr?cision pour notre Vivie, notre Dan est un vieil habitu? et je pense qu'il n'h?siteras pas ? venir blaguer avec nous.
Merci d'avoir si gentiment renseign? mon copain

Gros bisous et bonne semaine ? vous tous[/quote]




Vivie




Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 372
Localisation: Entour?e par l'Oc?an :-)
Post? le: 18 D?c 2006, 11:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ohh ben je peux pas connaitre tout le monde!

Est-ce qu'il a pris sa carte du Parti pour soutenir CATM?

Bon Dan on t'attend au tournant ... PIerrette a dit que tu pouvais venir rigoler avec nous alors......
_________________





catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 18 D?c 2006, 11:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y'a aucun probl?me, je suis s?re que Dan va appr?cier son bonhomme ! va voir tous ses messages et tu verras ! c'est un bon !

pour voir ses messages, tu vas sur rechercher, tu tappes : Dan87 et tu arrives sur son cv et tu cliques sur voir les messages de Dan
je suppose que tu savais comment faire mais c'est aussi pour les nouveaux venus qui voudraient nous connaitre ...


Mon gouvernement est pr?t, je vous en fait part d?s que j'ai fini de r?diger mon programme.
_________________






Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 26 D?c 2006, 09:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci ma petite Amandine, tu es un Amour ! vraiment !
je t'embrasse
_________________





Amandine64




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 476
Localisation: Sud-Ouest
Post? le: 26 D?c 2006, 11:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Catm , un gros bisou ? ta fille , elle va avoir besoin de ton soutien !
_________________





Jeanne




Inscrit le: 14 D?c 2006
Messages: 294

Post? le: 26 D?c 2006, 12:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Catm, nous penserons bien ? toi pour que ton traitement fasse rapidement effet, il n'ya pas de raison, et ? ta fille, les mamans sont faites pour soutenir les enfants.



pour toi
_________________
La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'? cause de sa raret?.

.............................




jackie




Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 73
Localisation: bouc bel air 13
Post? le: 26 D?c 2006, 12:41 Sujet du message: comment faire pour les belles images?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ? tout le monde,

J'esp?re que No?l s'est bien pass? pour tous ,et que notre PR vous a laiss? tranquille .

Pour moi, ?a a ?t? sauf mon genou droit qui me fait atrocement souffrir et m?me avec la genouill?re,j'ai eu du mal ? marcher. On ?tait invit? chez une amie mais il a fallu bien s?r aider ,aussi ? 20h45 ,j'?tais couch?e !!! et aujourd'hui ,c'est encore plus au ralenti car le dos aussi me fait mal .Bon assez de se plaindre,on en est toutes et tous au m?me point,alors.....patience!!

Comment faut-il faire pour avoir d'aussi belles images que vous mettez et puis je n'ai rien quand je clique sur gift.com ?? Je ne suis pas dou?e et ?a m'?nerve. J'ai pourtant bien lu les messages d'explications!!!

Bonne journ?e avec de grosses bises ensoleill?es d' Aix-en-Provence.

Jackie13
_________________
jackie dell'ova 13




th?r?se




Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 108
Localisation: gard rhodanien
Post? le: 27 D?c 2006, 00:48 Sujet du message: rithuximab

--------------------------------------------------------------------------------

grace ? Amandine, j'ai pu me connecter ce soir, c'est tr?s dur en ce moment, je souhaite que cela puisse rentrer dans l'ordre;

tout d'abord, j'ai l'impression que Catm a pass? un mauvais Noel,un peu d?moralis?e notre Catm , me semble-t-il?
Ne perds pas courage Catm , on est l?, et on pense fort ? toi,
Toi qui encourage tout le monde, et qui nous fait avancer, c'est ? nous, ? te dire demain ?? ira mieux et la douleur va s'estomper,
je suis d?sol?e de ne pas avoir pu me connecter avant , tu sais ,garde l'espoir pour Humira, je connais quelqu'un qui va pouvoir me donner des renseignements, on m'a donn? son num?ro de tel, je vais lui demander si ?? marche , car il y a 8 ans qu'elle gal?re beaucoup et apparemment Humira commence ? marcher(les ?chos que j'ai entendu, mais je pr?f?re l'appeler, pour voir ce qui l'en ai), mais comme tu dis Catm, chaque personne est un cas particulier, on ne peut surtout pas comparer des malades de PR.

Jackie , en ce qui concerne les dou?es de l'informatique, je suis comme toi, rassure toi, j'avais mis une image au bout d'un certain temps et je n'y arrive plus, ce n'est pas grave , il yen a qui nous font part de beaux bouquets, de beaux nounours et des coeurs, on aime ?? et c'est r?confortant au milieu de notre souffrance,car je vois qu'elle n'a ?pargn? personne meme le jour de Noel.
Je vous aime toutes et tous, vive moi qu'Andar redevienne normal, car ce n'est pas facile depuis quelques jours, h?las, je ne veux surtout pas vous perdre, faites quelque chose, les chefs!

Bonne fin d'ann?e 2006 et vive moi une meilleure ann?e 2007

bonsoir ? demain




catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 27 D?c 2006, 19:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ne t'en fait pas Th?r?se, il semble que nous ayons ?t?s pirat?s par un site Turc. Mais les chefs sont en vacances et j'ai d?j? fait ce qu'il faut depuis le 23. Mais il faut leur laisser le temps, en cette p?riode de r?jouissances familliales, beaucoup sont loin de chez eux ou ont du monde ? la maison. Dans ces conditions, pas facile d'aller sur le net ...
Pour mon traitement, c'est tout simplement que ?a fait maintenant deux ans que rien ne marche et que ?a fait long ! mais c'est par crises, un moment j'ai confiance et le moment suivant je me demande jusqu'? quand je vais attendre ! J'ai eu un coup de t?l?phone d'un monsieur soign? sous humira, il m'a dit que pour lui, ?a a mis pr?s de quatre mois ? faire effet et que maintenant il va tr?s bien. Alors, j'attend ...
Pour ma fille, elle a eu quelques probl?mes d'ordre affectif ...
Comme elle se confie tr?s bien, c'est plus facile de l'aider surtout qu'elle accepte qu'on l'aide, elle est tr?s gentille.
et pour les images, j'ai carr?ment appris par coeur les indications d'Amandine et de Yannick !!!
Mais c'est pas encore le top, tout le monde ne voit pas mes belles images
_________________


Derni?re ?dition par catm le 27 D?c 2006, 19:24; ?dit? 1 fois




Amandine64




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 476
Localisation: Sud-Ouest
Post? le: 27 D?c 2006, 19:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Catm , maintenant je vois bien tes images , il te reste juste ? enlever les balises [img]et[/img] qui sont en trop mais tout ?a c'est parfait ! Je pense qu'avec les autres images il y avait un probl?me avec le site icone-gif.com !
Th?r?se , t?l?phone-moi quand tu veux et je prendrai le temps de t'expliquer pour ins?rer des images !
Voici un beau texte qui m'aide beaucoup :


............

Bises et courage !
_________________





catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 27 D?c 2006, 19:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Voil? c'est fait, et comme d'habitude, tu as raison !
Ce qu'il y a de bien, c'est que je peux revenir sur mes messages, m?me s'ils sont post?s . Nanan?re ! c'est moi la pr?sidente, il faut bien qu'il y ai quelques avantages ...
bises ? tous.
_________________


Amandine64




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 476
Localisation: Sud-Ouest
Post? le: 27 D?c 2006, 19:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eh oui toi tu peux ?diter tes messages et pas nous petite coquine , C'est Po Juste !
_________________





th?r?se




Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 108
Localisation: gard rhodanien
Post? le: 28 D?c 2006, 01:22 Sujet du message: rithuximab ???

--------------------------------------------------------------------------------

victoire!!!je viens enfin , ? force de trafiquer (+ de 2h) de pouvoir lire les liens d'Amandine et avec ?? aller dans les posts, c'est de + en + dur, merci encore Amandine, j'ai pu envoy? 1 MP ? Yannick et j'ai vu que tu m'avais envoy? 1 MP Amandine en r?ponse au mien, j'ai tellement peur de vous perdre, ce serait tr?s difficile pour moi, vous savez bien que vous etes ma meilleure th?rapie, et ce soir je voulais me faire plaindre un peu car j'ai eu de tr?s forte douleurs, vu que mon m?soth?rapeute est en cong?s ( preuve que ?? me calme un peu) l? , c'est insupportable j'associe en meme temps ibuprof?ne 400 + paracetamol 1g mais ce n'est pas concluant, et j'attends le CHU le 5/01.

quant ? Catm,2 ans de traitement et toujours la douleur, comme je te comprends,moi ?? ne fait que 6 mois et j'en peux plus, le moral en prends un coup.
j'ai t?l?phon? ? la personne qui prend comme toi Humira + metho et je lui ai conseill? de s'?quiper d'internet pour venir sur le site et elle est all? au Chu Montpellier la semaine derni?re, il lui ont dit qu'elle faisait parti des "meilleurs r?sultats du service" dans la gravit? de son cas , car elle a un poignet d?truit (apr?s 8 ans) et ses ?paules doivent avoir une intervention pour mettre une vis
elle m'a invit? chez elle pour discuter, car elle n'a pas le moral et elle n'accepte toujours pas sa maladie apr?s 8 ans ( son mari travallait avec moi ? la superette), elle est tr?s gentille, mais s'isole,on va garder des contacts maintenant.
Catm, j'esp?re pour toi et de tout coeur que ta patience va obtenir un r?sultat
ta fille ,je pense que tu sauras l'?pauler sans probl?me, tu es si douce, moi j'ai eu le meme probl?me avec ma petite derniere de 22 ans, (2ans 1/2 de vie commune avec son copain) et il a fallu la d?m?nager en 8 jours(s?paration d?finitive) et elle est ? la maison pour un bon bout de temps je pense,il y a 1 mois de ??.
Je pense que ?? nous aide pas tous ces soucis de la vie courante, un peu plus de stress, et un peu plus de douleurs peut-etre? surtout quand on adore ses enfants, on a horreur de les voir souffrir, ?? s'appelle "l'amour maternel"
Quant aux explications des images,Amandine,, je veux bien ,mais je laisse calmer les douleurs,on verra apr?s les fetes, j'y compte bien, tu es une 4eme fille pour moi!!!
bon, je vais voir d'autres post gros bisous a bientot vous m'avez rassur? pour Andar,vive moi que tout le monde rentre de cong?s.
bonne nuit il est tard




julie




Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 77
Localisation: Beguey (gironde)
Post? le: 28 D?c 2006, 09:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour therese
moi aussi je viens pour te remonter un peu le moral
je ne prend pas le meme traitement que vous.
mais parler fait beaucoup de bien.ce forum est super
bon courage et bonne journ?e
amiti?s
_________________
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a





Gjebou




Inscrit le: 22 D?c 2006
Messages: 8
Localisation: Bruxelles
Post? le: 28 D?c 2006, 11:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Th?r?se, on ne se conna?t pas encore puisque je viens d'arriver sur ce forum mais je sens d?j? que je vais devenir accro Moi ?a fait seulement deux mois que j'ai commenc? le traitement de fond et on ne sait pas encore si c'est le bon. J'en suis tous les jours ? me dire patience-patience-patience (arghhh). En attendant je viens tous les jours chercher une brass?e de sourires ici sur le forum, ?a c'est une th?rapie qui marche En esp?rant qu'elle soit la plus efficace possible pour vous Th?r?se, bises
Ania




Amandine64




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 476
Localisation: Sud-Ouest
Post? le: 28 D?c 2006, 11:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ? tous ,

oui le rire est important je pense pour nous faire un peu oublier nos douleurs et aussi la solidarit? !
Merci Ania pour ton message et tu sais on peut aussi se plaindre de nos douleurs sur le forum quand on en a besoin et ?a fait du bien parfois , alors n'h?site pas ? venir poser des questions concernant la PR et bien sur ? venir rire aussi !

Th?r?se merci pour ton message et t'inqui?te pas les images ce n'est pas obligatoire !

Catm , je pense ? toi et te fais des bisous !

Julie , toi aussi maintenant tu participes beaucoup plus alors ?a fait plaisir !
Bonne journ?e ? tous ! Amicalement.
_________________





julie




Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 77
Localisation: Beguey (gironde)
Post? le: 28 D?c 2006, 11:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour amandine
eh oui je le trouve de plus en plus formidable ce forum
beaucoup d'entraide et de solidarit?.
on est la pour s'aider et remonter le moral, toi tu participe bien aussi
amiti?s
_________________
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a





th?r?se




Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 108
Localisation: gard rhodanien
Post? le: 28 D?c 2006, 19:12 Sujet du message: rithuximab ???

--------------------------------------------------------------------------------

Julie,
merci pour tes encouragements mais pour le moment , j'attends 1 ttt, j'ai uniquement de m?diocres calmants. hep!!!on se tutoie, tu le sais bien.
Tes messages sonst souvent courts pr?cis et nets mais parle un peu de toi , comment vas-tu? ce forum est le meilleur, je connais que celui-l? et je ne changerai pour rien au monde.
Ania,
merci pour le message et je suis contente de te lire,mais tu peux faire comme moi, vide ton sac quand ?? ne va pas et tu verras tous ces anges qui t'enverront des messages de r?confort et tu arrives avec ?? ? t'endormir et ? avancer et ? arriver ? faire de l'humour,
tiens moi au courant pour ton traitement, ?? m'int?resse beaucoup.est-ce que toi, c'est aussi les mains ,pieds, ?paules, genoux?et toi aussi , tout le monde se tutoie ici, sil te plait! et pour toi encore un peu de patience le 3eme mois sera le bon, tu as fait un bon bout de chemin, et qu'as-tu fait comme examen complet? Si tu veux , tu peux m'envoyer un MP, si tu le d?sires.
Amandine,
merci bonne soir?e
je vais peut-etre revenir , mais je dois repasser quand je me sens




catm




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 607
Localisation: Lot
Post? le: 29 D?c 2006, 08:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous venez d'exprimer le sens de ce forum : aider les gens ? mieux vivre avec la maladie qu'est la notre ! quelques fois les sujets d?vient ... je vous propose donc de continuer cette conversation sur un autre sujet pour que ceux qui veulent des renseignements sur le mabth?ra ne soit pas perdus dans nos ?changes.
Si je n'y arrive pas (tout le monde ici sait que je suis une pro de l'informatique ) creez-vous un nouveau sujet pour bavarder et vous faire mutuellement du bien. parce que ce que vous faites est tr?s important !
je vous embrasse
Catm
_________________
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Voil?, je vous ai tout transport? ici, je ne sais pas si c'est avec la bonne brouette (japonaise ou chinoise ...) mais tout y est !
on peut continuer ? nous faire du bien sans noyer les nouveaux !
gros bisous ? tous
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

ImageImageImage

Voil? quelle Pr?sidente, les d?cisions sont excellentes de bon matin!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

Quelle est efficace notre Catm, car il est vrai que l'on avait un peu d?vi? sur ce post,
Tu es une tr?s bonne pr?sidente, et je vois que les cours d'informatique que nous t'avons pay? deviennent concluants :wink: :lol: :lol:
quant ? Jeanne, je veux essayer d'envoyer d'aussi belles choses que tu fais, mais peux-tu me dire ou les prends-tu? merci pour mes yeux.
Et nous sommes tous ,il est vrai, en adoration devant Catm.
ET, comment vas-tu Catm aujourd'hui?
Moi , je vous rassure, le lever a ?t? dur, mais maintenant les douleurs sont supportables , je sens que je vais passer une meilleure journ?e et avec vous tous(tes).
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

voil? comment je fais : j'ai trouv? un site qui fait des bonhommes et on a pas besoin de mettre truc avant machin apr?s c'est : http://www.vegetifs.com
j'ouvre deux fen?tre internet et je vais sur l'une et sur l'autre ... sur ce site, tu n'as qu'? cliquer sur le dessin que tu veux et ?a va tout seul sur la m?moire de je sais pas trop quoi ( et je m'en moque) ensuite tu vas sur ta page du forum et tu fais clique droit : coler; et c'est tout ! ton image est sur le message. Essaie tu verras ...
gros bisous
Cat

ps : pour les beaux trucs comme Amandine ou Jeanne, vaut mieux que tu vois avec elles, je ne sais toujours pas o? elles vont p?cher des trucs pareil !
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

merci Catm ?? a l'air facile, mais regarde stp si l'adresse est vraiment exacte car ?? me r?pond "impossible d'afficher la page" peux-tu me v?rifier , merci ce serait facile pour moi, je suis motiv?e aujourd'hui pour arriver ? quelquechos de concret.
a+
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley ... b0d15.html

essaie ?a ?
moi ?a marche avec l'adresse mais pas quand je clique dessus, il faut que je la copie dans la barre d'adresse
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Merci Catm! Voil?, je vous ai retrouv?s (mais est-ce qu'il y a moyen de ne plus passer par cette scrgneugneu de page turque ? chaque fois qu'on se connecte?) Rebonjour ? tous. A Bruxelles, on f?te un ?v?nement consid?rable: le premier rayon de soleil depuis une bonne dizaine de jours! :-)

Th?r?se, oui moi aussi c'est la totale, ?a a commenc? ? une cheville mais depuis c'est les genoux, les mains, tout le haut du cou et la m?choire aussi certains jours. Je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoires, alors il me reste ? esp?rer que le m?tho fasse de l'effet ? la longue. Mais "? la longue" ?a para?t long, surtout certains jours :-) D'autant plus que je viens seulement de commencer le traitement...

En tout cas bonne fin d'ann?e ? tous, faire la f?te c'est toujours ?a de pris sur l'ennemi! :-)

Ania
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Je teste mais en pr?visualisation ?a ne donne rien :-(

Image[/img]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Alors, attention, je t'explique :
quand tu surveilles un sujet, tu re?ois un mail o? il y a un lien qui t'envoie sur le message m?me du forum. Tu ne d?truis pas ce mail et tu vas sur le forum par ce lien !
Il faut en garder un de chaque cat?gorie : un pour polyarthrite, un pour rires et d?lires, un pour demandes diverses ... jusqu'? ce qu'on puisse r?parer les d?g?ts. Pour ne pas les jeter sans le vouloir, je mets un petit drapeau ? ces messages et je peux aller sur le forum, bien s?r, c'est moins pratique .... mais en attendant, c'est mieux que rien;
J'esp?re que j'ai ?t? claire !!!! ce qui n'est pas s?r du tout ! enfin, vous ?tes plus dou?s que moi, vous d?cripterez bien mais efforts d'explications ...
Pour ton traitement, c'est comme pour la plupart, il faut trois mois pass?s pour dire que ?a marche pas ...
bienvenue dans la secte des gens qui attendent les effets du traitement !
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Catm, j'ai trouv? moi aussi une parade: j'ai mis les trois forums s?par?ment dans les favoris et une fois que je me suis connect?e, j'y ai acc?s sans emb?tement. Mais pour chaque connexion je me refarcis les trucs turcs :-) Et si je mets trop de temps pour ?crire un message, rebelote! Cela dit, ce n'est pas si grave du moment qu'on peut continuer ? se lire :-) :-)
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

garde tes messages de r?ponses dans ta bo?te mails, y'a jamais les Turcs dessus !
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

c'est ?? Ania, bonjour
moi aussi , j'ai eu des problemes(turcs) mais maintenant les liens je les ai mis en favoris (les 3 bien sur) et depuis je circule comme je veux et je peux vous lire, heureusement.
Ania , tu es un peu comme moi, tu es nouvelle , mais on s'y acharne et ?? marche :roll:
bises
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

je vais essayer si ?? marche, j'ai trouv? Catm , tu as fait une petite erreur dans ton texte c'est: http://www.vegegifs.com et non http://www.vegetifs.com;
tu vois j'arrive meme ? trouver les erreurs, oh lalalla c'est un bon jour;

Image

c'est super genial

?? marche , j'en crois pas mes yeux, maintenant vous allez en avoir , vu mon retard ,je peux, non?
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Vas-y Th?r?se, vas-y Th?r?se! :-)
Image
Répondre