BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Plus mes deux autres enfants, des fils ! le grand vient de nous dire que dès que son père est muté, il revient vivre avec nous en attendant son mariage l'an prochain ! pas bête la guèpe, il va faire de sacrée économie et avoir toujours à manger dans le frigo, parce que le papa, il rigole pas avec la santé ! faut manger et du bon !
Bon t'as encore raison, ça me bouffe les doigts de l'écrire, mais c'est vrai que pour moi, la mer est à plus d'une heure (Narbonne)...
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

allez comme tu es plus vieille que moi en tout, en âge en PR en maman... je veux bien te laisser le mot de la fin et dela faim aussi.... Ahhhh qu'il va être heureux le fiston pendant un an...Mais qu'il ne s'habitue pas trop parce que dans un an ça va le changer.....; et rudement :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Vivie,

Si je t'ai bien compris: les épouses d'aujourd'hui ne seraient plus ce quelles étaient ...

Je l'ai échappé belle...

Quelle époque ! tout fout le camp ...
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Et pour répondre à ma Thérèse

Le matin, si çà s'appelle toujours comme cela, je me lève à 10 h 30 pour etre sur les pistes de midi à 18 heures...

Sauf les jours de neiges, bien sur, car ce n'est pas un temps à mettre un PR dehors...

Bises à toutes,
je vous laisse dormir.
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Conclusion , tu es un surhomme actif.
C'est bien, tu t'occupes au moins tu penses à rien .

A tout à l'heure, ouais! mais..........je ne crois pas car c'est la fete, ce soir pour la

SAINT PATRICK HIP..HIP...HIP !!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Au fait , à part Caroline qui est hospitalisée , je crois qu'il ya quelqu'un d'autre que je ne me rappelle plus , peux-tu m'aider? Cat est sortie....oui ...........et qui d'autre ?.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUS ET TOUTES.
ImageImage
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

il y en a une qui fait des caprices d'image , je refait

Image A TOUS
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Où etes-vous ?, çà se voit c'est dimanche, tout le monde dort et c'est le week-end aussi
Bises à tous et bon réveil.
Image
poly
Messages : 562
Enregistré le : 19 févr. 2007, 09:40

Message par poly »

non on ne dort pas mais je ne suis pas aussi douée que toi pour faire ces belles illustrations .J'ai essayée d'aller sur le cite sans succès çà ne passe pas je comprends pas quelle idée peux-tu me soumettre ma chère thèréseun procédé plus facile puisque je n'y arrive pas j'aimerai pas etre trop ridicule je suis une vieille mais j'ai toujours et une soif d'apprendre de nouvelles choses mmerci bisous :D :shock: :? :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Poly, je te comprends , mais je ne suis pas asssez douée pour comprendre tout en informatique , donc c'était Yannick , Vivie ou Jeanne qui m'ont appris et il m'a fallu plusieurs explications , car le procédé est long au début que l'on a pas l'habitude.
Si tu veux en MP , il y aura bien un des 3 qui pourra t'aider(je m'avance un peu mais connaissant leur gentillesse , je n'en doute pas)
Désolée , mais maintenant j'applique tout betement et çà m'amuse.
Mais j'ai réduit car il ne faut pas abuser pour ne pas encombrer le site.
Bonne soirée.
Relisl'explication ou imprime-la plutot pour qu'elle soit à coté de toi pour l'appliquer.(dans demandes diverses)
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

J'avais oublié de demander des nouvelles de notre" ours polaire", Alain et Evelyne, et je suis ravie de voir qu'ils ont posté pour encourager Tigrou, cela veut dire qu'ils sont là , quand il le faut.
Mais donnez-nous de vos nouvelles, nous serions plus contents!
J'aime bien avoir des nouvelles de vous tous mes ami(es), car quand on a une famille , on aime bien savoir s'ils sont tous en bonne santé ou s'ils souffrent dans leur coin, sans se plaindre.
Un simple petit coucou et l'on aperçoit vite de l'état de santé de chacun.
ET ZUT! j'ai encore fait trop long, mais c'est parce que je vous aime tous.,
et je me répète.
Bonne soirée
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Ma Thérèse,

Zut je voulais te souhaiter un bon dimanche

et nous sommes déjà lundi


Trop tard!

Je te fais quand même une tres grosse bise,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Eh! bien Pat çà prouve que tu ne t'ennuies pas, tu ne vois pas passer les jours, Ne serais-tu pas partir aux Fallas à Valencia avec Jeanne pour faire la fete? raconte-nous.
Bises à toi , aussi
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je viens d'apercevoir notre chère sirène dans le post à Tigrou, mais elle ne donne pas de ses nouvelles , LiLOU, que deviens-tu?
Image
Répondre