Images insolites

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Verrouillé
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pat, tu nous fait des tests psychotechniques , comme mon mari à on usine.C'est marrant.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

un medicament qui n'est pas pour nous...


Image[/img]
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

en + anti stress, ya de koi être :?
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais je me suis trop amusée à la faire...en espérant vous faire tous rire!

Avez vous la vache, la jolie pe'tite vache, la vache aux yeux bleus....

Meuh non non j'ai rien bu je jure!!

Image

Gros bisous je file je dois chercher le numéro 3 à l'école primaire!

Françoise
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Françoise c'est toi qui a peint ce tableau et bien bravo c'est mignon tout plein et surtout très très bien fait

Je crois que nous devrions faire un post des oeuvres de nos artistes car je pense que cela donnerait beaucoup de courage en les montrant à ceux qui dépriment pour leur montrer que même avec une PR, il n'y a pas de limite et d'interdit.

Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Coucou Jeanne,

oui oui c'est bien moi! j'avais une photo de Salers qui gambadait dans un champ et...j'ai laissé aller mon imagination :D :lol:
Je me suis vraiment amusée à la faire, il faut dire aussi que j'aime les vaches...en même temps je pensais au film "La vache et le prisonnier"....

merci d'aimer :wink:

Je ne sais pas si les autres seraient d'accord mais moi oui car je crois qu'effectivement tous et toutes autant que nous sommes nous avons nos petits talents, que ce soient de bricoleurs, de couturiere, de tricoteurs (euses), de cuisinier, patissier etc...bref nous utilisons nos dix doigts malgré notre PR et ça ça peut aider à remonter le moral à tous ceux qui sont malades de voir ce que l'on peut toujours faire malgré tout....

gros gros bisous

Françoise
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Je pense que cela remonterai énormement le moral des personnes qui ont un doute sur leur avenir, si ils seront capable de faire telle ou telle autre, et bien souvent nous nous trouvons de réels talents cachés, et le message serait, "nous sommes pas finis, nous sommes toujopurs utiles et malgré nos doigts déformés, nos douleurs ainsi de suite nous sommes comme tout le monde.

Je connais une personne d'un certain âge, mais très déformées des mains qui peint sur de la porcelaine divinement bien, c'est minutieux, magnifiques.

Donc l'idée est lancée, maintenant il ne manque que l'autorisation, ce qui je pense sera positive car tout ce qui va dans le sens du bien être d'un malade ne peut être censuré.

Peinture, couture, cusine, poterie, tous travaux manuels, jardinage etc etc.

en attendant voilà une salers prise l'an passé à la transhumance sur l'aubrac par Jeanne

Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

un bol d'air frais ,merci les filles ,j'adore la nature comme mon Pékélé, il me l'a avoué aujourd'hui.
Image
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Thérèse tu m'as tjrs pas dit qui est pékélé !!!! :x

Merci à Françoise pour ce moment de bonne humeur :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Je réponds à ta question

Mamie Thérèse est grand mère et son pékélé c'est Hugo son petit fils

Voilà c'est tout simple,
Précision notre petit bouffon ne le veut pas comme gendre!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je croyais que thérèse n'était malheureusement pas maman, je comprends plus rien moi
:?: :?:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Et Nat redescends sur terre, il est parti MIMI; c'est fini Bercy, où alors tu oublies de mettre tes lunettes,

Thérèse pas maman c'est le délire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

attend je recherche :idea:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je ne retrouve plus le sujet ou il était reproché à vivie de mettre les photos de sa fille en ligne sur ce site je cherche encore
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Verrouillé