CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

Message par Vivie »

Chers amis, dans un pr?cedent sujet, notre CATM nationale a ?mis le voeu d'avoir plus de temps pour pr?parer son futur gouvernement... Comme tout candidat elle a laiss? trainer l'annonce de sa candidature jusqu'? la derni?re minute mais

IL EN FAUT PLUS POUR NOUS FAIRE RECULER

Image

TOUS DERRIERE CATM

Dans un premier temps je vous propose un sondage et ensuite on verra...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ensuite nous attendons vos candidatures aux diff?rents postes g?r?s par l'?tat de CATM ainsi que vos propositions de lois.... Des id?es quant ? la campagne elle-m?me pourraient ?tre int?ressante (supports visuels, radiophonique, ?venementiels....)

Nous obtiendrons les signatures des 500 smileys ais?ment!

FORUMETS ET FORUMETTES MOBILISONS NOUS, CATM A BESOIN DE NOTRE SOUTIEN!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Bon ?a y est moi j'ai vot? , ? votre tour maintenant car il faut les 500 signatures !!! Catm d?sol?e pour toi mais je compte sur ton programme 2007 alors j'ai vot? mais j'aimerais bien voir ton fameux programme !!! :wink:
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

ImageImage
ImageImage
Image


voil? pour moi ?galement c'est fait
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

politique

Message par BRIAND »

MOI JE CONNAIS RIEN DANS LA POLITIQUE

Vous connaissez une candidate ?
Une certaine D VOYNET.
Elle apprend qu'elle est cr?dit?e de 1,5 % dans les sondages, elle en est devenue verte
.....
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

campagne pr?sidentielle

Message par th?r?se »

excusez- moi , j'arrive un peu tard, j'esp?re que ce n'est pas trop tard pour voter,
?? y est , c'est fait, c'est tr?s dur comme choix

moi je vois bien catm pour le social ou ministre de la sant?, mais je ne m'y entrave rien ? la politique

je vai donner quelques signatures

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

eh vous tous ! quand vous aurez fini de d?lirer, vous me ferez signe, moi, j'ai vot? contre Catm !!!




j'aime bien faire la grognon ...
Image
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

JE SUIS PERDU !!!

Cette nuit : communiqu? !
S?gol?ne est ?lue MISS HOLLANDE !
C'est une grande surprise parait-il !
Un Breton qui se pr?sente, pour la dix?me fois ..... cr? vain diou j' connais point. Ce qui m'a fait rire une vedette du petite ?cran lance : souhaitons que c'est sa derni?re ?rection, lui aussi d?conne ....comme disait ma grand-m?re sa langue ? fourche....
Bonne journ?e.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Briand de venir ?gayer ce sujet au combien s?rieux!

Donc je remercie les votants, mais il est toujours possible de voter bien s?r... La confortable avance de .. CATM me semble indiquer ? quel point mon intuition premi?re ?tait bien fond?e!

Pour un petit r?capitulatif pour ce premier WE de campagne, CATM est pl?biscit?e.

Nous trouvons parmi le gouvernement quelques noms qui circulent... D'abord celui de CATM au minist?re social mais malheureusement elle ne peut pas cumuler....

Et ? la sant? Jeanne, nouvelle venue mais qui commence ? bien prendre sa place parmi notre tr?s s?rieuse soci?t?.

De nombreux postes sont encore ? pourvoir et le programme de notre candidate me semble pour l'heure actuelle assez ... mince...

Voici donc ? l'heure actuelle les candidats :
ImageImageImage
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Message par BRIAND »

Qui c'est deux l? ! nous les voyons dans tous les journaux.
J'allume le t?l? c'est encore eux. la radio nous entendons qu'eux...
Vivie je pr?f?re voir votre photo la-dessus, avec Choupette.
Vous pouvez aussi mettre notre belle Bretonne que nous aimons bien. Vous trouverez sa photo dans un des derniers magazines.
Bon courage pour la semaine.
Bisous du vieux Breton qui cherche une ma?tresse mais d'?cole
.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ce qui me fait plaisir outre de pr?parer loa campagne de CATM c'est d'avoir r?ussi ? faire sortir de son bureau ? faire rire notre superbreton.... Et voil?-ti pas qu'il vient mettre de sa bonne humeur dans ce sujet, d?laissant quelques minutes son domaine des bonnes blagues....

Et dire que je ne serai pas l? pour connaitre celle de l'hopital... mais je la lirai ? mon retour!

ce qu'il fallait voir c'est la petite CATM... Petite mais .... costaud... Sarko et Sego n'ont qu'? bien se tenir, nous ont va la faire en riant et dans la bonne humeur notre ?lection 2007!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour
moi aussi j'ai vot?
super cette id?e cela met une bonne ambiance
amiti?s
julie
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

SALUT LES FILLES,

Merci Vivie pour cet excellente id?e, tu as quoi a gagner, je suppose que tu as n?goci? une petite place dans le gouvernement de sa majest? Catm :P

Pour ma part, je suis OK elle ferait une excellente pr?sidente..... de la R?publique.

Je vois pas pourquoi ?a te met en col?re ma belle CatM, imagines un salaire confortable ? vie :wink: :wink:

Bibis
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et surtout rien ? faire car .... on sait bien que c'est pas le pr?sident qui fait...

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Attention ! je vous pr?sente mon futur gouvernement :


1er MINISTRE : PIERRETTE
MINISTRE DE L'INFO SANTE : JEANNE
MINISTRE DE LA BONNE HUMEUR : VIVIE
MINISTRE DE C P? JUSTE : AMANDINE
MINISTRE DE L'INFORMATIQUE : YANNICK
MINISTRE DU RIRE ET DE LA BLAGUE : BRIAND
MINISTRE DES PETITS ENFANTS : THERESE
MINISTRE DES ANIMAUX : TIGROU
MINISTRE DES PINCES SANS RIRE : DOMISOL
MINISTRE DU BON TEMPS : DAN87
MINISTRE DE LA GENTILLESSE : LISE
MINISTRE DE LA BONNE QUESTION : ARLETTE
MINISTRE DE LA SOLIDARITE : JULIE

LE PROGRAMME :

La bonne humeur, la tol?rance (pas le laxisme !), l'?coute, l'entre-aide, le pardon, la compr?hension, l'amour, la patience, le temps donn? doivent ?tre la r?gle sur le forum.
Nous oeuvrerons donc dans ce sens, mon gouvernement et moi.


Vous aurez donc toutes latitudes pour poser vos questions, pour mettre des r?clamations si vos questions sont noy?es sous nos d?bordements de rigolade, pour nous rappeler ? l'ordre si l'un de nous d?borde, mais toujours en appliquant le programme ...
Nous vous demandons, en retour, de faire conna?tre notre existence au plus grand nombre.

je vous remercie de votre attention.

et n'oubliez pas, votez catm... :?:
Modifié en dernier par catm le 19 déc. 2006, 12:46, modifié 2 fois.
Image
Répondre