CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Lina pour tes paroles qui me vont droit au coeur! :-)

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles photos de Choupette mais pour te remercier de tes paroles voici Choupette encore plus bébé que maintenant... Voici les premiers sourires de Choupette, elle a 8 jours...Pour le moment, elle ne s'adressait qu'aux anges, mais ces yeux était déjà plein de facéties, non?

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

oulalala la faute! SES yeux ...pardon...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Imagemignonne


MERCI VIVIE
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est pour quand le prochain Bébé et aussi réussi!
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

On décidera après avoir vu le rhumato... et pitet aussi le gyneco... donc .... on verra .... surprise!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

plein de bonne volonté je me précipite sur l'appareil photo pour vous faire qulaus clichés, je vais pour changer les piles et...

les piles dans le chargeurs n'ont pas été chargées, celles de l'appareil sont déchargées et maintenant ...où est le fil du chargeur?????

Si vous le savez;;;;
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Mets un peu d'ordre Vivie, tu le retrouverais plus vite ou alors trop bien rangé !!, on ne retrouve plus rien.
Bon , tu as pu faire la photo quand meme?, on veut la voir et envoie nous une photo de ton bel océan d'hiver.
çà va nous faire rêver........et rappeler nos souvenirs.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Vivie as tu pensé à regarder dans le frigo, tu sais le truc où on y fourre tout un tas de choses parfois à manger et d'autre fois non :roll: :roll:
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Le fil Vivie, c'est Choupette qui te la chipé, pour partir en voyage, pour faire sa corde à linge.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Campagne présidentielle.

Message par lina »

Vivie,

Franchement c'est surtout le visage de choupettequi a attiré toute mon attention , je n'ai même remarqué la faute, je disais tout bêtement à haute voix: Mais qu'est-ce qu'ils ont les yeux de choupette, elle louche un peu, mais c'est normal pour un bébé de 8 jours.

Ma fille attiré par la photo, me dit: Regarde maman, elle te parle de "CES" au lieu de "SES".

Oh là, je suis vraiment fatiguée.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Campagne présidentielle.

Message par PieretteM »

Coucou Lina,

Ca fait plaisir de te retrouver dans cette rubrique, décidèment notre Choupette nationale a conquis tout le monde :wink:
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Lina de venir nous dire bonjour , tu fais des efforts , c'est super,et bonne nuit à tous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Comme quoi un bébé et un sourire ça fédère......
Il suffit de se souvenir du gentil farceur de Françoise...Mais au fait avez vous des nouvelles de Françoise?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Tui as raison, nous attendons de tes nouvelles , Françoise.
Peut-etre , manque de temps!

Bonne nuit à tous
Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Bonsoir,

Oui et non pardon...J'ai eu effectivemnt beaucoup de boulot mais je suis aussi allée voir ma mère à Brest...Elle est en train de mourir à petit feu d'un cancer...je vous avais fait un long message pour vous expliquer tout cela en début d'après-midi mais le forum ne me reconnaissait pas et j'ai tout perdu....Pardonnez moi là je n'ai plus le courage de recommencer peut-être une autre fois....

Mais cette après-midi mes ami(e)s, malgré mes mains qui me faisaient mal je vous ai peint une aquarelle, j'espère qu'elle vous plaira et vous apportera un peu de douceur et d'amour....

Je l'ai posté dans rires et délires sur "pas le moral ça ne tourne pas rond"....

gros bisous à tous et à toutes

Françoise
Répondre