CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

juste un mot : merci pour secalme et cette fraicheur..... J'adore et pourtant la peinture c'est pas mon fort! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Merci Françoise de penser à nous et à notre moral alors que tu traverses toi-même un moment si difficile dans ta vie. Nous pensons tous à toi!
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Tu vas bien Ania , dans ton petit coin belge? un peu humide, t'as dit, et les douleurs n'aiment pas la pluie.
Bisous.
Image
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Merci de t'inquiéter Thérèse! Mais je crois que je suis immunisée, j'ai même parfois l'impression d'avoir plus de douleurs les jours où il fait beau (c'est quand, le dernier jour où il a fait beau ici? heu, ......)

Belle journée à tous!
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

CATM DEVANT 100 POLYARTHRITIQUES, LUNDI SUR TF1

Vos pétitions par ici, SVP pour participer à l'émissioin et voter notre future Présidente
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi je veux! et je veux poser des quetsions sur la pèche au thon.... Que va devenir la pèche au thon une fois CATM au pouvoir? Va-t-elle interdire les monokinis poilus?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon après un début très prometteur, ce sujet est tombé dans l'oubli donc comme nous sommes entre les deux tours et que comme vous le savez Catm va au second tour exceptionnellment face à S. et N. je me permets de relancer le schmilblick...

On sait jamais le délire pourrait reprendre.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre