CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon c'est pas tout mes amis, mais on a une campagne présidentielle! Actuellement notre candidate fait un tour en Bretagne et a priori elle fait ni ne dit de gaffe! C'est déjà un point! :-)

Bon je relance l'idée du meeting sur l'Ile de Ré mais bon c'est la dernière fois car j'en ai marre de me battre toute seule..... parce que d'abord si vous continuez à me prouter moi je vais le faire toute seule le meeting.. avec Choupette et Bafouille dans le jardin avec des huitres chaudes, du saumon fumé et des crevettes... et un peu de lait à la carottes pour les intestins de Choupette!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

ok pour l'ile de ré, mais fait nous la liste des hotels pour loger tout le monde, y compris bons restos avec régime ordre de mamie Thérèse, parking etc etc

Pour moi le menu que tu viens de dicter pour le meeting cela me va très,
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Euh on peut avoir des praires farcies au lieu des huitres chaudes?? elle et moi on est pas trop copines....

J'adorerais faire un tour sur ton île!

gros bisous

Françoise
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Quand tu veux Françoise... y a qu'à me dire quand et je m'arrange!!!!! Mais un jour comme aujourd'hui c'est génial... Je me suis couchée sur la terrasse à même le bois au soleil.... Dns mon ancienne maison ce n'était pas possible nous étions plein nord! et le soleil pointait son nez entre fin avril et fin septembre!!!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Afin que tu ne trompes pas Françoise et que tu trouves facilement notre petit bouffon et sa choupinette voilà deux photos prises en 2005.
Ou est ce exactement ?
ImageImage
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

si mes souvenirs sont bons , c'est le grand pont qui va de la Rochelle à l'ile de Ré, et le port de Saint Martin de Ré,j'ai meme des phots prises au phare des baleines, trés bon souvenir le voyage au mois de Juillet, trés beau temps, on avait couché aussi à Royan ,trés belle ville.
C'est ok , pour le meeting à l'ile de Ré, malgré le trajet.

D'ailleurs, j'ai mangé du trés bon poisson , pas loin de là mais je n'ai pas eu d'aretes à un trés bon restaurant, et je me rappelle du dessert car j'étai en plein régime et cela faisait parti d'un écart.
bref, bonne nuit
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bravo Thérèse c'est bien cela, et je suis sure que tu es de mon avis c'est magnifique toute la côte, bon quand partons nous pour aller voir Vivie et choupette. En attendant vivement que notre future Présidente revienne, d'accord elle avait besoin de vacances, mais nous sommes là et vivie est désespérée car le meeeting n'avance pas.

Lundi c'est la rentrée alors au boulot.

PS Bonne fin de vacances Catm (je fayote)
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Ah ah Jeanne qui reconnaît humblement qu'elle fayote, coquine va.

Bon en attendant que Catm rentre de vacances moi je pars, non pas en vacances parce que j'ai du boulot par dessus la tête mais j'abandonne le forum un certain temps.

Avant de partir, Vivie je suis OK pour le meeting à l'ile de Ré surtout avec un tel menu.

Bibis à toutes et bon WE
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Oh! Pierette , t'as pas le droit, notre 1er ministre tant que notre présidente n'est pas de retour.
Qu'allons nous devenir, çà va foirer cette candidature et on aura pas de présidente!
Je veux une PRESIDENTE ! CATM

Je veux une 1er MINISTRE! PIERETTE
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

pff sympa pour nous Thérèse :-)
Le problème c'est qu'on est tellemen,t sympa que certains n'arrivent plus à bosser! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bon quand vous voulez le menu , je vous le prépare , un genre d'apéro dinatoire, n'est-ce pas?
Le lieu , l'ile de Ré, c'est pas trop bien choisi, car c'est le pays de Jospin et cela ne lui a pas réussi. Quant je suis venue sur l'ile , j'ai dormi pas loin de sa maison , sans le savoir.A saint-Martin de Ré.
Tiens , je te montre ma robe de cérémonie présidentielle , pour le role de ministre que j'aurai......
Image C'EST SEGOLENE EN PHOTO. ORIGINAL, NON? à plus tard pour la suite, on va les réveiller demain.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Thérèse je suis désolée tu vas être déçue mais Jojo il habite à Ars ...Pas à Saint Martin... Et si e choix de l'Ile de Ré ne te plait pas et bien je te proute...... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

C'est une de ses maisons secondaires ,certainement, car à l'époque , on disait meme à la télé,qu'il se reposait à cette maison, JOJO.

Et, ne proute pas, j'adore,L'Ile de Ré, c'est vacances, je trouve ,c'est reposant et magique à la fois, une île.

Va vite t'occuper de maridou et de Choupette sur ton île.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Il est là votre 1er sinistre mais comme il a maaaaaaaaaal et qu'il est débordé par la campagne présidentielle de sa sainteté CATM, il se met un peu au vert, si vous voyez ce que je veux dire. :?
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

Campagne Presidentielle

Message par lina »

Je suis désolée de relancer le sujet sur notre " Choupette", mais je tiens à préciser quitte à repeter ce que j'ai déja dis à vivie: " En découvrant son sourire sur ce forum, j'ai retrouvé le sourire" .
Croyez-le, ces jours-ci, je n'ai pas pu réagir sur le forum car je ne suis pas bien, mais j'ai pris un plaisir fou à lui répondre, il y'a quelques temps je me suis vraiment prise au jeu en m'adressant à choupette, un bout de chou d'a peine quelques mois.

D'ailleurs je confirme ce que dit vivie concernant ce forum animé, qui dégage une certaine joie de vivre, avouez que ce n'est pas mal pour des malades???

J'en profite pour vous feliciter, je vous admire tous pour votre imagination, et je vous confie que je ne sais pas le faire "moi".

Ma fille à réussi à recopier plusieurs de images photos (Pas celle de choupette biensûr) pour les présenter dans son blog.

Je peux vous assurer qu'avant de rencontrer thérèse au CHU de Montpellier, je passais mon temps à libre à visiter plusieurs sites, si j'ai pu trouver certains intéressants "scientifiquement parlant", ils ne m'intéressaient pas plus sur le plan humain.

Je peux comprendre les arguments des modérateurs concernant des photos encombrante, mais je ne peux accepter de voir certains reprocher à une mère de présenter ce qu'elle a de plus précieux et d'en être fière.

Merci à toi vivie de nous avoir offert ce merveilleux sourire.
Répondre