VOULEZ-VOUS DANSER ?

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Bonsoir
Elle aussi adorait Karène, et c'est elle qui l'avait ''  découverte '' sur Youtube.
Voilà les trois morceaux préférés de ma petite femme.
Elle nous a quitté la nuit de noël après une longue maladie
Elle aimait danser et jeune habitait en face l'Arsenal à Rennes ou il y avait souvent des bals.
Ma chèrie nous ne t'oublions pas.
A BRIAND

bonjour c'est Karène j'ai toujours 11ans et je vous joue les triolets.......
https://www.youtube.com/watch?v=Nkpkg3mbVR8

je m'appelle karene neuville j'ai 11ans et je vous un grand classique de l'accordeon perles de cristal
https://www.youtube.com/watch?v=7fnMRSDGKd4

KARENE NEUVILLE/ LESTERPS (16) 18e festival de l'accordéon/dimanche 21 juillet 2013 animé par P''tit LOUIS avec l'Orchestre d' ALAIN MICHEL /Vidéo et réalisation Alexandra ASTORG "Sandy"
https://www.youtube.com/watch?v=4PIBE10VMjs

Amis danseurs et danseuses, j'aurai le plaisir de vous faire danser:

-Dimanche 15 Janvier: au dancing le Rock les Bizots (71)
-Dimanche 22 Janvier: Thé dansant avec Jean-Marie Magnin à la salle des fêtes de Nods (25)
-Lundi 23 Janvier: Fête de la St Vincent à Champlitte (70) avec Damien Poyard, John Maillot et Jean-Marie Magnin à la salle Desgrez
-Dimanche 29 Janvier: Thé dansant à la Salle des fêtes de Lomont (70) avec Jean-Marie Magnin Réservations conseillées, places limittées: 0683197010
Bonne semaine à tous et à très bientôt
Karène NEUVILLE
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

NOUVEAU SPECTACLE "ON A TOUJOURS 20 ANS"
Retrouvez le nouveau spectacle "ON A TOUJOURS 20 ANS" présenté par Julien Lepers avec une pléiade d'artistes le Vendredi 19 Mai au Parc des Expos à Chalons Sur Saône, Bourgogne, France 14h30 & 20H30 sous la direction musicale de Mathieu Chocat
Réservez vos places de concert pour : ON A TOUJOURS 20 ANS - PARC DES EXPOSITIONS
Le prix des places est compris entre : 42.00 et 56.00 €

Karène NEUVILLE
Vous donne rendez-vous à Chalon Sur Saône vendredi 19 mai pour un super show avec de grands artistes : Jean-Luc Lahaye, Didier Barbelivien, Linda De Suza... mais aussi avec beaucoup d'amis accordéonistes qui partageront la scène avec moi pour un magnifique spectacle ???
Je compte sur vous pour partager cette nouvelle aventure?

BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Bonjour les amis ! Comme chaque semaine , les bons plans sorties accordéon dans nos régions sur notre site : notre bulletin audio est en ligne : http://www.flonflonmusette.com/ nos-annonces-et-contact
Christophe Grebert

Chers Amis et Amies Danseurs et Danseuses vous pouvez nous retrouver:
Dimanche 29 Janvier a Py sur la commune de Loubressac 46 De 15h a 20h
Pour vos réservations : 06.82.46.57.37 /05.65.38.52.09
Nous serons heureux de vous revoir avec Pierre ,Denis , Philippe , Franck et moi même pour cette nouvelle année 2017 et vous présenter notre nouveau répertoire !
Ainsi que notre tout nouveau DVD Mon pays, Ma terre Vol 12!
Nous espérons vous revoir tous aussi nombreux comme a chaque fois pour passer une très agréable journée en votre compagnie
Christophe Grebert
28 janvier, 19:33

 
L’association Flonflons est un acteur culturel de la Région des Hauts de France dont le siège est installé à Lille. Cette association est reconnue pour son expérience dans l’organisation d’événements et manifestations culturelle de haute qualité à caractère populaire et festif.
Le festival Wazemmes l’Accordéon a lieu tous les ans entre l’Ascension et la Pentecôte. Cet événement, dédié à l’accordéon sous toutes ses formes, est une référence en France où il jouit d’un vrai capital de sympathie auprès des artistes et des médias, sans parler du public qui ne boude jamais ses manifestations. Cette année, Wazemmes L’Accordéon aura lieu du 20 Mai au 4 Juin 2017
Emploi Flonflons - Wazemmes l'Accordéon recrute OFFRE DE STAGE - ASSISTANT(E) DE C
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Dimanche 5 Février à Chemillé-en-Anjou (49) à 14h30 pour le "Plus Grand Thé Dansant" avec l'orchestre Aurélie Gusto ; Laurent Michelotto & Karène Neuville
Merci Catherine la sympathique secrétaire
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Bonjour les amis! Retrouvez-moi:
-Dimanche 5 Février: Gala d'accordéon à Chemillé (49)
-Mardi 7 Février: Thé Dansant à Sainte Maure (10)
-Dimanche 12 Février: Thé Dansant à Attignat dancing la dame de coeur
-Jeudi 16 Février: Thé Dansant avec Damien Poyard au dancing le Balad'jo à Romorentin Lanthenay (41)
-Dimanche 19 Février: Repas Dansant à Fontaine Francaise (21) avec Jean-Marie Magnin (complet)
-Dimanche 26 Février Thé dansant la belle époque à Pouilley Francais (25)
À bientôt
Karène NEUVILLE


Dimanche, moi je veux danser avec les deux secrétaires de Chemillé Catherine et Annie
Nous retrouvons Karène deux fois dans l'Ouest ce mois-ci youpi
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Merci Madame
Elle avait 14 ans notre petite princesse de l'accordéon
https://youtu.be/t0Tsb-lFQ78
Si tout va bien nous ferons la fête dimanche à Chemillé
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Oui ! Madame XXXX vous pouvez venir sur le forum.
Oui ! nous étions à Chemillé (700 personnes ) et en garderons un bon souvenir. Organisation au TOP.
Les musiciens super, j'ai fait connaissance d' Aurélie Gusto une vrai pros.
Comme vous le dites, la petite de 16 ans est devenue grande, toujours très talentueuse. et adorable.

Nous la retrouverons Jeudi 16 à Romorantin avec Damien, il y encore de la place dans les voitures.
Bonsoir
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Jeudi au Balad'jo à Romorantin AVEC LE FAN-CLUB de karène NEUVILLE et souhaitons nombreux une nouvelle fois
Carine
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Sauf imprévu à demain les amis mais Carine ne sera pas du voyage cette fois
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Super après-midi dansant au balad'jo à Romorantin avec Karènne Neuville et Damien Poyard.hier,
ils seront à ST AMAND MONTROND, salle Aurore le lundi de Pâques, 17 avril 2017
Madame Simonne PInte....

Merci Madame, nous étions au Balad' jo avec vous, quelle ambiance, beaucoup de danseurs et cinq heures sans arrêt SUPER tous les deux.
Des retrouvailles de beaucoup de région de France. La patronne m'a confié au sujet de Karène : depuis que je suis là, j'en ai vu passer des jeunes mais comme elle JAMAIS. Je la salue car elle est bien sympathique et ce dancing dans la Sologne mérite d'être connu.

J'ai entendu ; je ne regrette pas mon déplacement cette jeunes est vraiment super et c'est vrai. Une nouvelle fois éblouissante par son talent, toujours simple et gentille avec tout le monde. Nous aussi ne regrettons pas notre nouveau déplacement.
J'ai reçu des mails pour commander le CD 06 08 21 59 74
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Hey coucou les amis, retrouvez-moi:
-Dimanche 26 Février: Dancing la Belle époque à Pouilley Francais (25) à partir de 14h30 tél: 03-81-87-53-60
-Vendredi 3 Mars: Dancing le Palatino à Larbergement Les Seurre (21) à partir de 14h30 tél: 06-23-76-59-00 ou 03-80-24-74-22
-Dimanche 5 Mars: Dancing Rétro 60 à Lamenay Sur Loire (58) à partir de 15h00 tél: 06-87-16-42-87 ou 03-86-50-74-92
-Jeudi 9 Mars: Dancing La croisette D'hérival avec Mailly (88) Le Girmont Vol d'Ajol à partir de 14h30 tél: 03-29-61-06-00 ou 06-16-47-82-88
-Dimanche 12 Mars: Salle des fêtes de Lomont (70) avec Mailly à partir de 14h30 COMPLET!!
-Jeudi 16 Mars: Dancing La Belle époque à Puy Guillaume (63) à partir de 14h30 tél: 06-50-90-20-31
-Samedi 18 Mars: Salle des fêtes de Mirabel (82) Gala avec l'orchestre de David Firmin à partir de 21h30 tél: 05-63-67-11-58/ 06-30-95-13-25/ 05-63-31-06-08
-Mardi 21 Mars: Salle des fetes de Dampierre Sur Salon (70) avec Mailly (Repas Privé)
-Jeudi 23 Mars: Dancing New-Swing à Verzé (71) à partir de 15h tél: 03-85-33-38-00
-Dimanche 26 Mars: Salle Le Komplex à Pontarlier (25) avec Mailly à partir de 14h30 tél: 03-81-43-65-20 ou 06-83-53-69-51 (Réservations conseillées places limitées!)
A très vite!!

Karène NEUVILLE

J'ai eu la chance de la retrouver à Chemillé et Romorantin ce mois-ci, beaucoup de monde parfois de très loin, sans faire de Pub, voilà ce que j'ai entendu : Elle est formidable. la patronne du Balad'jo que je salue m'a confié j'en ai vu passer ici des jeunes mais comme elle JAMAIS.
Moi non plus, je voudrais ajouter Grand talent agréable avec tout le monde. Merci à Damien Poyard et Jérome ROBERT
Maontenant elle a son FAN CLUB et j'ai hâte de retrouver tous mes amis. Bises à Karène et à tout son entourage
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

ACCORDÉON CLUB LÉDONIEN. 60 éme anniversaire
LONS - LE – SAUNIER
juraparc
Samedi 11 mars Thé dansant
Orchestre GILOU ET PIER'MARIA 14h30 à 19h30 10€

Dimanche 12 Mars

Festival des clubs d'accordéons A partir de 14h30 ( entrée gratuite )
Renseignements Mme Maria COULON (très sympa) au 03 84 43 16 09

Nous vous attendons nombreux Mme Eliane PUTIGNY
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

Coup de foudre en Sologne !!!
Ça se passe au Balad'jo* à Romorantin. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute l'après midi, et après une série de slows de Damien, et karène ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour en forêt dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
*Magnifique dancing
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

12/03/2017 Thé Dansant avec Christophe DEMERSON
ST YRIEIX LA PERCHE (87) à la Salle des Congrès
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: VOULEZ-VOUS DANSER ?

Message par BRIAND »

On attend beaucoup de monde à ST-YRIEX demain
Billetterie: 05 55 78 45 74 ou 05 55 78 55 69
BRIAND
Répondre